Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne/Macon

Broussard3418 msgpm
14-11 a égalité numérique (15 contre 15 ou a 14 contre 14) ca reflete mieux le match, non ? Pour les petites explications (inutiles), on dira que c'est la vie et que ce sera vite oublié, dommage pour votre gars qui risque de prendre un peu chaud pour un geste a la kon sous les yeux de l'arbitre, mais il est jeune ca lui apprendra !

Votre avis ?

marcel nibe40 msgpm
maorig has writtenPour ceux qui ont vu coup de poing par derriere --> 2 possibilités - AFFLELOU (2eme paire gratuite) ...
Alors moi j'ai encore mieu pour toi Maorig et tes amies maconnais,allez faire un tour chez Optic 2000 vous aurez 3ème paire gratuite car on doit pas parler de la meme poire posé plein faire de coté! n'importe comment si votre 3ème ligne a été le seul a prendre une biscotte rouge sur une général c'est qu'il y a une bonne raison! et en plus bien devant l'arbitre et le délégué du match.;)

Votre avis ?

ange bleu17 msgpm
FLONFLON2 has writtenCochonnn et Ange Bleu............................ De quoi lancer de belles rumeurs.....................
Arrete avec tes rumeurs flonflon vous etes tous mes idoles et tu le sais bien ;) même toi avec ton épaule en vrac j'admire ...... ta capacité à enquiller les bières à la buvette :D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Nan nan je sais rien du tout, et j'veux rien savoir d'ailleurs!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up