Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry - Morlaàs pour espérer...

push463 msgpm
Effectivement une équipe béarnaise courageuse, défendant à la limite (vraiment très limite !) du hors jeu et bien emmenée par son 10 qui a su profiter du vent (contrairement au SOC en 1ere mi temps) est venue annuler les derniers espoirs chambériens. Il fallait ces 5 points pour continuer à espérer mais avant d'en avoir 5 il fallait en avoir 4. A ce petit jeu les chambériens sous pression ont oublié les fondamentaux : occupation du terrain d'abord, offensive ensuite. Des attaques sont parties de trop loin, avec des fautes de mains nombreuses et des ballons rendus. Le vent n'a pas été assez utilisé. L'essai visiteur (un modèle de passe au pied) est venu couper l'herbe sous les pieds des jaunes et noirs qui venaient de marquer et de bien commencer la partie. Tout était à refaire et finalement rien n'a été fait malgré une débauche d'énergie. A partir de là le SOC s'est affolé en pensant aux 3 essais à marquer et tout est parti de travers, en perdant lucidité et maitrise. Les victoires au courage contre CARACASSONNE, AUBENAS ou LA SEYNE, où le SOC n'était pas favori l'ont été à partir d'une équipe forte défensivement. Elles sont peut être l'arbre qui cache la forêt car, quand, comme hier, il faut prendre le jeu à son compte, c'est beaucoup plus difficile. [u]Une nouvelle saison doit être préparée [b]à partir de cette semaine [/b][/u]pour envisager de conduire un groupe en F2 qui saura aussi bien défendre que cette année mais qui sera capable également de marquer des essais. La déception est forte aujourd'hui car le potentiel existait mais les faits sont là. Le SOC est en F2. Chacun doit prendre ses responsabilités, en tirer les conséquences et travailler à la reconstruction. En espérant que le yoyo remonte une fois de plus. Bonne chance pour la suite à MORLAAS, qui mérite de poursuivre en F1.

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Au moins personne ne pourra dire que c'est la faute des Romanais... Je suis quand même surpris du résultat...

Votre avis ?

maule639 msgpm
félicitations à Morlaas!Quant on gagne à Mauléon,Saint jean et Chambéry on mérite sa place en F1!!!!!!!

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
maule has writtenfélicitations à Morlaas![b]Quant on gagne à Mauléon[/b],Saint jean et Chambéry [b]on mérite sa place...
J'aurais bien aimé lire la même chose de ta part l'an dernier pour Oloron ... :cool:

Votre avis ?

pascal119 msgpm
je te rappelle que l' équipe présente à ROMANS a été fantôme et très diminuée sans faire injure à ceux qui ont joué et fait le déplacement
le rochelain has writtenAu moins personne ne pourra dire que c'est la faute des Romanais... Je suis quand même surpris du ré...

Votre avis ?

push463 msgpm
Morlaas m'a laissé une bien meilleure impression que Romans, à Chy Y'avait pas photo Bonne chance à vous pour l'année prochaine !

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
push has writtenEffectivement une équipe béarnaise courageuse, défendant à la limite (vraiment très limite !) du hor...
Première conséquence : Le président Arnoldi a présenté sa démission aux joueurs après le match (info Dauphiné libéré ce matin)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
push has writtenMorlaas m'a laissé une bien meilleure impression que Romans, à Chy Y'avait pas photo Bonne chance à ...
T'es de Chambéry? Si oui tu verras à Romans pour l'impression!!!!!!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
SAN DONA has written
push has writtenEffectivement une équipe béarnaise courageuse, défendant à la limite (vraiment très ...
Première conséquence : Le président Arnoldi a présenté sa démission aux joueurs après le match (info Dauphiné libéré ce matin)
Attitude courageuse que je salut même si elle sera peut être refusée par le bureau mais elle a le mérite de poser un homme.Un staff dirigeant n'est pas une équipe de sénateurs, ronronnant pr le meilleur et le pire ,et certains devraient s'en inspirer un peu plus.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
[url]http://gallery.sochambery.com/main.php?g2_itemId=11542[/url] Les photos du match

