Max la menace! has writtenLe micro, tu veux parler dedans avant ou aprés ton opération commando ???? :D:D:D:D Pour ce qui est ...1 : ma téorie est confirmer : la patience ça paye, la confiance en une équipe que j'aime, le travail aussi (pffffffffff, nan mais franchement, comme si on aurait pu voir des matchs de gala dés septembre en changeant de coach et de style de jeu....) 2 : je ne t'ai pas vu tangogo, c'est bien dommage, j'aurai voulu parler de tout ça 3 : pas de micro dans l'oignon, donc la cage reste inviolée !!! lol ps : j'éspère que ceux qui aiment gueuler, critiquer sans refléchir sont en train de s'étoufffer... Hé oui, ça va être dur à ravaller tous ces sarcasmes gratuits, non réfléchis et parfois méchants... Wahou les supporters !
Votre avis ?
Atchooum has writtenbelle victoire. Par contre : parfois 70 min c'est long.... Mention toute particulière à ".... " (je ...STP, que veux-tu dire par " parfois 70 min c'est long...." ? C'est l'ailier droit, Raphaël Lebeault (100 % chalonnais) qui a passé en revue une grande partie de l'équipe visiteuse pour inscrire ce magnifique essai. Bravo à lui pour ce bel exploit personnel (pas le 1er...). On a probablement sabré le crémant pour l'occasion... :)
Votre avis ?
piem has writtenSans vouloir polémiquer, où sont passés ceux qui critiquaient ?????Oh que non, tu ne veux pas polémiquer du tout... :) Je suis là et je le resterai, je n'ai aucun regret et je maintiens tout ce que j'ai écrit jusque-là la tête haute puisque c'est la vérité. Je tiens à préciser que je ne fais que réagir à certaines remarques (la meilleure à ce jour étant tout de même celle de Tangovalie concernant les soi-disant insultes des supporters aux joueurs...) mais que je ne débute pas nos petites joutes. Je ne peux pas me taire après ce résultat et vos remarques car je vous donnerais raison. ;) Et bien polémiquons un peu en attendant des nouvelles du contrôle de la DNACG.
piem has written[b]Bien sur certains diront : "Ouais, mais ce n'était que Cahors"[/b]. premierement ce n'est pas res...Et bien je suis désolé... mais oui. Ce n'est pas un manque de respect envers l'équipe de Cahors mais bien un constat : il y avait un sacré écart de niveau cet A.M. entre les deux équipes, ce qui n'enlève rien au mérite des cadurciens qui si ce qu'on m'a dit est vrai sont même montés en voitures persos à Chalon... ? Bravo à eux, d'autant plus si cela est vrai. Chalon (18-19) puis Nice (14-26) ont gagné à Cahors, avant une défaite à Castanet (37-17) puis aujourd'hui à Chalon (50-14). Oui Cahors est l'équipe la moins forte de la poule, ce n'est pas un manque de respect de le dire. Le match a été effectivement relativement facile, avec 4 essais à la 1/2 heure de jeu pour un 31-0... Le match étant plié très rapidement, il y a eu des temps de relâche (normal...) des Tangos qui effectivement ont alors encaissé deux essais en oubliant de plaquer (dont celui au retour de la pause). Il n'y a rien à reprocher aux Tangos sur ce match car ils ont été nettement plus sérieux que contre Castanet et ont fait bien plus que le minimum ce coup-ci. Si je ne suis tout de même pas complètement satisfait ce soir, ce n'est pas de l'équipe de Chalon mais de cette rencontre qui laisse une impression bizarre car malgré le score et le nombre d'essais inscrits, on n'a pas non plus étés emballés par une grande partie de rugby.
