carcawinner has writtenEn effet Carca, il semblerait que notre premiere ligne est en train de se renforcer avec 2 nouveaux montalbanais et pas des moindres. Si c'est le cas, bonjour notre pack la saison prochaine!! Il va quand même falloir venir nous chatouiller....On va avoir un de ces matchs contre NArbonne, je vous raconte pas...On peut commencer à detourner l'Aude pour rajouter des tribunes!:lol::cool:aiguille has writtenEt t'a pas tout vu....;)boubagump (usc) has writtenROSALEN - ETIEN - VIARD de Montauban signent à US CAR...C'est du lourd, excellent recrutement de l'USC, qui ne monte pas en PRO pour faire de la figuration.
Votre avis ?
Yes We Can has writtenne parlons pas de tribunes a des montalbanais .... :P:P:Pcarcawinner has writtenEn effet Carca, il semblerait que notre premiere ligne est en train de se renforcer avec 2 nouveaux montalbanais et pas des moindres. Si c'est le cas, bonjour notre pack la saison prochaine!! Il va quand même falloir venir nous chatouiller....On va avoir un de ces matchs contre NArbonne, je vous raconte pas...On peut commencer à detourner l'Aude pour rajouter des tribunes!:lol::cool:aiguille has written C'est du lourd, excellent recrutement de l'USC, qui ne m...Et t'a pas tout vu....;)
Votre avis ?
Yes We Can has writtenL'an prochain on pélera les Oranges....:Dcarcawinner has writtenEn effet Carca, il semblerait que notre premiere ligne est en train de se renforcer avec 2 nouveaux montalbanais et pas des moindres. Si c'est le cas, bonjour notre pack la saison prochaine!! Il va quand même falloir venir nous chatouiller....On va avoir un de ces matchs contre NArbonne, je vous raconte pas...On peut commencer à detourner l'Aude pour rajouter des tribunes!:lol::cool:aiguille has written C'est du lourd, excellent recrutement de l'USC, qui ne m...Et t'a pas tout vu....;)
Votre avis ?
carcawinner has writtenjouer déjà le mantien sera déjà sage je pense.... l année dernière à la même époque le président du caldisait la même chose : on va en battre plus d'1.... on a u le résultat!!!Yes We Can has writtenL'an prochain on pélera les Oranges....:Dcarcawinner has written Et t'a pas tout vu....;)En effet Carca, il semblerait que notre premiere ligne est en train de se renforcer avec 2 nouveaux montalbanais et pas des moindres. Si c'est le cas, bonjour notre pack la saison prochaine!! Il va quand même falloir venir nous chatouiller....On va avoir un de ces matchs contre NArbonne, je vous raconte pas...On peut commencer à detourner l'Aude pour rajouter des tribunes!:lol::cool:
Votre avis ?
supporterRCO has writtenOui cé vrai, mais le CAL n'à pas beaucoups recruter, et n'avait pas les memes moyens financiers...Je le redis, C. Labit ne montera pas avec une équipe "juste" , il monte avec des ambitions , des joueurs et des moyens...on en reparlera à la fin de saison, mais je suis plutot optimiste...aprés si on me dis à l'instant, que l'an prochain on reste en ProD2 , quelque soit la place...je signe tout de suite....:cool:carcawinner has writtenjouer déjà le mantien sera déjà sage je pense.... l année dernière à la même époque le président du caldisait la même chose : on va en battre plus d'1.... on a u le résultat!!!Yes We Can has written En effet Carca, il semblerait que notre premiere ligne...L'an prochain on pélera les Oranges....:D
Votre avis ?
pour l'instant vous avez un bon recrutement
apré il faudrat voir sur le terrain ;)
il y aura un gros combat pour le maitient cette année je sens
avec beaucoup d'équipe de niveaux comparable (Aix,Carcasone,Tarbe,Colomier,Auch) il risque d'y avoir du dégat:P
Votre avis ?
[color=red]Oui cé vrai, mais le CAL n'à pas beaucoups recruter, et n'avait pas les memes moyens financiers...[/color]
D'ou viennent ces moyens financiers? c'est extraordinaire Carcassonne est un pole économique inconnu.
Votre avis ?
visiteur3159 has written[color=red]Oui cé vrai, mais le CAL n'à pas beaucoups recruter, et n'avait pas les memes moyens fina...oui c'est clair en industrie à part boncolac c'est le désert...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenIl y a d'autres enreprises et collectivités pour aider les club. Ce n'est pas quand même le trou du c.l du monde. Il y a des départements plus défavorisés que cela.visiteur3159 has written[color=red]Oui cé vrai, mais le CAL n'à pas beaucoups recruter, et n'avait p...oui c'est clair en industrie à part boncolac c'est le désert...
