Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

resultats des 32 eme balandrade

83.RCDxv104 msgpm
defaite de draguignan 8 a 0 contre cannet st marie xv ds lensemble on a pas eu de chance penalité en coin sa tape le poteau le vent en seconde mi tps on comptai lavoir ds le dos mais nn il a tourner on loupe un essai sur une passe mal assuré enfin vraiemnt pas de chance :/

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
83.RCDxv has writtendefaite de draguignan 8 a 0 contre cannet st marie xv ds lensemble on a pas eu de chance penalité en...
ils sont bons? on joue contre eux au prochain tour...

Votre avis ?

elmago8333 msgpm
oui il canet joue plutot derriere ou devant??ont parle d'un pillier qui n'est pas mauvais??

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
elmago83 has writtenoui il canet joue plutot derriere ou devant??ont parle d'un pillier qui n'est pas mauvais??
Qui es-tu Elmago83, un voultain?

Votre avis ?

elmago8333 msgpm
non un toulonnais^^

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
Damin Blanc??? :D

Votre avis ?

elmago8333 msgpm
pas de nom s'il te plait!!

Votre avis ?

Obew25 msgpm
Il est drôle ce Ben J de suresne quand même^^ Vous avez eu chaud aux fesses au début de l'année =P rappelle moi le score ...

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Obew has writtenIl est drôle ce Ben J de suresne quand même^^ Vous avez eu chaud aux fesses au début de l'année =P r...
c'est pas cool, te rabaisse pas au niveau de la terreur du metro, soit comme spencer.. même spencer dit que l'équipe n'étais pas faite etc ...

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Ben ji attention à tes propos Un petit coup d'humilité ne te fera pas de mal En aucun cas, le rc suresnes ne cautionnnera tes propos et rancoeurs. Passe ton chemin et pense à ton avenir et à celui de ton équipe. Tu as du potentiel , a toi de le faire grandir

Votre avis ?

la terreur du métro34 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
Obew has writtenC'est surement vrai mais tu t'arrêtes en 32 eme^^
J'attends de voir la rencontre Tours - Metro, et là moi aussi je pourrais me moquer de vous :P si vous gagnez contre Montmellian bien sur :cool: Nous on est des winner, et se ne serait pas drôle de jouer contre des looser, donc on a demandé à la FFR de faire jouer les 2 winner pour qu'il y ai un beau match dès un 32èmes, quand même sa n'aurait pas été amusant de voir par exemple un Suresnes - Metro. :P:P:P
sa aurais était tellement plus simple pour le métro de rencontrer suresnes plutot que rennes

Votre avis ?

Obew has writtenIl est drôle ce Ben J de suresne quand même^^ Vous avez eu chaud aux fesses au début...
c'est pas cool, te rabaisse pas au niveau de la terreur du metro, soit comme spencer.. même spencer dit que l'équipe n'étais pas faite etc ...
faut juste tu dégonfle le melon ...

Votre avis ?

Tu me dis de le dégonfler, et regarde se que tu dis au dessus, c'est bon parce que la 1ère fois de votre vie vous avez réussi à battre Suresnes, sur un match amical, alors que l'équipe était loin d'être faite, vous êtes tous en train de bander ( je parle des 92 en général ).. Tu parles de melon, mais tu sais très bien que en dehors de ce forum, tu dirais aussi dis que Courbevoie n'a rien à faire ici, je vois pas pourquoi le fait de dire que cette équipe n'a pas le niveau pour être ici s'est prendre le melon.

Votre avis ?

la terreur du métro has written
J'attends de voir la rencontre Tours - Metro, et là moi aussi je pourrais me moquer de vous :P si vous gagnez contre Montmellian bien sur :cool: Nous on est des winner, et se ne serait pas drôle de jouer contre des looser, donc on a demandé à la FFR de faire jouer les 2 winner pour qu'il y ai un beau match dès un 32èmes, quand même sa n'aurait pas été amusant de voir par exemple un Suresnes - Metro. :P:P:P
sa aurais était tellement plus simple pour le métro de rencontrer suresnes plutot que rennes
reprend pas mes trucs stp, tu me dis quand tu as envie de passer chez moi, ok on s'est fait ça discrètement, mais n'y va pas trop stp, elle est fatiguée ...;)

Votre avis ?

kent13024 msgpm
T'enflammes pas trop petite terreur , tu veux que je te rapelle les tarifs que vous prenez chaque année depuis minimes ;)

Votre avis ?

fctt3129 msgpm
heureusement que vous etes la les gars du nord pour nous faire rire, sinon on s'ennuierait :lol:

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes has writtenTu me dis de le dégonfler, et regarde se que tu dis au dessus, c'est bon parce que la 1ère fois de v...
premierement j'ai toujours battu suresnes depuis que je suis petit et je dis que ta le melon pas pour le faites de dire que courbevoie n'a rien a faire ici mais pour tous le reste

Votre avis ?

kent130 has written
ben-j du rcsuresnes has written J'attends de voir la rencontre Tours ...
T'enflammes pas trop petite terreur , tu veux que je te rapelle les tarifs que vous prenez chaque année depuis minimes ;)
j'ai toujourrs battu suresnes depuis que je suis petit donc évite de parler

Votre avis ?

kent130 has written
la terreur du métro has written sa aurais était tellement plus simple pour le mét...
j'ai toujourrs battu suresnes depuis que je suis petit donc évite de parler
tu es un 91 ??? moi un 92 et j'ai toujours battu le Metro, je vais te rappeler une anecdote, en minimes si tu es un 91, tu étais 2ème année, au tournoi d'Orsay, quart de finale Suresnes - Metro, qui es-ce qui à arrêté me match, car au bout de 2minutes de jeux il y avait déjà 3 à 0 pour nous ??? donc ne dis jamais que tu as toujours battu Suresnes coco ;)

Votre avis ?

Non kent130, c'est depuis que l'on est en Benjamin, qu'on s'amuse bien avec nos amis du Metro, alalala, que de bon souvenir face au Metro!

Votre avis ?

Login / Sign up