piem has writtenBien sur, on a le droit de dire que l'on n'est pas satisfait quand c'est le cas, mais il ne faut pas...Tout a été parfait ? On a fait encore beaucoup de fautes de main, il y a un (tout petit) en-avant de passe sur un essai chalonnais, les mauls n'ont pas été très efficaces et ont peu avancé et on a me semble-t-il perdu un ou deux ballons sur nos lancers en touche. Ca fait encore quelques trucs à bosser avant d'atteindre l'ultime perfection. ;)
piem has writtenSur ce, je laisse la parole à ceux qui ont quelque chose à dire (je ne cite personne :D:D), pour pa ...Moi aussi je dis [b]Bravo Chalon[/b] (ce soir comme il y a 15 jours) et [b]allez Tangos[/b] (toujours). Encore une fois, et tu peux relire mes messages pour vérifier, je n'ai jamais dit que nous étions mauvais bien au contraire... si je me suis plaint c'est justement de l'écart entre le niveau de notre équipe (qui a un coût...) et ce à quoi on a assisté jusque-là d'une manière générale. Je savais que Chalon pouvait gagner à Nice et je l'ai même écrit sur le forum. J'en avais même l'intime conviction et je l'ai dit à certains supporters Tangos avant le match de Limoges à Bourg. J'ai écrit ici aussi que Chalon ira gagner à Castanet. Ca n'empêche que j'ai été déçu de la prestation des Tangos à Chalon contre Castanet, Bourg, Dijon, Montluçon... et qu'on s'est beaucoup ennuyé en phase préliminaire faute à un cruel manque d'engagement (de motivation apparemment quand on lit l'article de samedi dans le JSL) de la part des Tangos. Le coup de grâce a été le match contre Castanet alors qu'on était alors en Jean Prat et qu'on espérait enfin voir la machine se lancer... Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire la vérité, même si elle peut froisser certaines susceptibilités. Et qui sait, peut-être que faire taire ces critiques peut participer à la remotivation de certains joueurs ? :) On peut monter en ProD2 et même être champions du monde que ces critiques resteront justes. Dimanche prochain, ce sera une autre paire de manches d'aller chercher les points à Castanet et la victoire éventuelle n'en aurait que plus de saveur ! ;)
Votre avis ?
Max la menace! has written1 : ma téorie est confirmer : la patience ça paye, la confiance en une équipe que j'aime, le travail...1 : Comme d'autres, tu t'emballes Max, un score fleuve contre une opposition relativement faible et tu sors les grandes tirades. Personne n'a voulu voir de "matchs de gala dés septembre" mais par contre voir Chalon monter en puissance, oui. Avec le soporifique 12-6 contre Castanet en Jean Prat (j'ai encore entendu cet Am au stade : "j'espère qu'on va voir autre chose que contre Castanet parce que je crois que c'était le pire match de la saison...") précédé de la victoire peu méritée contre Bourg à Chalon le tout sans aucun essai Tango, et bien on en était bien loin du "match de gala", et en mars pourtant. Et le changement de coach et de style de jeu n'empêche pas de baisser la tête et d'aller au combat. 2 : On n'avait pas prévu de se voir "mon ami", sinon je serais venu il n'y a pas de problème. Pour tout te dire on se connaît déjà "dans la vraie vie" mais moi sur ce forum je sais qui tu es et pas toi ! :lol: C'est bien pour ça que je peux me permettre de discuter franchement avec toi et te remettre les pieds sur terre. Puis si tu savais qui je suis tu l'ouvrierais pas comme ça mais tu ferais profil bas ! :mad: :mad: :mad: ;) 3 : Inviolée, inviolée... pas pour longtemps si tu continues comme ça ! :D Parce que jusque-là ça allait mais le ps est de trop. Tu me souhaites l'étouffement et bien ton micro je vais te le faire manger (goût oignon puisque il y passera avant...) :lol: ;) Chante, chante, j'espère sincèrement que tu le pourras encore longtemps mais il y aura des temps plus durs que cet A.M... ;)
Votre avis ?
