Intello has writtenPfffffffff !!!! T'y connais rien Intello. A Toulon, c'est le fric suspect des voyous de la drogue et des tepues, alors que ailleurs, comme dans le SO, c'est le joli argent des gentils sponsors. :rolleyes: Sans dec, faut que tu suives un peu :Dyoyoelfa has writtenALLEZ LE FRIC!!!!!!! Pardon allez toulon mdr:lol:Normal pour un club pro, non ???
Votre avis ?
Uchimata has writtencombien de sélectionnable en équipe de france , dans l'équipe aligné samedi passé ????AUCUN .......1...comme ça le type l'est pas emmerdé avec les doublons de l'edf :cool:
Votre avis ?
Uchimata , piting avec un nom comme ça , toi non plus tu n'es pas selectionnable en EDF!!!!!! ;);) :P:P
Votre avis ?
Uchimata has writtencombien de sélectionnable en équipe de france , dans l'équipe aligné samedi passé ????AUCUN .......1...sur le brennus, seul reste le nom du club !!!!!!!!! j aurai tres bien vecu le fait d etre champion avec 10 gonzes ne maitrisant pas ma langue .
Votre avis ?
Intello has writtenEt plein de blacks ... :rolleyes:Boss Mauvaise Foi has writtenAh ouai et un président zarabe, c'est encore pire !!!!!!!:P:PIntello has written Normal pour un club pro, non ???Pfffffffff !!!! T'y connais rien Intello. A Toulon, c'est le fric suspect des voyous de la drogue et des tepues, alors que ailleurs, comme dans le SO, c'est le joli argent des gentils sponsors. :rolleyes: Sans dec, faut que tu suives un peu :D
Votre avis ?
OK § mais 5 en france -20 , 2 en france -19, 2 france -18, 3 france u , c'est aussi ça TOULON ;)
Uchimata has writtencombien de sélectionnable en équipe de france , dans l'équipe aligné samedi passé ????AUCUN .......1...
Votre avis ?
Toulou - Perpignan au Vélodrome
Pour oublier les soucis du vélodrome de Sapiac, le Rugby en fête à Marseille.
Un texte pour donner envie d'assister à ce grand match.
Pardon : à ce match ÉNORMMMME !
LIRE :
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-le-velodrome-sera-en-feu-48764945.html[/url]
Votre avis ?
Et quel match pour le moment......
Votre avis ?
Bravo Toulon et quel ambiance.
Votre avis ?
AH OUI Toulon forme !!! des jeunes mais après arrivé en seniors pour jouer en équipe 1 là on ne les faits pas jouer on préfère recruté 5 "stars"du rugby déjà connu (toutes nationalité sauf Français alors que nous sommes en top14) et les jeunes partes dans d'autres clubs Pro D2 ou Top 14. A quand on fera t-on confiance au jeunes Français ??? en de plus eux couterons 10 000 fois moins cher, mais bon l'argent au RCT sa pousse dans le jardin!!!
Votre avis ?
Beaucoup s'entraine avec la une il faut tenir compte COMME TOUS LES CLUBS DU TOP14 DES IMPERATIFS doucement mais surement ils rentrent en 1ère :P
rugbyman003 has writtenAH OUI Toulon forme !!! des jeunes mais après arrivé en seniors pour jouer en équipe 1 là on ne les ...
Votre avis ?
Dommage pour Agnesi qui part en prêt à Pau , il nous intéressait , mais compte tenu de la conjoncture actuelle on n'a pas pu s'avancer . Il restait dans la région et il n'aurait pas été dépaysé . Dommage .
Votre avis ?
RCT à une marche du stade de France. La demi finale se jouera à St Etienne contre Monferrand ou Racing Métro le 15 Mai
Votre avis ?
rugbyman003 has writtenA quand on fera t-on confiance au jeunes Français ??? en de plus eux couterons 10 000 fois moins che...Si tu enlèves les quelques stars britanniques, en comparaison un joueur français coute plus cher qu'un jour des iles, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de fidjiens et samoans.
Votre avis ?
oui mes nous sommes dans un championat francais ou dans un championat etrangers
Votre avis ?
Gambi has writtenRCT à une marche du stade de France. La demi finale se jouera à St Etienne contre Monferrand ou .......D'après le site de la LNR : DEMI FINALES Vendredi 14 mai 2010, 20h30 - stade de la Mosson (Montpellier) - Samedi 15 mai 2010, 16 heures - stade Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne) Donc oui, le match à Sainté c'est le 15 mais sera-ce RCT/ASM OU RCT/RM ? ou USAP/ST ou USAP/CO ? Les billets ne sont pas encore imprimés !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenMoi j'ai ma place et j'y serais en espérant entendre le fameux pilou,pilou.:cool::cool::cool:Gambi has writtenRCT à une marche du stade de France. La demi finale se jouera à St Etienne contre M...D'après le site de la LNR : DEMI FINALES Vendredi 14 mai 2010, 20h30 - stade de la Mosson (Montpellier) - Samedi 15 mai 2010, 16 heures - stade Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne) Donc oui, le match à Sainté c'est le 15 mais sera-ce RCT/ASM OU RCT/RM ? ou USAP/ST ou USAP/CO ? Les billets ne sont pas encore imprimés !
Votre avis ?
L'incroyable épisode des mêlées de la première mi-temps contre Connacht méritait un billet d'humeur.
Lire :
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-a-vous-couper-le-sifflet-49592677.html[/url]
et partager mon indignation
Votre avis ?
Vous savez si les place pour Montpellier sont deja en vente ? et si oui combien coute les moins cheres ? :)
Votre avis ?
rugbyman003 has writtenAH OUI Toulon forme !!! des jeunes mais après arrivé en seniors pour jouer en équipe 1 là on ne les ...Dis moi ensuqué ou pousse l'argent des autres clubs du top 14? c'est dommage que Toni Marsh et Peter DeVilliers aient arrétée leur carriere ,ils étaient dans les plans du président Boudjellal cela aurait fait deux internationaux français en plus à Toulon. Le fait que nos jeunes joueurs ne jouent pas au RCT n'enleve rien à la satisfaction de leur anciens éducateurs
Votre avis ?