Le programme de la 5ème journée oppose le deuxième qui reçoit le premier.
Que pensez vous de cet affrontement ?
:)
Votre avis ?
Langon n'a rien à perdre, le stade sera plein, l'équipe de Carcasonne est trés estimée, les joueurs auront à coeur de montrer une belle image du Stade Langonnais.
Votre avis ?
Bel endroit pour un rachat ? Mais pour qui ? Pour des Audois qui ont cédé le bonus défensif à domicile face à Bobigny et l'échappent belle ? Ou pour des Girondins ayant subi une correction à Carcassonne (51-5) ?
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenBel endroit pour un rachat ? Mais pour qui ? Pour des Audois qui ont cédé le bonus défensif à domici...Les elements sont la pour voir du rugby champagne !!! :D
Votre avis ?
Si on n'est pas capable de gagner à Langon (sans vouloir les sous-estimer) alors c'est pas la peine de penser à la montée!!!!!
Votre avis ?
pettp has writtenSi on n'est pas capable de gagner à Langon (sans vouloir les sous-estimer) alors c'est pas la peine ...Tu sais, l'an dernier Perigeux,par son entraineur Labrousse prenait aussi Langon pour quantité negligeable,tu leur demanderas le resultat, alors reste humble s'il te plait car tu pourais avoir une surprise méme si, sur le papier vous avez une belle equipe!
Votre avis ?
Entièrement d'accord avec Pettp. Nous connaissons la valeur de l'équipe langonnaise mais sur ce match, l'us carcassonne doit montrer qu'elle veut monter en prod2.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenEntièrement d'accord avec Pettp. Nous connaissons la valeur de l'équipe langonnaise mais sur ce matc...Bouba + 10 :D
Votre avis ?
Si l'on veut garder nos ambitions intactes pour la suite il nous faut minimum 2 victoires alors j'espère que le staff et tous les joueurs verront le nécessaire .
Maitenant j'ajoutes qu'ambition ne signifie pas prétention.
Votre avis ?
Match pièce, je donne le BD à Carca
Votre avis ?
Vu le match aller, il y a une différence de niveau entre les 2 équipes. Deux facteurs peuvent jouer en faveur de Langon: l'envie car s'ils perdent, c'est fini pour eux, et un éventuel doute qui peut s'insinuer chez nous, si par hasard on prend un essai d'entrée, étant donné nos errances de Dimanche. Mais je n'y crois pas car on aura le retour des gros, donc des ballons, et ça devrait le faire.
Votre avis ?
Il faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.
Votre avis ?
pettp has writtenIl faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.En tout cas ya un truc que je c, vous allez manger de la poussière.
Votre avis ?
pastoulet33 has writtenIl n'y a pas de pelouse à Langon ?pettp has writtenIl faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.En tout cas ya un truc que je c, vous allez manger de la poussière.
Votre avis ?
pettp has writtenIl faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.Je pense que vous ne devriez pas y aller à Langon.... Comme visiblement vous avez déjà gagné le match... Mais si vous venez, effectivement, vous risquez de manger un peu de poussière (au sens propre du terme)... En tout cas, bon match !
Votre avis ?
drinkteam has writtenLe match on ne l'a pas gagné mais ce qui est sûr c'est qu'on va le jouer pour le gagner . Que le meilleur gagne poussière ou pas!!!pettp has writtenIl faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.Je pense que vous ne devriez pas y aller à Langon.... Comme visiblement vous avez déjà gagné le match... Mais si vous venez, effectivement, vous risquez de manger un peu de poussière (au sens propre du terme)... En tout cas, bon match !
Votre avis ?
drinkteam has writtenJ'espère même qu'ils en mangeront beaucoup. Cela voudra dire qu'ils sont allé au charbon et ce sera plutôt bon signe !!!pettp has writtenIl faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être plus tranquille.Je pense que vous ne devriez pas y aller à Langon.... Comme visiblement vous avez déjà gagné le match... Mais si vous venez, effectivement, vous risquez de manger un peu de poussière (au sens propre du terme)... En tout cas, bon match !
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenManger des scories, ce n'est pas très bon, quand même [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0066.gif[/img]!!! :)drinkteam has writtenJ'espère même qu'ils en mangeront beaucoup. Cela voudra dire qu'ils sont allé au charbon et ce sera plutôt bon signe !!!pettp has writtenIl faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour être ...Je pense que vous ne devriez pas y aller à Langon.... Comme visiblement vous avez déjà gagné le match... Mais si vous venez, effectivement, vous risquez de manger un peu de poussière (au sens propre du terme)... En tout cas, bon match !
Votre avis ?
pettp has writtenNon à langon le terrain c un pet de dune avec un pet terre. Vous allez voir tout sa samedi, préparez les masques à oxigènespastoulet33 has writtenIl n'y a pas de pelouse à Langon ?pettp has writtenIl faut prendre le score rapidement,comme à Valence,pour êtr...En tout cas ya un truc que je c, vous allez manger de la poussière.
Votre avis ?
Un bon match en perspective, si les équipes ont autant envie que les supporters .........
Votre avis ?