Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Graulhet peut-il se qualifier pour les phases finales???

yoyoelfa890 msgpm
J'avoue ce serait cool^^

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
titi 81 has writtenok merci pour le lien en espérant l'inaugurer par une victoire à Béziers :D:D:D
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::P

Votre avis ?

vera1807 msgpm
yoyoelfa has writtenavis aux supporters graulhétois et aux autres passionnés du rugby! forum du scg => [url]http://enava...
Il est joli votre site! Félicitations aussi pour le choix de la musique!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Merci! Vous êtes tous les bienvenu sur notre forum les gens! [url]http://enavantscg.xooit.fr/portal.php[/url]

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Courage et donnez tous sur le terrain les gars!!!

Votre avis ?

Raf8114 msgpm
Juste un truc, le rugby est un sport de combat, auy combat ce n'est pas toujours le plus fort qui l'emporte, mais celui qui a le plus de coeur. Moi ces p'tits gars de graulhet pour els connaitres pas trop mal, ils peuvenet vraiment ce sortir les tripes... Car je sais dans els conditions dans els quelles ils jouent au rugby et croyer moi ce snt des amateurs des vrai, mais dans l'engagement qu'ils y mettent ce sont des pro.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Espérons que le match de demain soit un très grand match et que le meilleur gagne!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Si Graulhet ramène un point de bonus défensif de Béziers, la semaine suivante contre Marseille sur terrain neutre à Salon le match aura une importance capitale pour la deuxième place , Graulhet aura toute les cartes en main, à lui de bien les utiliser .

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Déjà on va voir ce soir ce que donne le match à Béziers! Tout est possible, une branlée comme un exploit!

Votre avis ?

poulet249 msgpm
mes graulhet n a pas peur

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
On est sure d'une chose cette année. Nos gars jouent mieux à l'extérieur qu'à domicile! Donc ils auront pas peur au stade de la méditerranée!!!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
heureusement que les joueurs de graulhet n'ont pas peur sinon il faut arreter de jouer au rugby:lol::lol::lol: par contre il risquent d'avoir du mal sur un grand terrain et avec la chaleur. je les voient pas tenir les 80 MINUTES avec trois entrainements par semaines. le match risque de se jouer la dessus. le coeur est important mais la forme physique aussi. et il faut savoir que physiquement beziers et en phase ascendante bon match aux deux equipes et ALLEZ BEZIERS

Votre avis ?

Login / Sign up