la terreur du métro has writtenc'est à dire le reste ??? exprime toi !ben-j du rcsuresnes has writtenTu me dis de le dégonfler, et regarde se que tu dis au dessus, c'est ...premierement j'ai toujours battu suresnes depuis que je suis petit et je dis que ta le melon pas pour le faites de dire que courbevoie n'a rien a faire ici mais pour tous le reste
Votre avis ?
Vivement dimanche pour qu'on parle un peu de rugby sur ce forum. Enfin comme le dit si bien ffct31 heureusement que vous êtes là les gars du nord, çà nous fait toujours un peu de lecture. Car pour nous passé Montauban, c'est le Noooooooooooooord. :(:(:(;)
Votre avis ?
parigo tête de veau parisien tête de chien!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
LIGHT 31 has writtenVivement dimanche pour qu'on parle un peu de rugby sur ce forum. Enfin comme le dit si bien ffct31 h...c'est comme nous passé les landes!!!
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenc'est que ma deuxieme année au métro et 3 match 3 victoire ...la terreur du métro has writtentu es un 91 ??? moi un 92 et j'ai toujours battu le Metro, je vais te rappeler une anecdote, en minimes si tu es un 91, tu étais 2ème année, au tournoi d'Orsay, quart de finale Suresnes - Metro, qui es-ce qui à arrêté me match, car au bout de 2minutes de jeux il y avait déjà 3 à 0 pour nous ??? donc ne dis jamais que tu as toujours battu Suresnes coco ;)kent130 has written T'enflammes pas trop petite terreur , tu veux que...j'ai toujourrs battu suresnes depuis que je suis petit donc évite de parler
Votre avis ?
pastorelore has writtenparigo tête de veau parisien tête de chien!:lol::lol::lol::lol::lol:pastorelore tete de porc hahaha
Votre avis ?
la terreur du métro has writtenqui sont con ces parigo mouahahaha!!!aussi con que mes pieds:lol::lol::lol::lol::lol:pastorelore has writtenparigo tête de veau parisien tête de chien!:lol::lol::lol::lol::lol:pastorelore tete de porc hahaha
Votre avis ?
Ben-j pourquoi remémore tu ce tournoi qui date de allez bientot 4 ans ..
L'arbitre n'avez pas été impartiale sur ce match et en enfet le match avait été arrété de la part de notre entraineur, et ui vous etiez sûrement meilleur sur ce tournoi mais cette année la, en minimes j'aimerais savoir vous etiez en quoi, A1 A2 A3 ? Nan je pense pas alors ne reparles pas du passé mais reste sur lé présent et l'avenir
Merci ... ( La génération 90-91 de Suresnes n'a jamais rivalisé avec celle du Métro )
Fin
Votre avis ?
C'est le championnat de France ici ou le Championnat de Paris... :P
Revenons au sujt Messieurs
Votre avis ?
alala le rugby dans le nord c'est autre chose !!
Votre avis ?
Purée de nous autres, on va se tracer une parallèle à l'équateur qui passe au nord des Landes, aller je vais dire Arcachon et qui file en direction des Alpes, tien mettons jusqu'à Gap ou Barcelonnette, bien évidemment avec quelques enclaves, style Agen, Lavaur, Rodez, et au delà vers Tricastin...........et on va se faire un de ces championnat. !!!!!!!!! Mais que des match amicaux, avec des 3eme voire des 4eme mi-temps ou l'on se gavera des produits des terroirs du coin, et la je parle de bonne bouffe et d'excellent picrates du sud de la France. Tien, on invitera même les Corses parce que coté charcutaille et pinard, il sont terribles nos amis Corses. On lira bien sur les anecdotes du championnat du nord pour se marrer un peu à l'apéro. :lol::lol::lol::lol::lol::):):););)
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenBen-j pourquoi remémore tu ce tournoi qui date de allez bientot 4 ans .. L'arbitre n'avez pas été im...Minimes 2ème année, finale A1 face au PUC et à Massy .. bref osef maintenant !!!
Votre avis ?
Ben-j je te parlait de la même année que tu dis que notre entraineur a arreté le match pour te prouver que nous n'étions pas en dessous.
La tu me sors ton classement de Minimes 2ème année, c'est à dire la génération 92-93 ...
La prochaine fois sors moi la génération 86-87 ou bien même la 95-96 pendant qu'on y est !!
:lol:
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenBen-j je te parlait de la même année que tu dis que notre entraineur a arreté le match pour te prouv...Mais toi tu m'as dis aussi l'année 90 - 91 ... bref osef.
Votre avis ?
Ué bref comme tu dis !!!
Bonne continuation pour la fin de saison de Suresnes :/
Votre avis ?
vous en avait pas marre de vous prendre la tete:: suresnes n'est plus des phase phinal il ont perdu point final maintenant il y a les 16eme et si y a des info sur canet st marie je suis preuneur :)
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenUé bref comme tu dis !!! Bonne continuation pour la fin de saison de Suresnes :/S'il y en a une :(
Votre avis ?
les 16eme on lieue quand ? et moi mon favori pour le championna c'est tours ils son vraiment solide
Votre avis ?
finale la voulte-romans
Votre avis ?
Bat07 has writtenfinale la voulte-romansSa se signe ou tous sa ??
Votre avis ?