Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le n° 8 de monteux passe au 13

phicamp164 msgpm
Vu dans la provence de ce jour, que le numéro 8 de Monteux partait rejoindre le club voisin de Carpentras pour jouer au rugby a XIII !!!!!!!!!!!!!!! Que c'est t'il passer? pourquoi les dirigeants non pas garder un éléments aussi important dans leurs effectifs?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
phicamp has writtenVu dans la provence de ce jour, que le numéro 8 de Monteux partait rejoindre le club voisin de Carpe...
Ce n'est pas Silvio non????

Votre avis ?

mars0 msgpm
c du n'importe quoi : journaleux de merde

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
non ces pas sylvio ces karim dhabi mais il pe jouer au deux mais j en sais pas + qui en sais + ?

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
SUPER JOEUR ? BCP DE CLUB SUR LES TABLETTES , CELA NE M'ETONNE POINT CAR IL A LE PHYSIQUE POUR LE JEU A 13.

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
mars has writtenc du n'importe quoi : journaleux de merde
?????????????? A mon avis si le journaliste dis ça, c'est qu'il a des échos.... En plus le joueur en question et en photos... c'est bizarre il n'y a pas beaucoup de supporters de monteux pour répondre à mon post....Il préfère baver sur d'autre club ......

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
[url=http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rugby-a-xiii-dahbi-joker-surprise-a-carpentras]C'est par ici[/url] Il peut aussi revenir en Bresse. On n'est pas contre. ;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
les mauvaise langues diront qu'à monteux souvent ils finisssent à 13 :):):):):):):):)

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
dimanche dernier , une personne bien placée au club m'a dit que karim avait demandé de pouvoir jouer avec carpentras XIII, il lui a été répondu qu'il avait un contrat professionnel !!! donc fin des discussions...

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
avant de spéculer pour rien karim a fait un matche plutôt une mi temps a treize experience terminé jusqu'à la fin de saison

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
C'est simplement une erreur et un manque d'information du journaliste. Karim avec accord du club a fait une pige avec le XIII de Carpentras. Les posts prouvent bien que certains feraient mieux de s'informer avant de balancer des saucisses sur le forum. Je pense qu'il se reconnaitront...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Allez Karim, assez joué, tu rentres à la maison merde! Reviens à Verchère, il y fait chaud même en hiver :D:cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le 8 de Monteux, il aurait pu passer au foot, qu'il l'aurait fait :)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
C'est pas le premier à passer de 8 à 13. Chez nous, Tiramisu joue tantôt en 8 et parfois au centre (13):lol::lol:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Gambi has writtenC'est pas le premier à passer de 8 à 13. Chez nous, Tiramisu joue tantôt en 8 et parfois au centre (...
non gambi lui il a joué au jeu a treize

Votre avis ?

Careca415 msgpm
petards mouilles xv has writtendimanche dernier , une personne bien placée au club m'a dit que karim avait demandé de pouvoir jouer...
pas si bien placée que ça je crois au final ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
c'est con pour monteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
taratata has writtenc'est con pour monteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui et non il va finir la saison avec monteux apres je sai pas

Votre avis ?

domenge773 msgpm
c'est bien le gars qui vient d'AUCH? belle bête et beau joueur Dommage qu'il aille à treize, il a à minima sa place dans pas mal de club de D2

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
C'est bien lui. Bourg->Béziers->Auch->Monteux

Votre avis ?

Login / Sign up