Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Transfert Pro D2

Yes We Can509 msgpm
carcawinner has written
aiguille has written
boubagump (usc) has writtenROSALEN - ETIEN - VIARD de Montauban signent à US CAR...
C'est du lourd, excellent recrutement de l'USC, qui ne monte pas en PRO pour faire de la figuration.
Et t'a pas tout vu....;)
En effet Carca, il semblerait que notre premiere ligne est en train de se renforcer avec 2 nouveaux montalbanais et pas des moindres. Si c'est le cas, bonjour notre pack la saison prochaine!! Il va quand même falloir venir nous chatouiller....On va avoir un de ces matchs contre NArbonne, je vous raconte pas...On peut commencer à detourner l'Aude pour rajouter des tribunes!:lol::cool:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Yes We Can has written
carcawinner has written
aiguille has written C'est du lourd, excellent recrutement de l'USC, qui ne m...
Et t'a pas tout vu....;)
En effet Carca, il semblerait que notre premiere ligne est en train de se renforcer avec 2 nouveaux montalbanais et pas des moindres. Si c'est le cas, bonjour notre pack la saison prochaine!! Il va quand même falloir venir nous chatouiller....On va avoir un de ces matchs contre NArbonne, je vous raconte pas...On peut commencer à detourner l'Aude pour rajouter des tribunes!:lol::cool:
ne parlons pas de tribunes a des montalbanais .... :P:P:P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Yes We Can has written
carcawinner has written
aiguille has written C'est du lourd, excellent recrutement de l'USC, qui ne m...
Et t'a pas tout vu....;)
L'an prochain on pélera les Oranges....:D

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
carcawinner has written
Yes We Can has written
carcawinner has written Et t'a pas tout vu....;)
jouer déjà le mantien sera déjà sage je pense.... l année dernière à la même époque le président du caldisait la même chose : on va en battre plus d'1.... on a u le résultat!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
supporterRCO has written
carcawinner has written
Yes We Can has written En effet Carca, il semblerait que notre premiere ligne...
jouer déjà le mantien sera déjà sage je pense.... l année dernière à la même époque le président du caldisait la même chose : on va en battre plus d'1.... on a u le résultat!!!
Oui cé vrai, mais le CAL n'à pas beaucoups recruter, et n'avait pas les memes moyens financiers...Je le redis, C. Labit ne montera pas avec une équipe "juste" , il monte avec des ambitions , des joueurs et des moyens...on en reparlera à la fin de saison, mais je suis plutot optimiste...aprés si on me dis à l'instant, que l'an prochain on reste en ProD2 , quelque soit la place...je signe tout de suite....:cool:

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
pour l'instant vous avez un bon recrutement apré il faudrat voir sur le terrain ;) il y aura un gros combat pour le maitient cette année je sens avec beaucoup d'équipe de niveaux comparable (Aix,Carcasone,Tarbe,Colomier,Auch) il risque d'y avoir du dégat:P

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
[color=red]Oui cé vrai, mais le CAL n'à pas beaucoups recruter, et n'avait pas les memes moyens financiers...[/color] D'ou viennent ces moyens financiers? c'est extraordinaire Carcassonne est un pole économique inconnu.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
visiteur3159 has written[color=red]Oui cé vrai, mais le CAL n'à pas beaucoups recruter, et n'avait pas les memes moyens fina...
oui c'est clair en industrie à part boncolac c'est le désert...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
supporterRCO has written
visiteur3159 has written[color=red]Oui cé vrai, mais le CAL n'à pas beaucoups recruter, et n'avait p...
oui c'est clair en industrie à part boncolac c'est le désert...
Il y a d'autres enreprises et collectivités pour aider les club. Ce n'est pas quand même le trou du c.l du monde. Il y a des départements plus défavorisés que cela.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il y a l'hôtel Mercure à côté de la Cité, il est toujours plein , il devrait bien vous aider .

