si je suis un bouffon que tu es toi!dans ton ton vaucluse tu te croit en top 14 ,puis qu es que j y peux moi sur les infos reelle et en plus de de source sure d un de tes proches!
Votre avis ?
Ha oui ? alors va s'y envoie tes sources si ont a des amis proches en communs il y aurra pas de mal !
Et recite moi s'il te plait un de MES MESSAGES où je me crois en top 14 ? je reste en ligne et j'attend ok ?
mais dêpeche toi parce que je n'ai pas que sa à faire !!!
Votre avis ?
13 BLEU has writtenlombarteiix serait sur le depart !beda et peut etre [b]cavaillon[/b]!ha bon??? première nouvelle!!!
Votre avis ?
THEROUMS has writtenoui mais étant une fille j'aurais du mal quand même ! Aller les blairots c'est leurs de la sieste là...t as raison va faire la vaisselle !! T as pas eu Le mode d emploi!!
Votre avis ?
ça régale sur ce post!!! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
faby19 has writtentoi tes une truffe vulgaire et stupide déjà avec les propos orduriers que a tenu sur un autre post tu devrai etre dehors et pour les vannes de SOURCE SURE que vous balancez avec ton idiot de pote bleu truc vous faite beaucou rire et pour la f2 tu pourrai vite y allé faire un tour la folie des grandeur ce se paye blaireauTHEROUMS has writtenPauvre type !! T inquiete l Anne prochaine du fin fond de ta Federale 2 tu pourras te masturber en voyant jouer Chato en Federale 1 Guignol!13 BLEU has writtenlombarteiix serait sur le depart !beda et peut etre cavaillon...oui oui c'est çà il a même déja fait ses bagages mais c'est pour Noves je crois ! Aller casse toi avec tes info à 2 balles , préche le faux pour savoir le vrai ta aucune info et tu lance des sujets à la con en racontants des salades ( a mais j'oublié c'est votre spécialité dans le 13 !!! ) :lol::lol: Bouffon !
Votre avis ?
ca respire bon le rugby dans votre coin...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
faby19 has writtenAh ta trouver que çà pour répondre ! t'inquiète pas pour ma vaisselle elle est déja faite ! j'aimerais bien te rencontrer et que tu me le re-dise en face petit puceau !!! Aller bouge avec ton pote Bleu 13 tu sert à rien vous créer un Post sur les finances de Monteux parce qu'un mec du 84 en à re créer un sur Chato ( et je n'approuve pas parce que sa ne sert strictement à rien) en plus je doute que tu connaisse beaucoup de joueurs de Monteux alors arrete ouvrir ta grande gueule !THEROUMS has writtenoui mais étant une fille j'aurais du mal quand même ! Aller les blairots c'est l...t as raison va faire la vaisselle !! T as pas eu Le mode d emploi!!
Votre avis ?
je confirme ces sujets sont nuls que ce soit pour monteux ou pour chato
Votre avis ?
THEROUMS has writtenTu devrais essayer la masturbation au feminin ça existe aussi ,ça te ferais Le plus grand bien , la frustration c est dur... Pour Le reste n utilises pas des mots dont tu ne connais pas la definition!! Decidement on perd son calme dans Le Vaucluse ...faby19 has writtenAh ta trouver que çà pour répondre ! t'inquiète pas pour ma vaisselle elle est déja faite ! j'aimerais bien te rencontrer et que tu me le re-dise en face petit puceau !!! Aller bouge avec ton pote Bleu 13 tu sert à rien vous créer un Post sur les finances de Monteux parce qu'un mec du 84 en à re créer un sur Chato ( et je n'approuve pas parce que sa ne sert strictement à rien) en plus je doute que tu connaisse beaucoup de joueurs de Monteux alors arrete ouvrir ta grande gueule !THEROUMS has writtenoui mais étant une fille j'aurais du mal quand même ! Aller le...t as raison va faire la vaisselle !! T as pas eu Le mode d emploi!!
Votre avis ?
faby19 has writtenMerci de tes conseils trés déplaçés mais j'en parle avec mon mari sa lui fera plaisir ! Mais à mon tour de te donner un conseil je ne me sens pas du tout frustrée et encore moins pour ls résultas de Monteux, les joueurs ne le sont pas donc je vois pas pourquoi moi je le serais, Maintenant je vais cloturer le sujet avec toi parce que tu dépasse légérement les bornes c'est complétement hors sujet. Tu donne vraiment une trés mauvaise image de Chateau ! Sur ce Vous Allez gagner à Bourg ! (clein d'oeil pour taratata) ;)THEROUMS has writtenTu devrais essayer la masturbation au feminin ça existe aussi ,ça te ferais Le plus grand bien , la frustration c est dur... Pour Le reste n utilises pas des mots dont tu ne connais pas la definition!! Decidement on perd son calme dans Le Vaucluse ...faby19 has written t as raison va faire la vaisselle !! T as pas eu Le mode d em...Ah ta trouver que çà pour répondre ! t'inquiète pas pour ma vaisselle elle est déja faite ! j'aimerais bien te rencontrer et que tu me le re-dise en face petit puceau !!! Aller bouge avec ton pote Bleu 13 tu sert à rien vous créer un Post sur les finances de Monteux parce qu'un mec du 84 en à re créer un sur Chato ( et je n'approuve pas parce que sa ne sert strictement à rien) en plus je doute que tu connaisse beaucoup de joueurs de Monteux alors arrete ouvrir ta grande gueule !
Votre avis ?
