Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Graulhet peut-il se qualifier pour les phases finales???

TOY518 msgpm
lou Piap has written
aalfed has writtenvoici mes pronos actuellement graulhet 10 pts marseille 5 pts [color=blue]journee ...
Pareil, c'est parfaitement possible
moi il y a que le match retour ( GRAULHET /LAVAUR) ou le pronostic est tres difficile car par fierte le joueurs de LAVAUR vont se surpasser et cela risque d etre difficile pour GRAULHET sinon votre analyse est bonne

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
ben meme si on gagne tres difficilement 9 a 8 face a lavaur on empochera les 4 points c l'essentiel. et esperons que d'ici la lavaur soit elimines et soient deja en vacances . mais serieux c l'annee ou jamais pour graulhet . juste maniere de faire prendre l'air a ses supporters pour un tour de phase finales .

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Tout dépend du match que va faire les graulhétois samedi à béziers. S'il ramène un pt de bonus, ne serait-ce que défensif çà sentira bon la qualif. A vos pronostics^^

Votre avis ?

fonzi19 msgpm
graulhet peut se qualifié tout dépent tu resultat qui vont faire a marseille

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
aalfed has writtenben meme si on gagne tres difficilement 9 a 8 face a lavaur on empochera les 4 points c l'essentiel....
C'est tout le mal que l'on vous souhaite, vous le méritez bien !!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Graulhet prendra les pts qu'il faut et obtiendra sa qualif. , ainsi que Béziers bien-sur... pour les Marseillais il faudra avoir une "équipe" avec une "ame" pour espérer monter sinon que d'argent perdu....

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
on verra bien samedi si ce temp de repos aura été profitable pour chaque équipe. Je pense qu'il l'aura été pour le scg pour rectifier une deuxième mi-temp contre lavaur moins bonne que ce que l'on avait fait contre Marseille. Après nos gars sont toujours meilleurs à l'extérieur qu'à la maison, donc j'ai hâte de voir ce que l'on va donner samedi.

Votre avis ?

labange53 msgpm
aalfed has writtenben meme si on gagne tres difficilement 9 a 8 face a lavaur on empochera les 4 points c l'essentiel....
Tu crois vraiment que les vauréens viendront a Graulhet (même éliminé) les mains dans les poches ? Surtout aprés le match aller, ils auront à coeur de se racheter ...

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
toulouse63 has written
yoyoelfa has writtenon verra bien samedi si ce temp de repos aura été profitable pour chaque équipe....
les joueurs n'aiment pas trop un arret de 2 semaines sur une bonne dynamique, la pression des joueurs retombe, apres c'est plus pareil , c'est plus dur a redemarer, meme si au bout il y a la qualif , dans la dynamique tu peux aller presque gagner partout ou faire un tres bon resultat a l'exterieur
moi je pense que ces coupures a répétitions nous sont plutot bénéfique vu notre effectif limité ou ce sont toujours les memes joueurs qui jouent . Retrouver de la fraicheur physique entre 2 matchs ne peut qu'etre un avantage... Reste maintenant a reproduire la 1°mi-temps de lavaur , la 2° de marseille et l'exploit à béziers sera pas loin ...:):):)

Votre avis ?

génération920 msgpm
sera pas loin mais n'y sera pas quand meme !!! :cool: Vous savez pourquoi ? parce que vos joueurs sont trop sur d'eux en venant a béziers :D a la fin du match contre nous chez vous, un joueur a dit "Ont ira gagner a Béziers !!! " mais il est serieux ce type ? :lol: Maintenant, je vois graulhet finnir second, et ils le MERITENT mais vraiment beaucoup plus que Marseille !!! :) J'ai beaucoup aimé cette equipe au match allée !!! Maintenant, je vois vraiment pas Marseille venir gagner a la "médi" :cool: le terrain est plus large et grand que celui de marseille , ils vont exploser !!! je vois meme un BO pour béziers !!! :) Le seul match qui me fait un peu peur, c'est le match A Lavaur !!! :/ je ne sais pas quoi en penser !!!! ils ont rien vu a la "médi" mais chez eux, comment vont ils etre ? heureusement que 2 bus de supporters se préparer, ils vont avoir besoin de nous :D (Avec rugbiterre, c'est APERObus !! alors tous avec rugbiterre !!! 15€...) ALLEZ BEZIERS !!! et... VIVE RUGBITERRE !!! :D

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
de toute façon, il n'y a qu'une seule vérité, celle du terrain et on verra bien samedi!

Votre avis ?

génération920 msgpm
exact !!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
allez Graulhet! et allez gratton! fait pleuvoir des drops!^^

Votre avis ?

jo9109 msgpm
lavaur ne lachera rien et surtout pas a graulhet pour le dernier match !

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Les graulhétois non plus surtout avec une qualif pour les barrages en vue!

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Et si les Marseillais gagnaient a BEZIERS, pourquoi pas, je pense qu'ils en ont les moyens, aprres il faut l'envie

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Old Bombers has writtenEt si les Marseillais gagnaient a BEZIERS, pourquoi pas, je pense qu'ils en ont les moyens, aprres i...
Il faudra d'abord recevoir GRAULHET et ensuite venir à la Med. De toute manière si demain l'ASB bat GRAULHET, la messe sera dite et imaginons un instant que Béziers marque le BO et Graulhet prenne le BD sur un score de 28 à 24 par exemple et bien dès demain soir Marseille est éliminé.:lol: Mais bon notre but est de rester invaincu à la Med et Marseille va venir y souffrir avec la grandeur de terrain qui va certainement leur rester dans les jambes au bout de 30mn de jeu. Et sincèrement demain je crois que les Graulhétois vont souffrir un max.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
oui j'ai bien peur qu'on prenne une tole mais bon on verra bien. sinon 28 / 24 ca serait impec ca .

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
avis aux supporters graulhétois et aux autres passionnés du rugby! forum du scg => [url]http://enavantscg.xooit.fr/portal.php[/url] tout le monde est le bienvenue!

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
ok merci pour le lien en espérant l'inaugurer par une victoire à Béziers :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up