2 très gros match dimanche.
la 1 pour confirmer la belle victoire contre Beaurepaire et tenter de grimper à une éventuel 2° place.
la B pour conforter la place de qualifiable et se racheter de la défaite contre Beaurepaire.
Les matchs s'annoncent difficile,mais l'envie ciel et blanc feras la différence.
Votre avis ?
:mad: Tin... fites pas les cons le claudius va encore finir sur le toit !:lol::lol::lol:
Mais bon ... on fera avec !
Votre avis ?
Il paraît qu'il s'est mis à danser le smurf dimanche soir au Rocher,je pense que cet homme boit des trucs pas très clair:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Merdier has writtenIl paraît qu'il s'est mis à danser le smurf dimanche soir au Rocher,je pense que cet homme boit [b]d...bon ben on devrait bien s'entendre.... :D En tout cas on viendra dans le même état d'esprit qu'à Beaurepaire ou à Saint Savin.....
Votre avis ?
Impeccable!!!
Je fais mon retour pour cet énorme match...........
Ouvrez bien grand la buvette!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenImpeccable!!! Je fais mon retour pour cet énorme match........... [b]Ouvrez bien grand la buvette[/b...Parce que tu crois que d'habitude elles sont fermées ?... y'en a meme une troisieme en préparation !
Votre avis ?
Ah bah ouais, j'etais persuadé qu'elles étaient fermées!!!
Que vous les ouvriez que quand on y allait............................
Merde alors.....
Votre avis ?
Peut etre ,des nouvelles de captain'Brissaud bien sonné à sa sortie du terrain .....:(
Votre avis ?
No soucy, Alex etait au stade en fin d'apres midi et a pu assurer la 3eme mi temps avec ses troupes.
Votre avis ?
C'est vrai qu'il en a pris une belle.....
Fallait pas commencer... :P
Votre avis ?
certes,jolie poire à la loyale par dèrrière par un courageux maconnais.
à charge de revanche et aux plaisirs de vous retrouver en phases finales.
Votre avis ?
ROBERT MAC CAW has writtencertes,jolie poire [b]à la loyale par dèrrière [/b]par un courageux maconnais. à charge de revanche ...C'est toi qui devait être derrière..... la tribune..... :/ Il en a pris une belle de côté je te l'accorde.... par contre si tu veux on peut parler des 4 courageux viennois qui se sont mis sur notre pilier..... :rolleyes:
Votre avis ?
OUPS :lol:
On va pas non plus compter combien de personne se battent, si y'a une poire à poser on la pose (mais on évite les coups en lâche)
Bonne continuation est peut être au plaisir de se revoir en phases finales
Votre avis ?
ROBERT MAC CAW has writtencertes,jolie poire à la loyale par dèrrière par un courageux maconnais. à charge de revanche et aux ...Effectivement tu devait être derrière mdr T'as eu des nouvelles de notre super captain ??? OK je sors
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenet je suis meme pas tombé :D:DROBERT MAC CAW has writtencertes,jolie poire [b]à la loyale par dèrrière [/b]par un courageux maconn...C'est toi qui devait être derrière..... la tribune..... :/ Il en a pris une belle de côté je te l'accorde.... par contre si tu veux on peut parler des 4 courageux viennois qui se sont mis sur notre pilier..... :rolleyes:
Votre avis ?
il la pas pris par derriere t inquiete...
ca a bon etre un bon joueur il a recu il a recu et au moins il n a pu brancher que pdt 5 min..
bon match de votre part meme si on vous a bien aidé sur l entame qd meme..
rouge sur une générale au bout de 5 min de jeu ca nous a pas aidé non plus...
bonne continuation
Votre avis ?
Pour ceux qui ont vu coup de poing par derriere --> 2 possibilités
- AFFLELOU (2eme paire gratuite)
- Cure de desintoxication
Votre avis ?
cochonnnn has writtenDevines comme t'es solide sur les appuis.... :PBAJ 01 has writtenet je suis meme pas tombé :D:DROBERT MAC CAW has writtencertes,jolie poire [b]à la loyale par dèrrière [/b]par u...C'est toi qui devait être derrière..... la tribune..... :/ Il en a pris une belle de côté je te l'accorde.... par contre si tu veux on peut parler des 4 courageux viennois qui se sont mis sur notre pilier..... :rolleyes:
Votre avis ?
C'est sur Cochonnnn c'est du solide !!!!!!!
En tout cas je souhaite une bonne fin de saison aux Viennois
Allez Mâcon dimanche on renoue avec la victoire :D:D:D
Votre avis ?
Cochonnn et Ange Bleu............................
De quoi lancer de belles rumeurs.........................
Pour ce qui (vu) est du match, y'a pas eu photo!!! Ca a été trop compliqué trop vite...
Pour ce qui (vu) est de la bataille, désolé Baj, mais j'pense qu'y a déjà plus photo...
Sinon, bonne continuation à tous!!!
Votre avis ?