Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry - Morlaàs pour espérer...

Bernard0 msgpm
Une rencontre dans le but de remonter un maximum de point sur notre adversaire direct pour garder l'espoir du maintien en Fédérale 1, Bienvenue aux Béarnais.

Votre avis ?

pascal119 msgpm
en espérant que nos béarnais ne déjouent pas comme à ROMANS !!! allez les bleus et blancs, encore 1 effort et surtout battre ROMANS à la maison pour la dernière aux Cordeliers
Bernard has writtenUne rencontre dans le but de remonter un maximum de point sur notre adversaire direct pour garder l'...

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
pascal has writtenen espérant que nos béarnais ne déjouent pas comme à ROMANS !!! allez les bleus et blancs, encore 1 ...
Bien que je supporte Romans, je peux vous dire que Romans n'est pas invinssible ! et ce post est fait pour chambéry-morlaàs non ? Je souhaite du courage à Chambé !

Votre avis ?

push463 msgpm
Pas d'autre alternative pour Chy que de prendre 5 points et non pas 4. Donc on use en première mi temps, on gère le score. En deuxième, le travail d'usure paie et au final on marque 3 essais de plus que nos hôtes du jour. A priori il fera beau temps... dans nos coeurs aussi ? Bienvenue aux Béarnais qui feront le long déplacement

Votre avis ?

pascal119 msgpm
Vous prenez le BO et nous le BD !! et tout le monde est content j' espère des MORLANAIS dans un beau jour ( jouer ce match comme 1 finale ou un match de montée ) et boire quelques bières à la fin !! merde à tous car les 2 équipes méritent de se maintenir
push has writtenPas d'autre alternative pour Chy que de prendre 5 points et non pas 4. Donc on use en première mi te...

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Dimanche la victoire est impérative et si en plus elle était bonifiée ça ne serait que mieux de façon à aborder la dernière ligne driote sur les talons de nos hôtes du jour. Le beau temps étant annoncé place au jeu et aux essais. Je souhaite la bienvenue à l'équipe de morlaàs, qui sera une réelle découverte pour le public chambérien.

Votre avis ?

push463 msgpm
pascal has writtenVous prenez le BO et nous le BD !! et tout le monde est content j' espère des MORLANAIS dans un beau...

Votre avis ?

pascal119 msgpm
push has written
pascal has writtenVous prenez le BO et nous le BD !! et tout le monde est content j' espère des MORL...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
pascal has written
push has written
pascal has writtenVous prenez le BO et nous le BD !! et tout le monde est content j'...
Tout autant que la Vallée du Girou ;)

Votre avis ?

pascal119 msgpm
c clair et je pense que ce sera le match le plus difficile pour Morlaas
Bernard has writtenTout autant que la Vallée du Girou ;)

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
5 pts indispensables pour nos savoyards s'ils veulent recoller à Morlaas !!! Les gros devront pousser jusqu'à la piscine et la cavalerie enflammer le municipal :D:D Allez les petits jaunes et noirs! Allez le SOC! ++

Votre avis ?

basir7369 msgpm
la B joue en lever de rideau ....contre qui ??? Merci pour votre réponse :D

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
la B joue à Monteux je crois. ++

Votre avis ?

bendeseres24 msgpm
Enormissime!!!! Chambery 13/16 Morlaas .Les km vont paraitre beaucoup plus courts

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Félicitations aux Morlannais qui après cette belle performance assurent certainement leur maintien en Fédérale 1, chapeau les gars !!!! ;)

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
bravo à Morlaàs, ils ont largement profité de l'erreur de chambery qui voulait prendre 5 points avant de gagner. Quelles erreurs de casting ... Que de regrets ...

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Tout à fait d'accord avec colombo73, à vouloir prendre le bonus offensif obligatoirement le soc en a fini par oublier de gagner. Morlaàs a bien géré son match s'appuyant sur une vaillance énorme et un n°10 excellent chef d'orchestre, bravo à eux. Pour nous le plus dur commence avec cette relégation et surtout la reconstruction, car j'imagine que beaucoup de choses vont changer.

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
Nono Jr has writtenla B joue à Monteux je crois. ++
exact monteux 3 / chambery 22 pffffffffffffffff....

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
Quelle déception !!!!! :mad::mad::mad::mad: Tout le mérite revient aux béarnais. Bravo à eux! La F1 s'envole!!! sauf repêchage de dernière minute.... y'a plus que ça à espérer malheureusement ++ PS: bravo à la B!

Votre avis ?

pascal119 msgpm
C clair chapeau bas !! à noel on aurait pu croire que c' était fini et ensuite, un éclair ( à part à Romans !!) un groupe de copains s' est crée indispensable au rugby et pourvu que certains de la région comprennent çà et viennent les aider l' année prochaine au lieu de faire banquette dans d' autres clubs de fédérale 1 ou en espoirs ( pour la monnaie ! ) bravo à eux et encore 1 point à glanner ( je crois ) et bon courage à Chambéry pour la suite car eux aussi ne méritent pas de descendre vu les oppositions de leur première poule
la guille has writtenFélicitations aux Morlannais qui après cette belle performance assurent certainement leur maintien e...

Votre avis ?

Login / Sign up