Si ca bouge du Stade ca ira plutot du côté du RCT
Votre avis ?
RCT? Promu? Les promus cette année c'était le Métro et Albi que je sache. Et Toulon est en 1/2.
Votre avis ?
ça m'etonnerai que agen ait les moyens de s'offrir fritz et heymans + une indemnité de transfert ! :rolleyes:
Votre avis ?
consorani has writtenCe qui n'empeche absolument de partir si ca libère une trés grosse masse salariale et si les clubs s...Exact... mais le Stade n'a pas besoin de réduire sa masse salariale... et puis je ne vois pas 2 joueurs internationaux quitter Toulouse pour un promu une année de coupe du monde... :/
Votre avis ?
consorani has writtenD'après certains bruits, Florian Fritz serait sur le point de signer à 29 ans à Agen pour trois sais...D'ou ils viennent ces bruits, de Auterive ? alors ils sont fondés...
Votre avis ?
kelval has writtenRCT? Promu? Les promus cette année c'était le Métro et Albi que je sache. Et Toulon est en 1/2.Il parlait d'Agen je pense. Signer 3 ans à Agen qui risque gros dès la première année, ce serait peut être en effet risqué pour des joueurs pareils. Éventuellement, s'il y a une clause libératoire, pourquoi pas.
Votre avis ?
Ces rumeurs ont été entérées par Tingaud.
Faut ensuite être réaliste des joueurs comme eux c'est entre 250 et 300 000 € la saison (hors charges).
Donc si ca doit bouger ca ne peut aller que vers des clubs qui en ont les moyens et tous, sauf le RCT qui cherche actuellement deux profils comme ceux là, sont "équipés" (racing, clermont...).
Bougeront pas ces deux là.
Votre avis ?
pour info il ne faut pas croire tous ce que dis rugbytransfert donc fritz n'a pas 29ans !!!
Votre avis ?
Rachkof du Parc signe à Marseille
Votre avis ?
TIAN (OYONNAX) direction TOULON , vu sur rugbyrama et confirmer par le joueur.
Votre avis ?
galopin irai a oyonnax apparament
Votre avis ?
Jannisson ouvreur de Narbonne signerait à Marseille .
Votre avis ?
De Pauw (La Rochelle) à Auch
Terblanche (Saracens) à Tarbes
Votre avis ?
forbike has writtenColosse 15, je suis pas un pote à Le Pen donc s'il te plait garde tes propos pour toi, je t'ai pas c...Ce n'est peut être ni le lieu ni lrndroit....et pourtant tu en parles !
Votre avis ?
bouquin has writtenJannisson ouvreur de Narbonne signerait à Marseille .il s'agit de Robin Janisson qui est l'ancien ouvreur Français des espoirs de l'ASM et ce serait une très bonne pioche pour Marseille
Votre avis ?
Jordâme 15 has writtenJe ne sais pas ce que tu viens relancer. Je répondais seulement à un commentaire. Enfin, comme tu le dis ce n'est pas le post. Bonne intersaison. Salutforbike has writtenColosse 15, je suis pas un pote à Le Pen donc s'il te plait garde tes propos pour...Ce n'est peut être ni le lieu ni lrndroit....et pourtant tu en parles !
Votre avis ?
domenge has writtenOui, changement de cap à MVR ou l'on ne recrutera que des jeunes bien formés et un ou deux "papa". Mais tous seront pros à la difference de cette année.bouquin has writtenJannisson ouvreur de Narbonne signerait à Marseille .il s'agit de Robin Janisson qui est l'ancien ouvreur Français des espoirs de l'ASM et ce serait une très bonne pioche pour Marseille
Votre avis ?
oliversson has writtenDepuis quand hyardet fait jouer des jeunes ???????????????:lol: Ou alors, ce n'est plus lui qui va entrainer............. Ou alors, c'est pour se préparer au cas où... en fin de saison, il n'y a pas la montée en D2; vous pourrez dire que c'est parce que le groupe était trop jeune...:Ddomenge has writtenOui, changement de cap à MVR ou l'on ne recrutera que des jeunes bien formés et un ou deux "papa". Mais tous seront pros à la difference de cette année.bouquin has writtenJannisson ouvreur de Narbonne signerait à Marseille .il s'agit de Robin Janisson qui est l'ancien ouvreur Français des espoirs de l'ASM et ce serait une très bonne pioche pour Marseille
Votre avis ?
Carabistouille has writtenSi si se sera toujours lui. Disons que par "plus jeune" il fau entendre "morts de faim". Leurs recherches se sont axés sur des joueurs de niveau supérieur mais qui ont été, pour une raison ou une autre, recalés de l'elite. Avec un ou deux joueurs confirmés de la division comme Rachkov et un 8 ca devrait le faire. Rayon départs Mariner ne devrait pas en être la saison prochaine.oliversson has writtenDepuis quand hyardet fait jouer des jeunes ???????????????:lol: Ou alors, ce n'est plus lui qui va entrainer............. Ou alors, c'est pour se préparer au cas où... en fin de saison, il n'y a pas la montée en D2; vous pourrez dire que c'est parce que le groupe était trop jeune...:Ddomenge has written il s'agit de Robin Janisson qui est l'ancien ouvreur Franç...Oui, changement de cap à MVR ou l'on ne recrutera que des jeunes bien formés et un ou deux "papa". Mais tous seront pros à la difference de cette année.
Votre avis ?
et surtout faire jouer un ou 2 guerriers... il y en a en B
Votre avis ?