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Ca sent la Jalousie tout ca... Carcassonne est une ville en pleine expansion....Venez faire faire un tour , ca vous changera un peu .....J'ai rien contre Lannemezan , mais faut comparer ce qui peut l'etre....:)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Encore faut il connaitre Carcassonne. Perso je ne me permets même pas de critiquer ce que font les aures clubs et encore moins quand je ne connais pas, mais je vois que pour d'autres ce n'est pas la même chose. Par contre c'est vrai qu'il y a l'hôtel Mercure mais j'espère que la connaissance de cette ville ne s'arrête pas à ce lieu car il y a d'autres monuments à voir chez nous. Il aut juste savoir ouvrir ses oeils

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Comment s'est passé le jubilé de M. Christian Labit hier. Des informations ont-elles filtré sur d'éventuelles recrues. Finau Maka était-il là... et a t-il annoncé où jouerait-il la saison prochaine ?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Aucune idée je suis un peu loin mais va sur le site de l indep ou midi libre il y a des articles.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
dume1123 has writtenEncore faut il connaitre Carcassonne. Perso je ne me permets même pas de critiquer ce que font les a...
le problème des entreprises sur carcassonne c'est qu'elles ne sont pas nombreuses donc automatiquement c'est toujours les mêmes qui sont sollicitées, certaines préfèrent ne rien donner car sinon elles savent qu'en donnant à l'un elles seront obligés de donner à tous et ça risque de vite devenir ingérable, en plus nous sommes dans une région ou les salaires sont misérables, personne n'est bien payé pour ça on nous explique qu'il n'y a pas d'argent, imagine si tu commences à donner beaucoup d'argent aux clubs pour payer des joueurs c'est la révolution.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
pascalb27 has written
dume1123 has writtenEncore faut il connaitre Carcassonne. Perso je ne me permets même pas de critiqu...
le problème des entreprises sur carcassonne c'est qu'elles ne sont pas nombreuses donc automatiquement c'est toujours les mêmes qui sont sollicitées, certaines préfèrent ne rien donner car sinon elles savent qu'en donnant à l'un elles seront obligés de donner à tous et ça risque de vite devenir ingérable, en plus nous sommes dans une région ou les salaires sont misérables, personne n'est bien payé pour ça on nous explique qu'il n'y a pas d'argent, imagine si tu commences à donner beaucoup d'argent aux clubs pour payer des joueurs c'est la révolution.
Là je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point là.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
350 entreprises locales qui aident, c'est pas mal quand même ?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has written350 entreprises locales qui aident, c'est pas mal quand même ?
C'est la force du club après il faudrait en trouver un gros.

Votre avis ?

