Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - POITIERS

Gambi1206 msgpm
[size=15][b]Dimanche 11 avril stade Victor Marquet[/b][/size] 15 h [color=red][size=25][b]LA SEYNE - POITIERS[/b][/size][/color] ARBITRE BERNARD Maxime Lyonnais DELEGUE DAVID Denis Drome-Ardèche

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je remonte le post.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Gambi, tu sembles un peu seul sur ce post! Poitiers est déjà en F2 voir plus bas alors, ne t'affoles pas:cool:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Non pas du tout. Poitiers est peu être déja en Féd 2 mais les seynistes devront faire gaffe car les poitiévistes n'ont rien à perdre et ils veulent se faire plaisir. Et si on se payait des sudistes ??? :lol:

Votre avis ?

nash10 msgpm
t mal gambi, tres mal c mon pote l'arbitre et en plus le délégué est du comité drome ardeche aie, aie, aie...allonge la caillasse et je suis passe un coup fil....allez bon courage quand même

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Pas la peine de me le rappeller. On le fait tout les dimanches.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
j'espère qu'il fera beau et qu'il y aura un peu plus de monde au stade. car depuis le match à Mayol en novembre, Marquet s'est vidé. 400, 500 spectateurs par matches alors qu'on tournait à plus de 1200 l'an dernier. c'est un peu tristounet même si le joker est revenu :rolleyes:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
attendez vous à voir une équipe de Poitiers forte et solide,,, je connais les supporters,,, et les joueurs n'ont pas besoin de fric pour la gagne,,,, d'abord le club et les couleurs........

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
"Seynistes faites gaffe. Ne croyez pas qu'en face vous allez avoir des charlots, les poitevistes sont des mecs qui sont fiers et qui sont en quête de faire une surprise avant de partir et de se faire un petit plaisir. Il faut les prendre bien d'entrée sinon ils vont vous emboucaner et vous n'allez plus vous en dépéguer. Sérieux je vous dis: SERIEUX !!! et s'ils veulent se faire un petit plaisir, qu'ils aillent prendre un bain aux Sablettes." "GAMBI, JE VEUX QUE TU L'ECRIVE SUR LE FORUM" l'entraîneur. [b][font=Optima]Moi j'obéis[/font][/b]

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
tu as raison Gambi demandes aux Lourdais...sans l'arbitre ils passaient à la trappe !

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Magnes jouera t-il ?[/b]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
non il est trop occupé avec son alligot :D:D(toujours suspendu )

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
C'est pas une réponse ça. Oui ou non ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[b]OUI[/b] il est toujours suspendu et [b]NON[/b] il ne joue pas

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
IL AVAIT PRIS 54 JOURS

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
écoute j'étais avec lui encore dimanche et il ma bien confirmé qu'il étais suspendu et 54 jours ca fais un mois et demi mon cher gambi ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Il manquera Magnes toujours suspendu, mais aussi Decarre qui s'est pété une côte, Beziaud, Traversa, Martin et Biasizzo qu'on ne verra plus jusqu'à la fin de la saison à cause d'un problème à la rotule. Par contre, Bouabdallah est de retour. Marimon aussi. Au moins ça.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je remonte le post. Si quelqu'un peut me donner les 23 ce serait bien.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
au plus tu vieillis, au plus t'es exigeant. Quel casse couille ses vieux. Ils en veulent toujours plus :P

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Tant que je te demande pas de pognon. Christian Lagoin m'appelle CC. Je sais pas pourquoi

Votre avis ?

Login / Sign up