C'est vrai c'est un peu tôt mais les tractations vont bon train!!
Votre avis ?
Suster (pilier FCAG) et Roussarie (9 UBB) à Aurillac.
Espagno (6) et Ricaud (8 voir 12) laissés libres par le FCAG pour raison budgétaire. Ricaud irait au TPR
Courrent (9,10 BO) et Kouider (3, Pau)à Agen
Cordingley (9 Grenoble) à Melbourne Rebels
Votre avis ?
Tarbes et Pau ne font-ils pas partie des clubs en difficulté financière?
Votre avis ?
Exact, Tarbes est dans l'oeil de la DNACG, ceci dit comme chaque année. D'ailleurs, Apanui (10 et cap du TPR) a signé à Dax.
Votre avis ?
Tarbes sera sauvé, les finances sont bien meilleures que les années précédentes... Dommage pour Apanui par contre. Mais arrivée de Ricaud (Auch)
Votre avis ?
euh Ricaud , un mec qui peut jouer 8 voire 12 tu dis ??? :rolleyes: c'est un petit 8 ou un gros 12 ???? :D
Votre avis ?
forbike has writtenC'est vrai c'est un peu tôt mais [u][b]les tractations vont bon train[/b][/u]!!pas kom a la seuneuceufeu
Votre avis ?
tarbes, le club le plus protégé de france, ah c'est beau le sport
Votre avis ?
d'Artagnan has writteneuh Ricaud , un mec qui peut jouer 8 voire 12 tu dis ??? :rolleyes: c'est un petit 8 ou un gros 12 ?...un peu des 2 a la Mfrct aahahahah
Votre avis ?
Tarbes a une excellente mutuelle.
Votre avis ?
tewhata bolavucu et deen (bayonne) ont signés à dax
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenTarbes et Pau ne font-ils pas partie des clubs en difficulté financière?Vu la prestation de Pau dimanche et sans l'aide de l'arbitre ils passaient à la trappe, ils peuvent fusionner avec tarbes sans problème puis après avec bayonne et après avec biarritz et après avec..... Au fait pour Ricaud c'est un solide n°8 très bon le peu que je l'ai vu, dommage sa destination !!!
Votre avis ?
Ricaud a fait une grosse saison en 8. Très perforant et bon joeur de ballon. En 12, c'est pas le top il rend service et se défend plutôt bien. Mais très bon en 8
Votre avis ?
la mutuelle de Tarbes est elle la même que celle de Montauban? si oui il y a du souci pour le club !Les assurés de cette mutuelle vont voir leurs cotisations augmenter, en échange ils auront peut être une entrée gratuite au stade.
Votre avis ?
Petitjean de Brive à signé à Aurillac
Votre avis ?
Aurillac a déjà recruté une charnière avec Roussarie et Petijean. Ils achètent des français car avec le JIFF il va leur en falloir vu le nbre d'étrangers cette année. Ils font une super saison quand même!!
Votre avis ?
forbike has writtenAurillac a déjà recruté une charnière avec Roussarie et Petijean. Ils achètent des français car avec...qu'est ce que ta contre les étrangers?? tu dois être un copain à le pen
Votre avis ?
Le JIFF va t'il être appliqué ?Cela m'étonnerait
Votre avis ?
bouquin has writtenLe JIFF va t'il être appliqué ?Cela m'étonneraitC'est contraire aux fondements du droits du travail international et des accords type Shenghen, Cottonou...etc. Ca m'etonnerait aussi. Et puis certains présidents de club comme Lorenzetti ont deja annoncé qu'ils attaquerait en justice si on les emmerdait. Même s'il recrute beaucoup de Français...
Votre avis ?
Colosse 15, je suis pas un pote à Le Pen donc s'il te plait garde tes propos pour toi, je t'ai pas cassé les bonbons!! Après pense ce que tu veux mais quand je vois Bourlon ou lescure, je me dit que c'est pas la peine de payer des agents pour aller chercher des sud af, vous avez ce qui faut dans le Cantal!!! Et puis les étrangers ça durera un temps, je parle en connaissance de causes (cf Auch...). Au FCAG ils en ont fait venir et pas des phéno!!!!!
Je disais que Aurillac est un club avec énormément d'étrangers et que si le JIFF s'applique ça va être la galère. Maintenant il est vrai en terme de droit juridique que ce sera complexe à appliquer. Peut être que certains clubs sont prévoyants et axent une partie de leur recrutement par rapport à cela au cas où.
Et puis ce n'est pas le lieu ni le post pour parler de l'effectif aurillacois!!! Bonne fin de saison qui est alletante pour vous et tant mieux!
Votre avis ?