BOUH!!!!!!!!!!!! On a trop peur!!!!!!!!!!!!!!!!! Max, laisse glisser! Faire le cador sur un forum c'est facile! Après... enfin, préparons le déplacement à Castanet! C'est çà qui compte! Le reste, on s'en fout!! Il faudra donc gagner là bas . Cà passera par la même discipline et le même engagement qu 'hier. Les gars, je sais que vous venez , pour certains, lire nos petits délires de temps en temps, alors sachez qu'on attend de vous que vous soyez à fond dimanche prochain .On sera là, comme d'hab! On fera l'aller-retour dans la journée, car on veut que vous ayez un public derrière vous même à l'extérieur. Vous et nous, on donnera tous le maximum! C'est çà qui compte!
Votre avis ?
Tangogo tu exagéres dans ton aveuglement.
Cahors est peut être "une petite équipe"selon toi, mais elle set courageuse et pas si mauvaise que tu le dis.
Je persiste à penser que Chalon a fait une grosse partie, et ce n'est pas la faiblesse de Cahors, qui se bat avec ses moyens, qui est uniquement la cause de la partie de Chalon.
Si tu regardes ([b]objectivement)[/b] les résultats de Cahors, ils n'ont jamais pris 50 points cette année, jamais encaissés 7 essais avec une différence de 36 points.
Si tu es honnête, (ce dont je doute de plus en plus), tu devrais etayer tes critiques, et ne pas faire à l'emporte pièce.
Par contre, vu ta qualité d'analyste, je pense que tu devrais proposer tes service aux équipes telles que Toulouse, Clermont, Perpignan etc; bref aux équipes qui sont dignes de t'apprécier.
Il est vrai que tu dois te sentir frustré par une simple (mais belle ) équipe de F1.
Sur ce, au plaisir de ne plus te parler.
Votre avis ?
Excellent resultat des Tangos, face à une belle équipe de Cahors.
Contrairement a ce que certain affirme Cahors n'est pas une petite équipe pouir la simple raison que maintenant c'est le JP et qu'ils se sont qualifié pour ce JP.
Le match allez et la victoire de 1 petits points nous à prouver la valeur de cette équipe qui ne lache jamais.
Bravo donc au Tangos
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenBOUH!!!!!!!!!!!! On a trop peur!!!!!!!!!!!!!!!!! Max, laisse glisser! Faire le cador sur un forum c'...Salut toi ! Je te garantis que tu ne vas pas t'en tirer comme ça à jouer à la maîtresse redresseuse de tords sur le forum. Tu ne réussiras pas à inverser les rôles et me faire passer pour le vilain petit canard et malgré tes pirouettes pour t'échapper, je reviens sur le point qui m'a fait intervenir car trop c'est trop. Tu as déclaré ici sur le sujet RCC - Cahors que des supporters chalonnais insultaient les joueurs Tangos... :
TANGOVALIE has writtenThéoriquement, çà devrait le faire! Allez, on y croit! Y a pas de raison! Le public devra être prése...Alors primo, comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais entendu de telles paroles cette saison et je ne pense pas que cela pourrait se produire sans intervention des supporters alentours... bref. C'est une honte de déclarer de telles choses sur le forum, raison de plus en tant que présidente du seul et unique club de supporters du RC Chalon, qui devrait donner l'exemple. Secundo, et ça m'est revenu ce matin, tu es peut-être la personne la plus mal placée de tout Chalon pour tenir de tels propos. Et oui Tangovalie, un souvenir m'est revenu ce matin en repensant à nos joutes : tu es la seule et unique personne que j'ai le souvenir d'avoir vu et entendu insulter un joueur chalonnais au stade à Chalon !!! Oui messieurs - dames, c'est énoooorme mais c'est la vérité ! C'était si mes souvenirs sont bons Fabien Grimaud. Tu étais dans les gradins et tu es allé l'engueuler au sujet de son jeu, il t'avait fait signe de la fermer et tu l'avais traité de "petit con", je m'en souviens comme si c'était hier. Ca devait être sa première saison il y a 2 ou 3 ans... Alors avant de déclarer de telles conneries, assure-toi de ne pas être l'arroseuse arrosée ! Elle a fier allure la donneuse de leçons ! Allez, sans rancunes ! :D
Votre avis ?