Votre avis ?
Il y a l'hôtel Mercure à côté de la Cité, il est toujours plein , il devrait bien vous aider .
Votre avis ?
Ca sent la Jalousie tout ca... Carcassonne est une ville en pleine expansion....Venez faire faire un tour , ca vous changera un peu .....J'ai rien contre Lannemezan , mais faut comparer ce qui peut l'etre....:)
Votre avis ?
Encore faut il connaitre Carcassonne. Perso je ne me permets même pas de critiquer ce que font les aures clubs et encore moins quand je ne connais pas, mais je vois que pour d'autres ce n'est pas la même chose.
Par contre c'est vrai qu'il y a l'hôtel Mercure mais j'espère que la connaissance de cette ville ne s'arrête pas à ce lieu car il y a d'autres monuments à voir chez nous. Il aut juste savoir ouvrir ses oeils
Votre avis ?
Comment s'est passé le jubilé de M. Christian Labit hier. Des informations ont-elles filtré sur d'éventuelles recrues. Finau Maka était-il là... et a t-il annoncé où jouerait-il la saison prochaine ?
Votre avis ?
Aucune idée je suis un peu loin mais va sur le site de l indep ou midi libre il y a des articles.
Votre avis ?
dume1123 has writtenEncore faut il connaitre Carcassonne. Perso je ne me permets même pas de critiquer ce que font les a...le problème des entreprises sur carcassonne c'est qu'elles ne sont pas nombreuses donc automatiquement c'est toujours les mêmes qui sont sollicitées, certaines préfèrent ne rien donner car sinon elles savent qu'en donnant à l'un elles seront obligés de donner à tous et ça risque de vite devenir ingérable, en plus nous sommes dans une région ou les salaires sont misérables, personne n'est bien payé pour ça on nous explique qu'il n'y a pas d'argent, imagine si tu commences à donner beaucoup d'argent aux clubs pour payer des joueurs c'est la révolution.
Votre avis ?
pascalb27 has writtenLà je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point là.dume1123 has writtenEncore faut il connaitre Carcassonne. Perso je ne me permets même pas de critiqu...le problème des entreprises sur carcassonne c'est qu'elles ne sont pas nombreuses donc automatiquement c'est toujours les mêmes qui sont sollicitées, certaines préfèrent ne rien donner car sinon elles savent qu'en donnant à l'un elles seront obligés de donner à tous et ça risque de vite devenir ingérable, en plus nous sommes dans une région ou les salaires sont misérables, personne n'est bien payé pour ça on nous explique qu'il n'y a pas d'argent, imagine si tu commences à donner beaucoup d'argent aux clubs pour payer des joueurs c'est la révolution.
Votre avis ?
350 entreprises locales qui aident, c'est pas mal quand même ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has written350 entreprises locales qui aident, c'est pas mal quand même ?C'est la force du club après il faudrait en trouver un gros.
Votre avis ?
Aix:
Arrivées:Rokobaro (Périgueux), Rochette et De Beer (Grenoble), Michaux (CO), Ripol (Chalon), Zagar (prêt RCT), Taylor (Aus XIII), Besson (Brive)
Départs:Driollet (Grenoble), Bethery (Ubb), Rachkov (Marseille), Barriol (Usap), Menini (Mont de Marsan), Howard (Beziers), Marconato (Castanet)
Albi:
Arrivées:Broncan, Guitoune, Sola et Carabignac (Agen)
Départs:Lapeyre (Rct), Boulogne (Usap), B Stewart (Grenoble), Radidi (Dax), Lakafia (Toulouse)
Auch:
Arrivées:Dut (Grenoble), De Pauw (La Rochelle), Magnan (Pau), Nerocan (Marseille), Kwarazfelia(Lavaur), Butonidualevu (Le Bugue), Etchegaray (Bayonne)
Départs: Ricaud(TPR), Suster (aurillac), Cortes (Dijon),Dulin (arret), Murre (arret pour opération), Etchegaray,Espagno (Nice), Bruere, Penalva