THEROUMS has writtenohhhhhhh merci !!!!!! je pense t'avoir dans mes contacts facebook....... jtenvoie un mp ......faby19 has writtenMerci de tes conseils trés déplaçés mais j'en parle avec mon mari sa lui fera plaisir ! Mais à mon tour de te donner un conseil je ne me sens pas du tout frustrée et encore moins pour ls résultas de Monteux, les joueurs ne le sont pas donc je vois pas pourquoi moi je le serais, Maintenant je vais cloturer le sujet avec toi parce que tu dépasse légérement les bornes c'est complétement hors sujet. Tu donne vraiment une trés mauvaise image de Chateau ! Sur ce Vous Allez gagner à Bourg ! (clein d'oeil pour taratata) ;)THEROUMS has written Ah ta trouver que çà pour répondre ! t'inquiète pas pour ma v...Tu devrais essayer la masturbation au feminin ça existe aussi ,ça te ferais Le plus grand bien , la frustration c est dur... Pour Le reste n utilises pas des mots dont tu ne connais pas la definition!! Decidement on perd son calme dans Le Vaucluse ...
Votre avis ?
taratata has writtenOui oui je pense ! tu vois que je fais attention à tes statuts !!THEROUMS has writtenohhhhhhh merci !!!!!! je pense t'avoir dans mes contacts facebook....... jtenvoie un mp ......faby19 has written Tu devrais essayer la masturbation au feminin ça existe aussi...Merci de tes conseils trés déplaçés mais j'en parle avec mon mari sa lui fera plaisir ! Mais à mon tour de te donner un conseil je ne me sens pas du tout frustrée et encore moins pour ls résultas de Monteux, les joueurs ne le sont pas donc je vois pas pourquoi moi je le serais, Maintenant je vais cloturer le sujet avec toi parce que tu dépasse légérement les bornes c'est complétement hors sujet. Tu donne vraiment une trés mauvaise image de Chateau ! Sur ce Vous Allez gagner à Bourg ! (clein d'oeil pour taratata) ;)
Votre avis ?
THEROUMS has writtenMDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! oui ns irons gagner a bourg PAR CONTRE IL FAUT ARRETTER DE SE MONTER LE BOURICHON SUR DES SUJETS A 2 BALLES...............taratata has writtenOui oui je pense ! tu vois que je fais attention à tes statuts !!THEROUMS has written Merci de tes conseils trés déplaçés mais j'en parle avec mo...ohhhhhhh merci !!!!!! je pense t'avoir dans mes contacts facebook....... jtenvoie un mp ......
Votre avis ?
olivier has writtenC'est nul , hors sujet ... je vois pas le rapport ... DANS TA POSITION TU DEVRAIS AVOIR UN DEVOIR DE RESERVECareca has writtendéjà je ne t'ai jamais rencontré, donc je me permettrai pas de dire que je ne peux...Ah bon ?? Et châto, et Bourg, je n'ai rien dit ? Putain, à côté de ce que j'ai balancé, ici c'est de la poésie. Bon je reconnais la provoc, l'ironie et tout le blabla, ça me connait, mais je n'ai pas porté un jugement de valeur sur le club, c'est juste pour rappeler à certains supporteurs qui balançaient sur les autres clubs soidisant de mercenaires. Pour ma deuxième réponse elle est consécutive à ton intervention, si tu vas au bain, je t'accompagne. Et puis je ne t'ai pas mis sur le dos les propos de certains concernant Nîmes, alors arrête de tout prendre à ton compte, laisse venir ceux qui justement te supportent cette année et qui ont balancé sur tes potes l'année dernière. De toute façon, ce n'est pas plus mal que le club de Monteux n'a plus l'esprit de clocher, parce qu'un clocher qui vote à plus de 30 % pour Lepen, faut pas en être fier.
Votre avis ?
THEROUMS has writtenTa mère la caissière.....sur un dromadaire!!! Bouffonne!!!!! :P :lol::lol::lol: Bisous ma coupine ;)13 BLEU has writtenlombarteiix serait sur le depart !beda et peut etre cavaillon!oui oui c'est çà il a même déja fait ses bagages mais c'est pour Noves je crois ! Aller casse toi avec tes info à 2 balles , préche le faux pour savoir le vrai ta aucune info et tu lance des sujets à la con en racontants des salades ( [b]a mais j'oublié c'est votre spécialité dans le 13 [/b]!!! ) :lol::lol: Bouffon !
Votre avis ?
faby19 has writtenToi tu fais vraiment honte à Chato!! :rolleyes: Guignol....c'est ça :PTHEROUMS has writtenPauvre type !! T inquiete l Anne prochaine du fin fond de ta Federale 2 [b]tu pourras te masturber en voyant jouer Chato en Federale 1[/b] Guignol!13 BLEU has writtenlombarteiix serait sur le depart !beda et peut etre cavaillon...oui oui c'est çà il a même déja fait ses bagages mais c'est pour Noves je crois ! Aller casse toi avec tes info à 2 balles , préche le faux pour savoir le vrai ta aucune info et tu lance des sujets à la con en racontants des salades ( a mais j'oublié c'est votre spécialité dans le 13 !!! ) :lol::lol: Bouffon !
Votre avis ?
encore encore encore !!!
Votre avis ?
vincent3030 has writtenencore encore encore !!!C'est vraiment très "sexe", ce forum !:D [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/talc.gif[/img]...13 BLEU
Votre avis ?
ils vont decendre sportivement, ça évitera les excuses financières !!
Votre avis ?