Hé ben, c'est carrément la haine! Vois tu, Fabien, je l'aime bien, et il le sait! Ce jour là, je l'ai secoué, oui! Je m'en souviens! Il n'y avait rien de méchant là dedans et il le sait bien! Maintenant, sache que tes agressions multiples à mon encontre me passent au dessus de la tête. Tu t'en prends à moi sans arrêt, la preuve que je te dérange! Je m'en balance si tu savais! Moi, je n'ai de haine pour personne! Tes leçons de savoir vivre , je n'en n'ai que faire! Oui, je suis présidente du "16" et j'ai ma conscience pour moi. j'ai passé l'âge de m'émouvoir des vacheries que j'entends! Et j'en entends depuis la création de ce club, mais j'entends aussi bien des encouragements, et c'est çà qui compte. Amuse toi si çà te chante, je continuerai à aller aux matchs la tête haute. Les propos que je tiens concernant une petite partie du public chalonnais (précisons le) ne sont pas les miens mais ceux de beaucoup de gens. Alors vas-y, défoule toi, si çà peut te faire du bien...Moi, çà ne m'atteint plus depuis longtemps! La seule chose que je te dirais pour finir, c'est que tu as bien peu de relief pour t'attaquer à une femme par forum interposé! Et puis tiens, j'en profite pour faire une bise à Fabien, ce ptit con je l'adore!Cà te va???;)
Votre avis ?
c'est quoi ce nouveau jeu ????
un duel ???
a qui mord gagne ?????
moi il n'y en a qu'un qui me plait, c'est :
[color=orange][size=25][font=Impact] tous derrière les tangos !!!!!!![/font][/size][/color]
Votre avis ?
tangotine has writtenc'est quoi ce nouveau jeu ???? un duel ??? a qui mord gagne ????? moi il n'y en a qu'un qui me plait...+1
Votre avis ?
OMforever has writtenExcellent resultat des Tangos, face à une belle équipe de Cahors. Contrairement a ce que certain aff...Contrairement a ce que certain affirme Cahors n'est pas une petite équipe pouir la simple raison que maintenant c'est le JP et qu'ils se sont qualifié pour ce JP. Le match allez et la victoire de 1 petits points nous à prouver la valeur de cette équipe qui ne lache jamais. Bravo donc au Tangos[/qu Personne ne le dit mais la vérité est entre les deux;Cahors est trop diminué psychologiquement et physiquement pour servir de test mais en même temps au vue des résultats Chalon fait probablement partie du top 4 de la F1. que de querelles autour d'une équipe invaincue en JP!!!que doivent dire les autres!!
Votre avis ?
[color=orange][size=25][font=Impact] tous derrière tangotine !!!!!!![/font][/size][/color]
enfin, pas tous en même temps ;) ;) ;)
Biz à vous.
Votre avis ?
Nialag has written[color=orange][size=25][font=Impact] tous derrière tangotine !!!!!!![/font][/size][/color] enfin, pa...+ 1 :P:P:P:P
Votre avis ?
coucou nialag , si tu n'as aucune autre bêtise à dire je te remercie ,;);););)
j'espère que vous allez bien les ch'tits , bisous
Votre avis ?
coucou a tous au 16 Tangos !!!!!!!!! vs avez vu suis de retour ca a marcher genial !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cedric71 has writtencoucou a tous au 16 Tangos !!!!!!!!! vs avez vu suis de retour ca a marcher genial !!!!!!!!!!!!!vas y éclates toi :lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtencoucou nialag , si tu n'as aucune autre bêtise à dire je te remercie ,;);););) j'espère que vous all...Bjr , C'était une bêtise tellement facile, que je n'ai pas su y résister :) Une fin de saison, agréable pour nous. Et je z'yeute avec attention vos résultats, pour savoir - si on aura la chance de se retrouver la saison prochaine ou - si on aura la chance de ne pas se retrouver la saison prochaine.
Votre avis ?
cedric71 has writtencoucou a tous au 16 Tangos !!!!!!!!! vs avez vu suis de retour ca a marcher genial !!!!!!!!!!!!!Ah bah voilà!! c'est super! :lol:
Votre avis ?