deux poules
BOURGOIN (2) - BASSIN DE ROMANS - PAYS VOIRONNAIS - ANNONAY/RHODIA - RUGBY VIENNOIS RHODANIEN
MONTLUCON - VICHY - CLERMONT COURNON - BRIOUDE VAL D'ALLIER - ISSOIRE
Votre avis ?
annonay club de teulière A ui se retrouve en sud est alamercery, je ne comprend rien
Votre avis ?
SMS.38 ''14'' has writtenannonay club de teulière A ui se retrouve en sud est alamercery, je ne comprend rienLit le reglement
Votre avis ?
Voiron ?? Ils ont terminer avant dernier de notre poule je comprend pas...
Votre avis ?
Elle sort d'ou cette poules sud est Alarmercery car si tu as les autres cela m'interesse car je n'ai pas trouver les poules sur le site du comité cote d'azur merci de nous en dire plus
Votre avis ?
educateur83 has writtenElle sort d'ou cette poules sud est Alarmercery car si tu as les autres cela m'interesse car je n'ai...Il y a encore un rencontre en poule 1 ce week end BOURGOIN - AIX donc je pense que comme d'habitude les poules sont pretes moins la rencontre que je cite et que certains ont des infos fuites. Dommage car il faudra organiser des deplacements (meme petit) dés le week end prochain sans parler du debut des vacances scolaires en Rhone alpes.
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenNon sérieux les equipes Alamercdery non qualifiées pour le championat de France soit : 31 équipes restantes + 3 derniers 2ème de Teuliere A non qualifiées pour le championat de France + 6 meilleures 3ème Teuliere A non qualifiées pour le championat de France = 40 équipes en 8 poules de 5 et voilà le Challenge Sud Est Alamercery SOUS RESERVES QUE TOUTES LES EQUIPES SE SOIENT ENGAGEESSMS.38 ''14'' has writtenannonay club de teulière A ui se retrouve en sud est alamercery, je ne comp...Lit le reglement
Votre avis ?
kininoudu26 has writtenVoiron ?? Ils ont terminer avant dernier de notre poule je comprend pas...31 équipes restantes + 3 derniers 2ème de Teuliere A non qualifiées pour le championat de France + 6 meilleures 3ème Teuliere A non qualifiées pour le championat de France = 40 équipes en 8 poules de 5 et voilà le Challenge Sud Est Alamercery Ce n'est pas le même réglement que l'an passé....
Votre avis ?
Dam
ns le sud est ons est deja en vacances scolaire depuis hier alors pour les deux week end La Galere vite des infos meme des fuites [h=#66FF00]@lex[/h]
Votre avis ?
Le match entre Bourgoin et Pays D'Aix n'a pas lieu ce week end car les Bergaliens ne veulent pas joués car ils ont deux sélectionnés en équipe de France - de 17 ans qui rencontre les Anglais et plusieurs sélectionnés au tournoi du Penant, donc c'est le gros bazard sachant que le vainqueur de ce match est qualifié pour le championnat de France.
Ceci ne permet pas de compléter les poules du chalenge Sud Est qui débute le week end du 11/04 au début des vacances scolaire pour les Auvergnats et Lyonnais et au milieu pour les sudiste.
Le calendrier complet (opposition et date des matchs) seront en principe transmis mardi 06/04 (pour les poule concernant des clubs Auvergnats).
En ce qui concerne le réglement de ce chalenge il est à noté que seul les premiers de chaque poule seront qualifiés pour un quart de finale et non pas les 2 premiers de chaques poules comme il est mentionné dans le réglement initial de ce chalenge.
Pour les clubs qui sont dans l'espectatives il est urgent de ce renseigné auprés du coordinateur Alamercery de votre comité ou alors de téléphoné au comité de cote d'azur.
Votre avis ?
pas étonnant que les bons joueurs des petits clubs , se cassent l'année prochaine , dans des clubs plus huppés , vu la suite du championnat proposé !!!! ex bassin de romans , qui a mis plus de 160 points sur 2 matchs au pays voironnais , qui ne jouent pas dans la méme catégorie ............:rolleyes::rolleyes::rolleyes: pauvre ffr , pauvre rugby , quel intéret la suite de ce championnat ???????????
@lex has writtendeux poules BOURGOIN (2) - BASSIN DE ROMANS - PAYS VOIRONNAIS - ANNONAY/RHODIA - RUGBY VIENNOIS RHOD...
Votre avis ?
Du gros n'importe quoi, sa va faire très mal pour certain
Votre avis ?
Si victoire de Bougoin contre AIX
poule 2
LOU 1
BRIOUDE
ASVEL
ST GENIS LAVAL
ARCOL (Teulière A)
Si défaite de Bourgoin contre Aix
Poule 2
LOU 1
MONTFERRAND 2
ST GENIS LAVAL
ASVEL
ARCOL (Teulière A)
Le reste dans le B.O de demain
Votre avis ?
Coatch cadet peus tu m'expliquer comment Brioude se retrouverait dans votre poule (si victoire de Bourgoin) alors que l'ont ma dit qu'il serait dans la notre (Montluçon)?
Il y a apparement quelque chose qui m'échappe.
Votre avis ?
kv9 has writtenCoatch cadet peus tu m'expliquer comment Brioude se retrouverait dans votre poule (si victoire de Bo...Si victoire Bourgoin POULE 1 MONTFERRAND 2 MONTLUCON VICHY CLERMONT COURNON ISSOIRE (Teulière A) Si victoire AIX POULE 1 BRIOUDE MONTLUCON VICHY CLERMONT COURNON ISSOIRE (Teulière A) Salut Kv9 ma source je pense et fiable va voir ta MP
Votre avis ?
des confirmations pour les poules ?
Votre avis ?
@lex has writtendes confirmations pour les poules ?Rien pour l'instant il semblerait que BOURGOIN - AIX ne c'est pas joué.....ALORS Grand foutage de gueule!!!!
Votre avis ?
j'espere que la premiere journée va etre reporté au 17/04.
Ca fait un peu juste pour preparer les rencontres pour le 10/04
Votre avis ?
Bon bin pour les poules il faudra patienter, encore jusqu'a lundi ou mardi !!!
Match entre Bougoin et Aix :
[b]Date prévu : 30/01/2010
Date effective : 11/04/2010
Horaire : 17:00[/b]
Votre avis ?
Match au couteau entre Bourgoin et Aix . le vainqueur sera qualifié le perdant versé en Challenge sud est .
Votre avis ?