Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

SMS.38 ''14''51 msgpm
romans a été discalifié et c'est le sud dauphiné royans qui les remplace. ceci est du a une réclamation du sdr

Votre avis ?

eugcsbj3 msgpm
[font=Arial]L'asvel rugby n'est pas mal non plus ... enfin bref ne nous avançons pas trop nous verons tout ça a partir de ce week end ...[/font]

Votre avis ?

eugcsbj3 msgpm
DES INFOS SUR DIJON ???

Votre avis ?

chris261331 msgpm
honteux la disqualification des romanais sur réclamation des st jeannais à propos du dernier match de championnat qui c'est joué a 16h30 au lieu de 15h , sachant que ce dernier match qui opposait romans a cotaux et vallée , romans étaient dans l'obligation de gagner pour ce qualifier tous comme cotaux et vallée, et st jean a porter réclamation comme quoi les match de la dernière journée doivent tous ce jouer a la même heure et ils ont eu raison ... on n'aura tous vu!!

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
bin tu ira jouer contre l'USAP. Mon pauvre chris vous vous êtes bien fait mettre, j'espère que ces cons de st jeans prennent une branlée d'entrée. :mad:

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
quelqu'un a t il des infos sur canet ste marie svp ? ils étaient dans la poule a ceret mais on ne sais pas trop ce qu'ils valent ...

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
bin vu les résultats serrés entre les 2 équipes je pense que c'est une équipe qui ,pouvait déjà postuler pour la première place

Votre avis ?

jo9109 msgpm
moi je joue a lavaur et j'aimerai avoir des info sur marseille si ya na qui on joue contre eux ?? vue que certain nous vois deja perdant alors qu'ont a perdu que en phase de brassage contre le stade toulousain 14 a 9 ;);)

Votre avis ?

ou pas .... mais bon pole phocéen c'est du lourd surtout a l'avant .. ils ont un 15 avec des crochets ... enorme ...

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
jo910 has writtenmoi je joue a lavaur et j'aimerai avoir des info sur marseille si ya na qui on joue contre eux ?? vu...
et nous on pourrez avoir des infos sur lavaur??? ;) allez a dimanche :) jespere que sa sera un beau match :D

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
jo910 has writtenlavaur gros pack et un 9 ou 10 qui joue en f1 d'ailleure il a joue contre mareseille la 1 a l'allée ...
personne n'a dit kon etait confiant ...un 32eme sa se joue sur un match et sa se joue a 22 pas à un joueur :P bonne soirée a dimanche ;)

Votre avis ?

jo9109 msgpm
un bon buteur a marseille ?

Votre avis ?

kv9 msgpm
Bat07 has writtenbin tu ira jouer contre l'USAP. Mon pauvre chris vous vous êtes bien fait mettre, j'espère que ces c...
Les petits cons ne sont pas tous de St Jean; il sagit du SDR qui comme chaque année a un rendement supérieur à l'USRP car sur le pré, ils proposent du JEU et non pas uniquement un combat d'avants!!! Quant à la réclamation, il n'y en aurait jamais eu si au match aller, votre président n'était pas intervenu auprès de l'arbitre pour vous permettre de gagner sur un essai illicite pendant les arrêts de jeu ainsi qu'une transformation manquée mais accordée!!! A bon entendeur...

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Quelqu'un a des infos sur le FCTT ?

Votre avis ?

PUC to PARC49 msgpm
ben-j du rcsuresnes, si tu es pilier gauche tu joueras contre lui, il est pilier droit.

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
PUC to PARC has writtenben-j du rcsuresnes, si tu es pilier gauche tu joueras contre lui, il est pilier droit.
Sérieux !? Tant mieux, je vais pouvoir testé mon niveau face à un joueur Champion d'Europe, je trouve ça tellement excitant !!! Mais tu en es sûr ?? Car je l'ai vus sur une vidéo avec l'équipe de France, et il jouait pilier gauche .. j'espère qu'il sera bien à droite ..

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
jo910 has writtenun bon buteur a marseille ?
Soit patien attend Dimanche... ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour le pôle phocéen, très bon paquet d'avants, mais la ligne des trois quart laisse à désirer, avec les chaleurs annoncées , il suffit de les faire courir pour qu'ils explosent physiquement.

Votre avis ?

nous jouons a sorgues dimanche a 14 h ...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
jo910 has writtenun bon buteur a marseille ?
Niang devrait faire sa rentré ce week-end donc attention devant le but lavaur

Votre avis ?

Login / Sign up