Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCC/CAHORS, le retour....

gaston1353 msgpm
piem has writtenIl parait : Chalon 10 Cahors 0
Je confirme: c'est dans le post : matchs du jour ;)

Votre avis ?

piem148 msgpm
J'ai vu par ailleurs Chalon 24 / Cahors 0 Combien d'essais svp ??

Votre avis ?

piem148 msgpm
Il parait Chalon 31 cahors 0

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
piem has writtenIl parait Chalon 31 cahors 0
Yes, Allez Chalon... les basketteurs de l'élan année 1989, champion de france de N4, sont derrière vous pour que Chalon décroche enfin un titre de champion en rugby et pour nous effacer de l'histoire de la cité niepce.... allez tangos !!!

Votre avis ?

guech5 msgpm
résultat final ?

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Chalon 50 - Cahors 14 ; 7 essais à 2 donc bo pour Chalon

Votre avis ?

roger741 msgpm
Félicitations aux tangos !

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
roger has writtenFélicitations aux tangos !
ça monte en puissance au bon moment, c'est bon ça !

Votre avis ?

RCChalon5 msgpm
Bravo tangos!

Votre avis ?

simon461 msgpm
Bonjour, Quel est le score du match retour entre RCC et Cahors ???:|

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
simon46 has writtenBonjour, Quel est le score du match retour entre RCC et Cahors ???:|
50 à 14 (7 essais à 2)

Votre avis ?

alain fernal33 msgpm
SUPER APRES MIDI A LEO LAGRANGE UNE PELOUSE MAGNIFIQUE UN BEAU SOLEIL UN BON ARBITRE UN PUBLIC NOMBREUX TOUTES LES PENALITES JOUEES A LA MAIN DES ATTAQUES EN VEUX TU EN VOILA AVEC UNE EQUIPE DE CAHORS VAILLANTE MAIS QUI N'A JAMAIS CHERCHEE A POURRIR LA PARTIE HONNEUR A EUX QUE DU BONHEUR!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
SEUL BEMOL CETTE NOUVELLE TRIBUNE QUI N'EST TOUJOURS PAS OUVERTE !!!!:mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
et l'équipe 2 contre BOBIGNY svp merci

Votre avis ?

golf713186 msgpm
bernard.garasa has writtenet l'équipe 2 contre BOBIGNY svp merci
14 à 0 POUR chalon

Votre avis ?

lolokool35 msgpm
super continuer comme ça les tangos !!!!!! et j'espère au cette année sera la bonne pour la montée en prod2!!!!;)

Votre avis ?

piem148 msgpm
Sans vouloir polémiquer, où sont passés ceux qui critiquaient ????? Bien sur certains diront : "Ouais, mais ce n'était que Cahors". premierement ce n'est pas respectueux pour Cahors, qui a une équipe courageuse et méritante, et deuxiemement si le match a paru facile, ce n'est pas Cahors qui a laissé faire (la preuve, ils mettent 2 essais, ce qui n'arrive pas souvent à Chalon), mais parce que Chalon a joué juste. Bien sur, on a le droit de dire que l'on n'est pas satisfait quand c'est le cas, mais il ne faut pas oublier de dire quand tout va bien. Cela fera plaisir aux joueurs et au staf. Sur ce, je laisse la parole à ceux qui ont quelque chose à dire (je ne cite personne :D:D), pour pa part, je dis [b]Bravo Chalon et allez Tangos[/b] Pour Info, pour l'instant, Chalon est dans les 4 premiers, donc tout espoir n'est pas perdu (je dis cela pour redonner le moral aux défaitistes.)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
piem has writtenSans vouloir polémiquer, où sont passés ceux qui critiquaient ????? Bien sur certains diront : "Ouai...
bien parler piem et perso une mention spécial pour ollie thomas pour son très beau match ,un joueur que j' apprécie énormement que j'ai défendu depuis le début et qui montre tout le talent qu'il a :cool:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
piem has writtenSans vouloir polémiquer, où sont passés ceux qui critiquaient ????? Bien sur certains diront : "Ouai...
:P:P:P:P:P:D:D ....+ 1!!!!!!!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
golf71 has written
bernard.garasa has writtenet l'équipe 2 contre BOBIGNY svp merci
14 à 0 POUR chalon
Bravo en effet à notre B qui continue son parcours ! Déplacement à Massy la semaine prochaine et réception de Nice en même temps que la A! Continuez les gars! Bravo!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up