domenge has writtenet surtout faire jouer un ou 2 guerriers... il y en a en BCa c'est lui qui voit et comme il ne va pas les voir...
Votre avis ?
tu devrais apprendre à lire
à Marseille en 2010 2011 tout le monde est Pro donc on est bien là
Votre avis ?
domenge has writtentu devrais apprendre à lire à Marseille en 2010 2011 tout le monde est Pro donc on est bien làLaisse il a raison. Et puis faut le laisser en profiter encore quelques jours le supporter Aixois....:D Putain je dis ça alors que ça serait bien qu'ils y restent. Enfin...
Votre avis ?
oliversson has writtenUn peu d'humour noir et de dérision, ça ne fait jamais de mal (ce qui ne veut pas dire que les PARCais ont de l'humour, même s'ils se surnomment les noirs :D).domenge has writtentu devrais apprendre à lire à Marseille en 2010 2011 tout le monde est Pro donc o...Laisse il a raison. Et puis faut le laisser en profiter encore quelques jours le supporter Aixois....:D Putain je dis ça alors que ça serait bien qu'ils y restent. Enfin...
Votre avis ?
oliversson has writtenQuelle originalité !! mdrr 95% des clubs cherchent ça loll ils vont finir par couter plus cher que ceux qui réussissent. :lol::lol:Carabistouille has writtenSi si se sera toujours lui. Disons que par "plus jeune" il fau entendre "morts de faim". [b]Leurs recherches se sont axés sur des joueurs de niveau supérieur mais qui ont été, pour une raison ou une autre, recalés de l'elite.[/b] Avec un ou deux joueurs confirmés de la division comme Rachkov et un 8 ca devrait le faire. Rayon départs Mariner ne devrait pas en être la saison prochaine.oliversson has written Oui, changement de cap à MVR ou l'on ne recrutera q...Depuis quand hyardet fait jouer des jeunes ???????????????:lol: Ou alors, ce n'est plus lui qui va entrainer............. Ou alors, c'est pour se préparer au cas où... en fin de saison, il n'y a pas la montée en D2; vous pourrez dire que c'est parce que le groupe était trop jeune...:D
Votre avis ?
pour le Parc bien sur que j'espère qu'ils seront en D2 l'an prochain
La D2 joue le samedi, j'irai ou autrement?
Non j'aime le rugby et je suis plutot du genre pour que contre.....donc plutot pour Aix
même si la pub pour Otis ou Schindler .......chaqué été cela devient rengaine
Votre avis ?
kelval has writtenJe n'en doute pas Kelval est c'est tant mieux qu'il y ait des gens intelligents et qui ont de l'humour sur ce forum. Ce n'est pas tout le temps le cas. En tout cas j'espere qu'ils ne seront finalement pas en F1 même si ca me parait compromis et même si un maintien fin mai debut juin va etre difficile a assumer sportivement pour aborder au mieux une saison qui s'annoncera difficile.oliversson has writtenUn peu d'humour noir et de dérision, ça ne fait jamais de mal (ce qui ne veut pas dire que les PARCais ont de l'humour, même s'ils se surnomment les noirs :D).domenge has writtentu devrais apprendre à lire à Marseille en 2010 2011 tout l...Laisse il a raison. Et puis faut le laisser en profiter encore quelques jours le supporter Aixois....:D Putain je dis ça alors que ça serait bien qu'ils y restent. Enfin...
Votre avis ?
Sola (Agen) à Albi c'est officiel
Votre avis ?
Officiel DRIOLLET du Parc signe à Grenoble, il en a eu assez d'attendre la décision e la ligue en ce qui concerne Montauban
Votre avis ?
bouquin has writtenOfficiel DRIOLLET du Parc signe à Grenoble, il en a eu assez d'attendre la décision e la ligue en ce...Je regretterai le joueur et encore plus l'ami
Votre avis ?
Bouquin cela fait un mois qu'il a signé
Votre avis ?
domenge has writtenBouquin cela fait un mois qu'il a signéNon bouquin a raison sur le coup. Alexis est vraiment attaché au parc et a attendu. Ceci dit il retourne dans un club plus ambitieux et la stature qu'il a prit cet annee aurait meme put être recompensee a l'etage au dessus. Je lui souhaite la meilleure des carrieres pour la suite, dommage que ce ne soit plus chez nous helas
Votre avis ?
bruno13090 has writtenoui vraiment dommage mais en même temps c'est normal qu'il parte vue le niveaux de jeu qu'il a produit durant la saison ;) bonne chance a luis ;)domenge has writtenBouquin cela fait un mois qu'il a signéNon bouquin a raison sur le coup. Alexis est vraiment attaché au parc et a attendu. Ceci dit il retourne dans un club plus ambitieux et la stature qu'il a prit cet annee aurait meme put être recompensee a l'etage au dessus. Je lui souhaite la meilleure des carrieres pour la suite, dommage que ce ne soit plus chez nous helas
Votre avis ?
Driollet considéré par le directeur sportif du FCG, F. Landreau, comme le meilleur 3ème ligne de pro d2 cette année.
R. Jahouer de Montauban a signé au FC Grenoble
Votre avis ?
Rabeni à La Rochelle.Lyon est sur Arganèse et Lozada ça prépare le top 14 tout ça!!!
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenDriollet considéré par le directeur sportif du FCG, F. Landreau, comme le meilleur 3ème ligne de pro...c'est presque vrait ;)
Votre avis ?
Ça commence à bouger au Parc, mais chut on ne peut rien dire avant l'annonce officieuse qui est espérée pour le 5 juin , l'officielle devrait intervenir le 8 juin .
Ça bouge sur tous les plans , du haut en bas de la pyramide .
Votre avis ?
domenge has writtentu devrais apprendre à lire à Marseille en 2010 2011 tout le monde est Pro donc on est bien làvous vous la pétez toujour autant a Marseille pourtant la super saison que vous avez fait aurai du vous ramener a la raison et bien non une chose est la ces un post pour les transferts en PRO D2 PRO D2 pas F1 il ya un post pour la federale une
Votre avis ?
cub1984 has writtenon est en Prod2 a 95% sur ;)domenge has writtentu devrais apprendre à lire à Marseille en 2010 2011 tout le monde est Pro donc o...vous vous la pétez toujour autant a Marseille pourtant la super saison que vous avez fait aurai du vous ramener a la raison et bien non une chose est la ces un post pour les transferts en PRO D2 PRO D2 pas F1 il ya un post pour la federale une
Votre avis ?
bouquin has writtenÇa commence à bouger au Parc, mais chut on ne peut rien dire avant l'annonce officieuse qui est espé...tu pe m'en dire un peu plus Bouquin ;) je suis du club et j'ai rien entendu (dit le moi par message priver si tu ve ;) )
Votre avis ?