déjà je ne t'ai jamais rencontré, donc je me permettrai pas de dire que je ne peux pas te voir....donc ca c'est de la branlette....ensuite est ce qu'un jour quelqu'un a dit qu' à monteux les joueurs n' étaient pas rémunérés parce que c'était un club "clocher" ? ton intervention était donc bien pour "provoquer" ?
ensuite tu dis "je ne comprends pas très bien le fait que les joueurs soient payés et qu'en plus on ne respecte pas les engagements", tu relayes un topic ouvert par un guignol comme il y en a eu des dizaines sur le forum qui viennent juste ouvrir des posts de bouches à vinaigres, balancer des saucisses...je pense que si c'était le meme topic sur un autre club, tu n'aurais pas réagi de la meme manière....et perso je suis ancien sorguais, je n'ai rien contre Nimes au contraire j'ai toujours respecté ce club j'y ai de tres bons amis, donc y'a pas une once de réglements de compte ou je ne sais quoi....
Votre avis ?
MAIS QUE PORTE CE PUTAIN DE NAIN ???:rolleyes:
Votre avis ?
...de la casa has writtenMAIS QUE PORTE CE PUTAIN DE NAIN ???:rolleyes:il etait un petit nain a cheval sur un cailloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Careca has writtendéjà je ne t'ai jamais rencontré, donc je me permettrai pas de dire que je ne peux pas te voir....do...Ah bon ?? Et châto, et Bourg, je n'ai rien dit ? Putain, à côté de ce que j'ai balancé, ici c'est de la poésie. Bon je reconnais la provoc, l'ironie et tout le blabla, ça me connait, mais je n'ai pas porté un jugement de valeur sur le club, c'est juste pour rappeler à certains supporteurs qui balançaient sur les autres clubs soidisant de mercenaires. Pour ma deuxième réponse elle est consécutive à ton intervention, si tu vas au bain, je t'accompagne. Et puis je ne t'ai pas mis sur le dos les propos de certains concernant Nîmes, alors arrête de tout prendre à ton compte, laisse venir ceux qui justement te supportent cette année et qui ont balancé sur tes potes l'année dernière. De toute façon, ce n'est pas plus mal que le club de Monteux n'a plus l'esprit de clocher, parce qu'un clocher qui vote à plus de 30 % pour Lepen, faut pas en être fier.
Votre avis ?
olivier has writtenA tiens je croyais que l'on était sur un forum de rugby, et les 30 % qui votent pour l'autre, je ne vois pas ce que ca vient faire iciCareca has writtendéjà je ne t'ai jamais rencontré, donc je me permettrai pas de dire que je ne peux...Ah bon ?? Et châto, et Bourg, je n'ai rien dit ? Putain, à côté de ce que j'ai balancé, ici c'est de la poésie. Bon je reconnais la provoc, l'ironie et tout le blabla, ça me connait, mais je n'ai pas porté un jugement de valeur sur le club, c'est juste pour rappeler à certains supporteurs qui balançaient sur les autres clubs soidisant de mercenaires. Pour ma deuxième réponse elle est consécutive à ton intervention, si tu vas au bain, je t'accompagne. Et puis je ne t'ai pas mis sur le dos les propos de certains concernant Nîmes, alors arrête de tout prendre à ton compte, laisse venir ceux qui justement te supportent cette année et qui ont balancé sur tes potes l'année dernière. De toute façon, ce n'est pas plus mal que le club de Monteux n'a plus l'esprit de clocher, parce qu'un clocher qui vote à plus de 30 % pour Lepen, faut pas en être fier.
Votre avis ?
hi hi hi !
