Est ce que quelqun connait le tableau des 16emes de finale du championnat de France cadet?
Votre avis ?
SMS.38 ''14'' has writtenannonay club de teulière A ui se retrouve en sud est alamercery, je ne comprend rien'il interressant pour ce groupe d'Annonay que de jouer les sud est en alamercery . c'est certainement le meilleur collectif de la poule 6 teuliere A malgre sa 3eme place en championnat . Sachant que les 1er sont tournon ;ces derniers auront à justifier et argumenter leur 2 succes face à annonay en poule .bonne continuation à tous deux
Votre avis ?
épaule d'alu has writtenEst ce que quelqun connait le tableau des 16emes de finale du championnat de France cadet?Semaine prochaine, je pense
Votre avis ?
Quelqun a le résultat de bourgoin-aix
Votre avis ?
Date prévu : 30/01/2010
[b]Date effective : 11/04/2010
Horaire : 17:00[/b]
Votre avis ?
nafnaf has writtenfaudrait déja joué les 32ème avant de savoir les 16ème ;)épaule d'alu has writtenEst ce que quelqun connait le tableau des 16emes de finale du championnat de...Semaine prochaine, je pense
Votre avis ?
épaule d'alu has writtenQuelqun a le résultat de bourgoin-aixVictoire de Bourgoin 34 à 7 contre Aix
Votre avis ?
poules et calendriers sur le site de la FFR
Votre avis ?
Poule 6 :
Alès, Montelimar, Aubenas, Chateaurenard, DC XV
A vos pronos ;)
Votre avis ?
quiqui joue ce week end?
Logiquement ASVEL - ST GENIS LAVAL à 15H00 ce samedi
Votre avis ?
Pour nous, Voiron a apparemment déclarer forfait
Votre avis ?
kininoudu26 has writtenPour nous, Voiron a apparemment déclarer forfaitNous pas de news de ST GENIS je vois bien un forfait....
Votre avis ?
cette apres midi Ales reçoi aubenas vals !!!! a silhol à 16h allez les petits alesiens.......;)
Votre avis ?
Victoire par forfait de l' ASVEL contre ST GENIS LAVAL
Votre avis ?
defaite d'ales face à aubenas sur le score de 15 à 32 (15 / 15 à la 55')
Votre avis ?
Bonne contnuation à vous de la part de l'encadrement des cadets du Montluçon rugby, essayez de vous qualifier pour les quarts, ont ne sais jamais si ont se qualifi aussi cela donnerais l'occasion de se retrouver
Hier victoire des cadets du MR contre Issoire sur le score de 86 à 03.
THE COACH CADETS has writtenVictoire par forfait de l' ASVEL contre ST GENIS LAVAL
Votre avis ?
kv9 has writtenBonne contnuation à vous de la part de l'encadrement des cadets du Montluçon rugby, essayez de vous ...Salut KV9 belle perfde tes garçons pour nous cela va être diffcile de paser il faut taper soit l'ASM ou le LOU...... Effectivement un match de phase finale contre le MR ne serait pas pour nous déplaire....
Votre avis ?
Nous non plus en plus cela risquerais d'être le dernier match de l'encadrement cadets l'année prochaine ont rets chez nous;
Votre avis ?
Poule sud est cadets 1ère année TOULON . GRASSE. DRAGUIGNAN .AIX . NICE.
Les deux premiers de cette poule seront qualifiés en huitième de finale du championnat Alamercery
Toulon 2ième année joue samedi contre Rodez sur terrain neutre en 8 ième de finale
Votre avis ?
kv9 has writtenNous non plus en plus cela risquerais d'être le dernier match de l'encadrement cadets l'année procha...Viré ou sur une autre categorie?
Votre avis ?