Aurillac:
Arrivées:Petitjean (dax), Roussarie(ubb), Naude(Cal), Suster(FCAG)
Départs:Fono (Oyonax), Teague(grenoble), Boukanoucha Caldeyroux Gontineac et Viars (Arrets)
Bordeaux:
Arrivées:Armand (entraineur),Séron(Carcassonne), Turini et Rey (Colomiers), Bethery(Aix), Avei (Waikato, NZ), Connor (Reds, Aus), Mailei (Harbour, NZ), Purll (Prato, Ita), Leo (Wasps), Fraser (Aquila), Florea et Clarkin (Montauban), Bernard (Lannemezan), Adams (Blue Bulls)
Départs:Roussarie (aurillac), Monzeglio (Oyonnax), Machenaud (agen,), Filo et Fekitoa (Pau), Hulme (grenoble), Lagarde (Montpellier),Jackson (Mont de Marsan), Gueronet (Carcassonne)
Carcassonne:
Arrivées:Guicherd (Pau), Cabot (Toulouse), Mahé (Marseille), Gueronet (Ubb), Barriere (Beziers), Rosalen, Etien et Viard (Montauban)
Départs:Tournaire (arret), Nadau
Colomiers:
Arrivées:Lafforgue (Mont de Marsan), Dumitru (Oyonnax), Rallier et Rayssac (Prêts du CO), Foucras (CO), Culinat (Blagnac), Achabar (Grenoble)
Départs: Turini et Rey (Ubb), Pujo (Nevers), Vignard et Denechaud (Blagnac),Bertin (Périgueux), San Vicente (Castanet), Friand (Tyrosse)
Dax:
Arrivées:Deen, Tewatha, Lopez et Bolavucu (AB), Hugues(BO),Apanui(Tpr),Beal (Rct), Dry (Grenoble), Smith (Racing Metro), Davies(Ospreys), Radidi (Albi), Synaeghel (Agen), Bourret (CO), Turinui (Warathas)
Départs:Vignau Tuquet(Mont de Marsan), Bornman (CO), Vergallo (Toulouse), Morlaës (arrêt), Aramburu (Glasgow)
Grenoble:
Arrivées:Teague(aurillac), Driollet (Aix), Maréchal (Mont de Marsan), Hulme (UBB), B Stewart (Albi), Senio (Csbj), Menabdishvili (Georgie), Hunt (NZ), Cheron (Marseilles), Jahouer, Dalla Riva et Lo Zupone (Montauban), Edwards (Reds),
Départs:Cordingley(Melbourne), Dry (Dax), Choirat (Pau), Dut (Auch), Achabar (Colomiers), Vidal (Narbonne), Ollivier, Rochette et De Beer (aix), Lotito (St Etienne)
Lyon:
Arrivées:Balan (Montauban), Short (Brive), Vigouroux (Stade français), Toleafoa (Montpellier), Abraham et Thomas (Sale) et Sukanaveita (Fidji).
Départs:Fakate (Montpellier), Fritz (Usap),Colliat (Castres) Mathet, Galopin (St Etienne), Pale, Forrat, Kruzyncki (Bobigny), Birembaut, Mallier
Mont de Marsan:
Arrivées:Vignau Tuquet (Dax), Taulanga (Lourdes), Jackson (Ubb), Cedaro (Vannes), Menini (Aix), Arrayet (Bayonne), Fiorini(pret de AB)
Départs:Cazaux(Agen), Marechal (Grenoble), Lafforgue (Colomiers), Taele, Tait, Van Schalwick, Lopez, Tilloles, Thuriès (Oyonnax)
Narbonne:
Arrivées:Mc Govern (Venise). Meyer (Tarbes), Thomson (Waratahs),Vidal (Grenoble), Pointud (Béziers), Pleindoux (Usap), Braille et Falconetti (Toulon)
Départs:Martial(CO), Martinez (arret);Janisson
Oyonnax:
Arrivées:Monzeglio(Ubb),Fono (Aurillac), Pic (Brive), Volschenk (pilier, AFS), Boscus (Castres),Bousquet J (Beziers), Cassin (Montauban), Bonnefond (prêt CO), Ferrer et Veau (ASM), Thuries(Mont de Marsan)
Départs:Adamou(CO retour de prêt), Volle (arret), Jgenti (Montpellier), Dumitru (Colomiers),Brignoni ,Tian(CBJ), Merle (Bourgoin retour de prêt), Campeggia (CSBJ)
Pau:
Arrivées:Filo(Ubb), Agnesi (Rct prêt), Choirat (Grenoble), Du Toit (Beziers), Solofuti (Australie)Thuery (Toulouse)
Départs:Kouider(Agen), Epito (Riscle fed2), Magnan (Auch), Guicherd (Carcassonne), Rouet et Dourthe (Lourdes)
St Etienne:
Arrivées:Dridi (Marseille), Galopin (Lou), Belhocine (Chalon), Domenech(Le Bugue), Lotito (Grenoble),
Départs:
Tarbes:
Arrivées: Ricaud (FCAG), Terblanche (Saracens), Fortassin (Racing)
Départs:Apanui(Dax), M. Meyer(Narbonne), Kopetsky (Blagnac)
Votre avis ?
ça commence à ressembler à quelque chose
Votre avis ?