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Quelque soit la suite, un grand coup de chapeau à Alain Arnoldi qui a repris la présidence du club avec Thierry Janériat alors que les candidatures n'étaient pas nombreuses.... Il a beaucoup payé de sa personne avec son épouse et peut être aussi un peu de son propre argent? Sa déception est grande et compréhensible. Sans vouloir être donneur de leçons peut être est-il temps pour le SOC de prendre des grandes décisions et sortir du rapport argent/mercenaires? au vu de la saison le moins que l'on puisse dire c'est que les "grands noms" annoncés n'ont pas beaucoup apporté, idem pour Ringeval vieillissant, très cher pour le peu de résultats des clubs qu'il a entrainé depuis 3 ou 4 saisons. Repartir sur des bases vraiment nouvelles semble indispensable.

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
push has writtenMorlaas m'a laissé une bien meilleure impression que Romans, à Chy Y'avait pas photo Bonne chance à ...
Et moi, Chambéry m'a laissé une bien meilleure impression que Morlaàs....comme quoi tout le monde peut se tromper! ;);):cool::cool:

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
le rochelain has written
push has writtenMorlaas m'a laissé une bien meilleure impression que Romans, à Chy Y'avait pas photo...
[b]Et moi, Chambéry m'a laissé une bien meilleure impression que Morlaàs[/b]....comme quoi tout le monde peut se tromper! ;);):cool::cool:
Et bien dimanche dernier à moi pas du tout

Votre avis ?

tchetchenne3 msgpm
Plus de club Savoyard en Federal 1, ben moi ca me fais chier :(:( En esperant que le soc et l'usm remonte vite....

Votre avis ?

pascal119 msgpm
même toi !!
le rochelain has written
push has writtenMorlaas m'a laissé une bien meilleure impression que Romans, à Chy Y'avait pas photo...
Et moi, Chambéry m'a laissé une bien meilleure impression que Morlaàs....comme quoi tout le monde peut se tromper! ;);):cool::cool:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
tchetchenne has writtenPlus de club Savoyard en Federal 1, ben moi ca me fais chier :(:( En esperant que le soc et l'usm re...
Ouaip.... Ca laisse un sentiment de gachis immense. Et je crains que ce ne soit plus aussi facile de remonter. Le niveau de la F1 et de la F2 ca devient dingue! Quand je vois l'USM affronter Marseille, et sans mepriser l'USM au contraire, je me dis que c quand meme pas la meme ambition, les memes moyens. Le SOC face à Carcassonne (même si...) c pareil. On joue pas dans la meme cour, les regles sur le pré sont sans doute les memes mais en dehors.. Faut s'y faire.. mais c dur parce que le rugby des Alpes est en train de souffrir. Pas glop.

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
pascal has written[b]même toi !![/b]
le rochelain has written
push has writtenMorlaas m'a laissé une bien meilleure imp...
C'est bien ce que je sous-entendais...bien joué de votre part...:cool::cool::cool:

Votre avis ?

pascal119 msgpm
vous allez peut être vous maintenir par rattrapage bonne route pour la suite
le rochelain has written
pascal has written[b]même toi !![/b]
le rochelain has written Et moi, Chambéry m'a laissé une bien m...
C'est bien ce que je sous-entendais...bien joué de votre part...:cool::cool::cool:

Votre avis ?

jojo923 msgpm
quand on pense le reservoir que possede le bassin alpin, certainement trop d'equipes c'est dommage... En ce qui concerne chambery pour y etre passé je pense qu'alain arnoldi a ete et est tres mal entouré et c'est dommage pour une ville qui avait tout pour aller loin!!!

Votre avis ?

piliers12 msgpm
chambery a laissé trop de point en route contre des equipes de son niveau(mazamet,castanet et meme a montmelian),pour pouvoir prétendre se maintenir.les exploits ne servent a rien(carcasonne),ce qui payent c'est la regularitée.et quant a la défaite contre morlaas et a la vallée du girou,je n'en parle meme pas. Repartons en F2 et reconstruisons

Votre avis ?

Login / Sign up