Taulanga (Lourdes) à Mont de Marsan
Votre avis ?
Sid133 has writtenTu t'amuses bien plus ici que sur rugbyrama non ?bouquin has writtenÇa commence à bouger au Parc, mais chut on ne peut rien dire avant l'annonce offi...tu pe m'en dire un peu plus Bouquin ;) je suis du club et j'ai rien entendu (dit le moi par message priver si tu ve ;) )
Votre avis ?
ROM 13 has writtenouai ^^ sa parle beaucoup plus :P puis il y a plus de supporteur d'aix mais si on reste en Prod2 il faudrat aller un peu plus sur le forum du midol pour montrer aux autre équipe qu'il y a des supporteur a Aix ;)Sid133 has writtenTu t'amuses bien plus ici que sur rugbyrama non ?bouquin has writtenÇa commence à bouger au Parc, mais chut on ne peut rien dire av...tu pe m'en dire un peu plus Bouquin ;) je suis du club et j'ai rien entendu (dit le moi par message priver si tu ve ;) )
Votre avis ?
forbike has writtenAix: Arrivées: Départs:Driollet (Grenoble), Bethery (Ubb), Rachkov (Marseille), Barriol (Usap) Albi:...
Votre avis ?
Sid133 has writtenBah non, il n'y en a que pour le Top 14 là bas. On est bien ici, et puis aussi proche que possible de la réalité: on navigue entre les forums Pro D2 et fédérale 1... ;)ROM 13 has writtenouai ^^ sa parle beaucoup plus :P puis il y a plus de supporteur d'aix mais si on reste en Prod2 il faudrat aller un peu plus sur le forum du midol pour montrer aux autre équipe qu'il y a des supporteur a Aix ;)Sid133 has written tu pe m'en dire un peu plus Bouquin ;) je suis du club et j'ai ...Tu t'amuses bien plus ici que sur rugbyrama non ?
Votre avis ?
J'ai jeter un oeil là-bas j'aime pas trop,je préfere ici.
Votre avis ?
information importante et cela peut viser pas mal de transferts pour la saison prochaine , peu de joueurs pro sont au courant, mais il n'en demeure pas moins que de nouvelles dispositions vont entrer en vigueur la saison prochaine.
A savoir que tout joueur ayant eu un contrat Pro pour la saison 2009 -2010 , s'il n'a plus de contrat Pro avec un club PRO pour la saison 2010 - 2011percevra le chômage, mais il ne pourra pas souscrire une licence dans un club sous statut FFR, à savoir F1, F2 où F3 . Des sanctions pourront être prises . C'est fait pour éviter que les clubs en F1, F2 , F3 , utilisent ces joueurs,en leur octroyant des salaires déguisés sans justificatifs , qui s'ajoutent à leur chômage .
Il va y avoir du mouvement dans le landernau de la magouille et de la débrouille.
Votre avis ?
De la magouille dis-tu ???????? Tiens,ce sera du jamais vu à ce jour !!!! Ca alors!j'en apprends tous les jours.
On ne resterait donc plus dans le sportif et le légitime ?????
Votre avis ?
tian a bourgoin pour 3 ans
Votre avis ?
bouquin has writteninformation importante et cela peut viser pas mal de transferts pour la saison prochaine , peu de jo...Enfin une bonne nouvelle :P:P:P
Votre avis ?
bouquin has writteninformation importante et cela peut viser pas mal de transferts pour la saison prochaine , peu de jo...Question : que font ces joueurs, s'ils ne peuvent plus jouer ?
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenben soit y restent au chômage sans jouer, soit ils renoncent aux chômage et tente l'aventure de l'amateurisme! enfin je le comme sa!bouquin has writteninformation importante et cela peut viser pas mal de transferts pour la saison pr...Question : que font ces joueurs, s'ils ne peuvent plus jouer ?
Votre avis ?
kelval has writtenBen on peut faire un peu des 2 comme sa les autre club de ProD2 pouront avoir des discution avec nousSid133 has writtenBah non, il n'y en a que pour le Top 14 là bas. On est bien ici, et puis aussi proche que possible de la réalité: on navigue entre les forums Pro D2 et fédérale 1... ;)ROM 13 has written Tu t'amuses bien plus ici que sur rugbyrama non ?ouai ^^ sa parle beaucoup plus :P puis il y a plus de supporteur d'aix mais si on reste en Prod2 il faudrat aller un peu plus sur le forum du midol pour montrer aux autre équipe qu'il y a des supporteur a Aix ;)
Votre avis ?
Romain Barriol du Parc a signé à Perpignan .
Votre avis ?
uer mais bon c'est pas avec arganes et lozada que tu va te maintenir il faudra d'autres joueurs de qualité
Votre avis ?
massaliote has writtenCette mesure me parait totalement contraire au droit. N'importe quel chômeur (du rugby, de l'industrie ou....) peut être licencié dans n'importe quelle association (amateur). Cette nouvelle disposition me parait très facilement attaquable devant les tribunaux..MIDOL38 has writtenben soit y restent au chômage sans jouer, soit ils renoncent aux chômage et tente l'aventure de l'amateurisme! enfin je le comme sa!bouquin has writteninformation importante et cela peut viser pas mal de transfert...Question : que font ces joueurs, s'ils ne peuvent plus jouer ?
Votre avis ?
D'accord dans une association amateur oui mais pas salarier.
Votre avis ?
iluro has writtenD'autant plus que, d'après Provale, cette mesure ne rentrera pas en vigueur pour la saison prochaine mais pour la suivante... puisqu'il faut que le législateur modifie les lois en vigueur... Aujourd'hui rien n'est prét alors que les recrutements sont déja en cours...massaliote has writtenCette mesure me parait totalement contraire au droit. N'importe quel chômeur (du rugby, de l'industrie ou....) peut être licencié dans n'importe quelle association (amateur). Cette nouvelle disposition me parait très facilement attaquable devant les tribunaux..MIDOL38 has written Question : que font ces joueurs, s'ils ne peuvent plus jou...ben soit y restent au chômage sans jouer, soit ils renoncent aux chômage et tente l'aventure de l'amateurisme! enfin je le comme sa!
Votre avis ?
trpp13 has writtenD'accord dans une association amateur oui mais pas salarier.je ne crois pas que les chômeurs étaient salariés... mais ça ne les empêchaient pas de toucher un complément en dessous de table...et ça c'est une tradition dans le milieu amateur...
Votre avis ?
Au dela du dessous de table il y avait plus legalement des defraiments.
Pour cette regle dont bouquin parle elle pourrait en effet être contraignante sauf que, comme pour loe JIFF, la fédération ne peut aller contre les regles de droit commun.
Donc tout joueur, chomeur, peut prendre une licence amateur s'il justifie regulierement soit d'une recherche d'emplois, soit d'une formation en cours.
Et c'est bien vers ça que les agents, les clubs et les joueurs se dirigent car une fois inscrit en fac de machin ou ecole de truc, plus d'emmerde, tu peux jouer en "amateur".
Sur le JIFF, le boss du Racing a deja constitué un dossier ultra costaud contre la fédé.
Votre avis ?