forbike238 msgpm
Aix: Arrivées:Rokobaro (Périgueux), Rochette et De Beer (Grenoble), Michaux (CO), Ripol (Chalon), Zagar (prêt RCT), Taylor (Aus XIII), Besson (Brive) Départs:Driollet (Grenoble), Bethery (Ubb), Rachkov (Marseille), Barriol (Usap), Menini (Mont de Marsan), Howard (Beziers), Marconato (Castanet) Albi: Arrivées:Broncan, Guitoune, Sola et Carabignac (Agen) Départs:Lapeyre (Rct), Boulogne (Usap), B Stewart (Grenoble), Radidi (Dax), Lakafia (Toulouse) Auch: Arrivées:Dut (Grenoble), De Pauw (La Rochelle), Magnan (Pau), Nerocan (Marseille), Kwarazfelia(Lavaur), Butonidualevu (Le Bugue), Etchegaray (Bayonne) Départs: Ricaud(TPR), Suster (aurillac), Cortes (Dijon),Dulin (arret), Murre (arret pour opération), Etchegaray,Espagno (Nice), Bruere, Penalva Aurillac: Arrivées:Petitjean (dax), Roussarie(ubb), Naude(Cal), Suster(FCAG) Départs:Fono (Oyonax), Teague(grenoble), Boukanoucha Caldeyroux Gontineac et Viars (Arrets) Bordeaux: Arrivées:Armand (entraineur),Séron(Carcassonne), Turini et Rey (Colomiers), Bethery(Aix), Avei (Waikato, NZ), Connor (Reds, Aus), Mailei (Harbour, NZ), Purll (Prato, Ita), Leo (Wasps), Fraser (Aquila), Florea et Clarkin (Montauban), Bernard (Lannemezan), Adams (Blue Bulls) Départs:Roussarie (aurillac), Monzeglio (Oyonnax), Machenaud (agen,), Filo et Fekitoa (Pau), Hulme (grenoble), Lagarde (Montpellier),Jackson (Mont de Marsan), Gueronet (Carcassonne) Carcassonne: Arrivées:Guicherd (Pau), Cabot (Toulouse), Mahé (Marseille), Gueronet (Ubb), Barriere (Beziers), Rosalen, Etien et Viard (Montauban) Départs:Tournaire (arret), Nadau Colomiers: Arrivées:Lafforgue (Mont de Marsan), Dumitru (Oyonnax), Rallier et Rayssac (Prêts du CO), Foucras (CO), Culinat (Blagnac), Achabar (Grenoble) Départs: Turini et Rey (Ubb), Pujo (Nevers), Vignard et Denechaud (Blagnac),Bertin (Périgueux), San Vicente (Castanet), Friand (Tyrosse) Dax: Arrivées:Deen, Tewatha, Lopez et Bolavucu (AB), Hugues(BO),Apanui(Tpr),Beal (Rct), Dry (Grenoble), Smith (Racing Metro), Davies(Ospreys), Radidi (Albi), Synaeghel (Agen), Bourret (CO), Turinui (Warathas) Départs:Vignau Tuquet(Mont de Marsan), Bornman (CO), Vergallo (Toulouse), Morlaës (arrêt), Aramburu (Glasgow) Grenoble: Arrivées:Teague(aurillac), Driollet (Aix), Maréchal (Mont de Marsan), Hulme (UBB), B Stewart (Albi), Senio (Csbj), Menabdishvili (Georgie), Hunt (NZ), Cheron (Marseilles), Jahouer, Dalla Riva et Lo Zupone (Montauban), Edwards (Reds), Départs:Cordingley(Melbourne), Dry (Dax), Choirat (Pau), Dut (Auch), Achabar (Colomiers), Vidal (Narbonne), Ollivier, Rochette et De Beer (aix), Lotito (St Etienne) Lyon: Arrivées:Balan (Montauban), Short (Brive), Vigouroux (Stade français), Toleafoa (Montpellier), Abraham et Thomas (Sale) et Sukanaveita (Fidji). Départs:Fakate (Montpellier), Fritz (Usap),Colliat (Castres) Mathet, Galopin (St Etienne), Pale, Forrat, Kruzyncki (Bobigny), Birembaut, Mallier Mont de Marsan: Arrivées:Vignau Tuquet (Dax), Taulanga (Lourdes), Jackson (Ubb), Cedaro (Vannes), Menini (Aix), Arrayet (Bayonne), Fiorini(pret de AB) Départs:Cazaux(Agen), Marechal (Grenoble), Lafforgue (Colomiers), Taele, Tait, Van Schalwick, Lopez, Tilloles, Thuriès (Oyonnax) Narbonne: Arrivées:Mc Govern (Venise). Meyer (Tarbes), Thomson (Waratahs),Vidal (Grenoble), Pointud (Béziers), Pleindoux (Usap), Braille et Falconetti (Toulon) Départs:Martial(CO), Martinez (arret);Janisson Oyonnax: Arrivées:Monzeglio(Ubb),Fono (Aurillac), Pic (Brive), Volschenk (pilier, AFS), Boscus (Castres),Bousquet J (Beziers), Cassin (Montauban), Bonnefond (prêt CO), Ferrer et Veau (ASM), Thuries(Mont de Marsan) Départs:Adamou(CO retour de prêt), Volle (arret), Jgenti (Montpellier), Dumitru (Colomiers),Brignoni ,Tian(CBJ), Merle (Bourgoin retour de prêt), Campeggia (CSBJ) Pau: Arrivées:Filo(Ubb), Agnesi (Rct prêt), Choirat (Grenoble), Du Toit (Beziers), Solofuti (Australie)Thuery (Toulouse) Départs:Kouider(Agen), Epito (Riscle fed2), Magnan (Auch), Guicherd (Carcassonne), Rouet et Dourthe (Lourdes) St Etienne: Arrivées:Dridi (Marseille), Galopin (Lou), Belhocine (Chalon), Domenech(Le Bugue), Lotito (Grenoble), Départs: Tarbes: Arrivées: Ricaud (FCAG), Terblanche (Saracens), Fortassin (Racing) Départs:Apanui(Dax), M. Meyer(Narbonne), Kopetsky (Blagnac)

Votre avis ?

forbike238 msgpm
ça commence à ressembler à quelque chose

Votre avis ?

Login / Sign up