c pas bouquin, c la politique du club, les jeunes ont des propositions, ils en profitent....
Votre avis ?
Jamais de la vie, mais sachez que quand vous avez des contrats sur deux ans et bien rémunérés vous avez tout intérêt à ne pas bouger, quitte la saison suivante à faire banquette , mais passer à la caisse à la fin du mois. Pour tous les joueurs qui avaient encore un contrat pour la saison prochaine le seul qui a eu sa lettre de sortie accordée par le club est Menini.
Actuellement il reste 15 contrats pro en cours pour la saison prochaine et il n'est pas dit que parmi ces 15 s'ils trouvent un autre club , ils ne soient pas partants .
On verra bien en fonction des nouveaux arrivants
Votre avis ?
mais on va avoir combien de mec dans l'équipe Pro ??? 25 sa va pas faire le poids :/
Votre avis ?
ouai on fais vraiment n'import quoi la on laisse partir les bon et on garde les nul :mad:
on va encore prendre une tolle tous les Week-end a moin que les recrut soit tous des Driolet ou Noutary :rolleyes:
Votre avis ?
avec un billet d'avion?
Votre avis ?
Turinui , centre aussie des Warathas aux 25 sélections à Dax.
[b]Enorme recrutement à Dax[/b]
Votre avis ?
Bousquet Jonathan de Beziers à Oyonnax, c'est un super joueur!!
Votre avis ?
driollet bethery et menini avait deux ans de contrat et on obtenu leur lettre de sorti
Votre avis ?
Si n'importe quel joueur veut partir et qui lui reste un an de contrat, le club lui fera la lettre de sorti. c'est un accord passé entre le président et le groupe au mois de mars
Votre avis ?
leparc66 has writtenSi n'importe quel joueur veut partir et qui lui reste un an de contrat, le club lui fera la lettre d...merde pourquoi avoir fais cette accord :/ on aurait plutôt du dire d'attendre le résultat de la DNCG aprés il peuve faire comme il veule :/ dommage:(
Votre avis ?
a cette époque sportivement on avait plus qu'un pieds en federal1, l'histoire montauban avait pas commencé et des joueurs commencés à avoir des contacts et voulaient assurer leur avenir
Votre avis ?
leparc66 has writtena cette époque sportivement on avait plus qu'un pieds en federal1, l'histoire montauban avait pas co...tu a tout a fais raison ;) mais dommage quand même, car si on se maintient cette année je les voie de nouveaux pas se maitenir lors de la saison 2010/2011 :/
Votre avis ?
Sid133 has writtenc'est pour ça qu'il faut pas perdre du temps............................ laissons jouer montauban en pro d2 :P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:leparc66 has writtena cette époque sportivement on avait plus qu'un pieds en federal1, l'histoire mo...tu a tout a fais raison ;) mais dommage quand même, car [color=red][b]si on se maintient cette année je les voie de nouveaux pas se maitenir lors de la saison 2010/2011[/b][/color] :/
Votre avis ?
leparc66 has writtena cette époque sportivement on avait plus qu'un pieds en federal1, l'histoire montauban avait pas co...Dans le monde pro si tu veux y rester faut pas hésiter et assurer l'avenir ,si c'est toi que je pense tu ne mérite pas de retourner en f1 avec les saisons faites avec nous .Bonne chance avec ton nouveau club , il parait qu'il ya du bon vin là bas c'est vrai ?
Votre avis ?
j'en sais rien je suis pas un grand amateur de vin mais vu la région je pense meme c'est sur
Votre avis ?
bonne chance à toi et merci
Votre avis ?
leparc66 has writtenj'en sais rien je suis pas un grand amateur de vin mais vu la région je pense meme c'est surUne bise mon pote avec une bière chinoise a la main!
Votre avis ?
bise a toi aussi et on aura certainement l'occasion de la reboire cette bière
Votre avis ?
Il y aurai une grosse recrue au LOU la saison prochaine mais reste a definir qui sa sera
Votre avis ?
arnolourugby has writtenIl y aurai une grosse recrue au LOU la saison prochaine mais reste a definir qui sa seraRodney So'oialo ?
Votre avis ?