Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOULON TOULON TOULON

Gambi1206 msgpm
En battant Bayonne par 31 à 15, le RCT prend la tête du Top 14 ...................jusqu'à ce soir qui verra CASTRES - PERPIGNAN

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bayonne est mal par contre

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[size=15][b]Un spectateur de marque dans les tribunes.[/b][/size] [img]http://www.nettyroyal.nl/images/albert.jpg[/img]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambi has written[size=15][b]Un spectateur de marque dans les tribunes.[/b][/size] [url]http://www.nettyroyal.nl/imag...
c'est koi....la marque?????

Votre avis ?

123182 msgpm
papajoxet has written
Gambi has written[size=15][b]Un spectateur de marque dans les tribunes.[/b][/size] [url]http://www.n...
c'est koi....la marque?????
Nike même les zotesses de l air

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
adidas il a trois bandes au milieu :D:D:D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Si le RCT est champion de France, c'est tout à fait possible, je voudrais qu'Hubert FALCO saute en parapente depuis le Faron.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
normandsavoie has writtenSi le RCT est champion de France, c'est tout à fait possible, je voudrais qu'Hubert FALCO saute en p...
[b]On ne dit pas de mal de BAC - 3[/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Gambi has written
normandsavoie has writtenSi le RCT est champion de France, c'est tout à fait possible, je voudrais q...
On est sur RF en 3° mi-temps donc on dit ce qu'on veut; non mais :mad: Et j'en veux pour preuve : [size=15]XIXOOOOOOOOONNNNNNNNNN REVIENS [/size]([size=5]j'ai les mêmes à la maison[/size]) :P

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
fabien has writtenadidas il a trois bandes au milieu :D:D:D
Habillé comme ça, personne ne LACOSTE :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rugb pro, merdeeeeee ! Je déplace.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je n'ai pas dit de mal, de plus je ne savais pas que Bac-3 cela existait, je ne connaissais que le motodidacte niçois qui a lui Bac-11.

Votre avis ?

123182 msgpm
normandsavoie has writtenJe n'ai pas dit de mal, de plus je ne savais pas que Bac-3 cela existait, je ne connaissais que le m...
d autres ont cm2 + 3

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
normandsavoie has writtenJe n'ai pas dit de mal, de plus je ne savais pas que Bac-3 cela existait, je ne connaissais que le m...
Oh putain tu vas avoir des problèmes, c'est l'ami du nain...:lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et CM2+ CEP+CAP ça existe?

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Gambi has written
normandsavoie has writtenSi le RCT est champion de France, c'est tout à fait possible, je voudrais q...
BAC-3 il s'est remis aux études!!!! je l'ai connu à BAC -7 enfin ne disons pas du mal du gros sponsor du RCT

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
ALLEZ LE FRIC!!!!!!! Pardon allez toulon mdr:lol:

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
combien de sélectionnable en équipe de france , dans l'équipe aligné samedi passé ????AUCUN .......12 étrangers dans le 15 de départ , et les 3 qui restent sont , bruno , emmanueli ,et ph st andré !!!!!!!! mr boudjelal , vous n'aimez pas le quinze de FRANCE ???????????

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
T'as oublié Mignoni... et sur le banc, il y avait 4 français. Et puis perso je m'en fous complétement, le plus important c'est de voir Toulon en haut pour moi.

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
oui c'est ça , MIGNONI ,le 3eme m'échappais .............ENFIN POUR LE RESTE, CHACUN EST LIBRE DE PENSER CE QU'IL VEUT ...........................:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up