Votre avis ?
et dabhi pourquoi il va au 13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
lou papy has writtenL'esprit de clocher, l'esprit de minaret ou l'esprit de MJC pour les athées, au rugby il en faut pour tout le monde, c'est ça qu'est bien.olivier has writtenA tiens je croyais que l'on était sur un forum de rugby, et les 30 % qui votent pour l'autre, je ne vois pas ce que ca vient faire iciCareca has writtendéjà je ne t'ai jamais rencontré, donc je me permettrai pas de ...Ah bon ?? Et châto, et Bourg, je n'ai rien dit ? Putain, à côté de ce que j'ai balancé, ici c'est de la poésie. Bon je reconnais la provoc, l'ironie et tout le blabla, ça me connait, mais je n'ai pas porté un jugement de valeur sur le club, c'est juste pour rappeler à certains supporteurs qui balançaient sur les autres clubs soidisant de mercenaires. Pour ma deuxième réponse elle est consécutive à ton intervention, si tu vas au bain, je t'accompagne. Et puis je ne t'ai pas mis sur le dos les propos de certains concernant Nîmes, alors arrête de tout prendre à ton compte, laisse venir ceux qui justement te supportent cette année et qui ont balancé sur tes potes l'année dernière. De toute façon, ce n'est pas plus mal que le club de Monteux n'a plus l'esprit de clocher, parce qu'un clocher qui vote à plus de 30 % pour Lepen, faut pas en être fier.
Votre avis ?
Olivier est de retour !!! L'an dernier tu étais venu déjà nous les briser avec tes idées sur Monteux ( et ne dit pas le contraire). Et maintenant tu viens nous sortir tes théories sur le clocher ou non !! Et en plus tu mélanges la politique au sport, là c'est la cerise sir le pudding !!! Alors tout créateur ou modérateur que tu sois, il faut que de temps en temps tu fasses profil bas et surtout la prochaine fois, au lieu de l'ouvrir pour faire de la provoc à 2 francs 50 , va boire une mousse stp.
Ps : Careca, Ballon d'or !!
Ps : Careca, ne parl
Votre avis ?
bouba13 has writtenet dabhi pourquoi il va au 13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu sais pas lire ilya un post sur le sujet
Votre avis ?
olivier has writtenC'est vrai que je suis un peu bête mais faudra que tu m'expliques le rapport...bon ca veut dire que 3 types sur 10 sont des connards ok, mais après, le rapport avec le fait qu'on défende son club quand on entend des saucisses, non vraiment je vois pas....Careca has writtendéjà je ne t'ai jamais rencontré, donc je me permettrai pas de dire que je ne peux...Ah bon ?? Et châto, et Bourg, je n'ai rien dit ? Putain, à côté de ce que j'ai balancé, ici c'est de la poésie. Bon je reconnais la provoc, l'ironie et tout le blabla, ça me connait, mais je n'ai pas porté un jugement de valeur sur le club, c'est juste pour rappeler à certains supporteurs qui balançaient sur les autres clubs soidisant de mercenaires. Pour ma deuxième réponse elle est consécutive à ton intervention, si tu vas au bain, je t'accompagne. Et puis je ne t'ai pas mis sur le dos les propos de certains concernant Nîmes, alors arrête de tout prendre à ton compte, laisse venir ceux qui justement te supportent cette année et qui ont balancé sur tes potes l'année dernière. [u][b]De toute façon, ce n'est pas plus mal que le club de Monteux n'a plus l'esprit de clocher, parce qu'un clocher qui vote à plus de 30 % pour Lepen, faut pas en être fier.[/b][/u]
Votre avis ?
Craba84 has writtenOlivier est de retour !!! L'an dernier tu étais venu déjà nous les briser avec tes idées sur Monteux...Quelles idées ?? Vas-y balance. J'avais parlé du match Epernay Monteux que j'avais vu et où je m'étais fait chier. J'ai payé ma place et j'ai donné mon avis sur le spectacle. Maintenant si à chaque fois, il faut dire que vous êtes les plus grands, les plus beaux et les plus forts sinon on est considéré comme des parias, la liaison entre le sport et les 32 % est de plus en plus proche. Et ça c'est pas de la provoc, c'est un avis sur des idées que certains d'entre vous n'arrêtez pas de mettre en avant.
Votre avis ?
olivier has writtenFranchement, je vais éviter de me prendre la tête avec toi, je pense que tu es trop intellectuel pour moi !!! (c'est de l'humour bien sur). Maintenant je connais un bon traitement pour l'amnésie partielle .... Et pour ce qui est de ta relation politique-sport, tu viens de prouver ton incompétence dans ce domaine, regarde simplement l'effectif montilien et tu comprendras !!! Patron, une autre Mousse pour le modérateur et une !!Craba84 has writtenOlivier est de retour !!! L'an dernier tu étais venu déjà nous les briser avec te...Quelles idées ?? Vas-y balance. J'avais parlé du match Epernay Monteux que j'avais vu et où je m'étais fait chier. J'ai payé ma place et j'ai donné mon avis sur le spectacle. Maintenant si à chaque fois, il faut dire que vous êtes les plus grands, les plus beaux et les plus forts sinon on est considéré comme des parias, la liaison entre le sport et les 32 % est de plus en plus proche. Et ça c'est pas de la provoc, c'est un avis sur des idées que certains d'entre vous n'arrêtez pas de mettre en avant.
Votre avis ?
Pépère, je n'ai jamais porté de jugement sur un dirigeant, ou un joueur, je n'ai jamais dit que les joueurs étaient racistes.
Tu as un sacré problème de compréhension, et tu es incapable de prouver quoique ce soit sur ce que j'ai soidisant dit sur Monteux. Et comme tu ne peux rien dire, tu utilises la bonne vieille technique de la propagande en affirmant des choses sans étayer ou apporter des faits.
Il y a des clubs, dont effectivement je n'ai pas d'affinité au regard de passif que Nîmes a avec eux, à vrai dire, il n'y en a qu'un et il a payé un cher tribu. Monteux n'en fait pas parti, et je vais même te dire, j'ai toujours suivi Monteux depuis le début de RF, car il me semble que ça a été le club formateur de Christian Pérez qui a été le premier nimiste sur RF.
Votre avis ?
ce post est aussi nul que celui du RCC !!!!!!
Votre avis ?
lombarteiix serait sur le depart !beda et peut etre cavaillon!
Votre avis ?
13 BLEU has writtenlombarteiix serait sur le depart !beda et peut etre cavaillon!oui oui c'est çà il a même déja fait ses bagages mais c'est pour Noves je crois ! Aller casse toi avec tes info à 2 balles , préche le faux pour savoir le vrai ta aucune info et tu lance des sujets à la con en racontants des salades ( a mais j'oublié c'est votre spécialité dans le 13 !!! ) :lol::lol: Bouffon !
Votre avis ?
olivier has written[/h] Hors sujet........Careca has writtendéjà je ne t'ai jamais rencontré, donc je me permettrai pas de dire que je ne peux...Ah bon ?? Et châto, et Bourg, je n'ai rien dit ? Putain, à côté de ce que j'ai balancé, ici c'est de la poésie. Bon je reconnais la provoc, l'ironie et tout le blabla, ça me connait, mais je n'ai pas porté un jugement de valeur sur le club, c'est juste pour rappeler à certains supporteurs qui balançaient sur les autres clubs soidisant de mercenaires. Pour ma deuxième réponse elle est consécutive à ton intervention, si tu vas au bain, je t'accompagne. Et puis je ne t'ai pas mis sur le dos les propos de certains concernant Nîmes, alors arrête de tout prendre à ton compte, laisse venir ceux qui justement te supportent cette année et qui ont balancé sur tes potes l'année dernière. [h=#00CCFF]De toute façon, ce n'est pas plus mal que le club de Monteux n'a plus l'esprit de clocher, parce qu'un clocher qui vote à plus de 30 % pour Lepen, faut pas en être fier.
Votre avis ?
THEROUMS has writtenPauvre type !! T inquiete l Anne prochaine du fin fond de ta Federale 2 tu pourras te masturber en voyant jouer Chato en Federale 1 Guignol!13 BLEU has writtenlombarteiix serait sur le depart !beda et peut etre cavaillon!oui oui c'est çà il a même déja fait ses bagages mais c'est pour Noves je crois ! Aller casse toi avec tes info à 2 balles , préche le faux pour savoir le vrai ta aucune info et tu lance des sujets à la con en racontants des salades ( a mais j'oublié c'est votre spécialité dans le 13 !!! ) :lol::lol: Bouffon !
Votre avis ?
oui mais étant une fille j'aurais du mal quand même !
Aller les blairots c'est leurs de la sieste là je vous sent épuisé !
Votre avis ?