Mimi-tango has writtenmais il n'y a pas de dérogation pour des joueurs en tutorat, donc courbevois jouera un 1/4 de finale!!!Bat07 has writtenMême cas en Bourgogne si j'ai bien tout compris ;)Kali77 has written C'est officiel Courbevoie est réintégré en 8ème contre Bassins d...Dérogation car les joueurs ayant évolué en crabos sont en fait des sélectionnés, la drômardèche n'était pâs une équipe en soi...
Votre avis ?
noir et blanc has writtenWououh magnifique tout ca =D Il le mérite amplement =)Mimi-tango has writtenmais il n'y a pas de dérogation pour des joueurs en tutorat, donc courbevois jouera un 1/4 de finale!!!Bat07 has written Dérogation car les joueurs ayant évolué en crabos sont en fa...Même cas en Bourgogne si j'ai bien tout compris ;)
Votre avis ?
olivier92 has writtenRéponse dans mon post au dessus ;)Mimi-tango has writtenJuste une chose à répondre à cela Mimi : Courbevoie joue avec la même équipe "légale" depuis le début du championnat. ils ne sont pas arriver là, ni par hasard, ni en trichant EUX. il est dommage et ridicule de s'entêter sur un sujet aussi évident. la seule chose à regretter comme l'a dit qq auparavant "dommage pour les joueurs (bal) qui se sont défoncés sur le terrain". Cette élimination par tricherie n'enlève en rien les qualités sportives [h=#CCFFFF]des joueurs balandrade [/h]du RC CHALONS mais on se demande toujours pour quelle raison les dirigeants de ce club n'ont pas souhaités aligné l'équipe "normale"?? Avaient-ils peur de cette équipe de Courbevoie "qui n'aurait donc pas sa place dans ces phases finales?"Bat07 has writtenquoiqu'il arrive si Courbevoie passe, ils vont jouer contre R...Comment tu peux avoir une dérogation? En fait y'a pas mal de trucs qui clochent dans tout ce fonctionnement (à commencer par l'antisportisme de Courbevois) Les règles devraient vite être revues sincèrement!! Et bien sûr qu'il vont prendre une branlée en 8e ils sont très mauvais en fait Courbevois.. Quand vous tapiez sur les doigts de Benj de Suresnes qui disait que Courebois n'avait pas sa place en 16e et ba il avait tout à fait raison et ils l'ont encore moins en 8e.. Je suis certes un peu méchant mais c'est la strict verité!!
Votre avis ?
L'équipe crabos drome ardeche est une selection du comité mise en place du fait qu'aucun club de de Drome Ardeche ne pouvait aligner d'équipe à ce niveau. C'est le comité D/A qui a fait la démarche au près de la FFR las de voir les joueurs de qualités partir jouer à Lyon Grenoble et Bourgoin. Il n'y a pas de tutorat ou autre, cela se passe comme lorsque vous etes selectionnés en taddei (...) d'où la dérogation pour les clubs D/A qualifiés. La différence (et pas des mondres) c'est que cette année (1ere saison de cette selection crabos et reichel) si un joueur ne voulait pas aller en selection, sa licence était confisquée par le comité et il ne pouvait pas jouer dans son club non plus.
Votre avis ?
dd15 has writtenL'équipe crabos drome ardeche est une selection du comité mise en place du fait qu'aucun club de de ...Ca a l'air d'etre le même système que part chez nous ca!! Donc en fait on se comprend!! Et un match Chalon/Romans avec leur quelques crabos ne poserait de problème ni à l'une ni à l'autres des equipes =) Mais bon...
Votre avis ?
et le règlement tu en fait quoi ? c'est la porte ouverte a toutes les conneries.
Tous les dirigeants le savent que c'est 6 matchs en crabos et autant que tu veux en reichel !!
Votre avis ?
C'est amusant ça .... les Reichel et les Crabos sont les "clubs de la région" et les Balandradre les "clubs des clubs".
A partir de là on peut faire il est vrai tout ce qu'on veut à partir des phases finales et entuber tous les clubs de moyenne importance qui arrivent à maintenir une équipe junior. :rolleyes:
Non .... ABCD XV c'est des joueurs du pôle et de Dijon/Chalon qui s'entrainent sur les terrains de Dijon/Chalon, sous licences Dijon/Chalon pour la plupart et qui jouent avec des maillots de ...... la région Bourgogne .... non Dijon/Chalon :cool:
Vous avez triché .... pas de pot .... vous avez perdu :)
PS : ça ne vous a pas interpelé l'histoire de SCOR21 l'an dernier ?
Votre avis ?
c'est le souvenir que j'en avais avec ABCD XV !!
et donc pour la drome ardeche c'est la meme ...... y vont encore bosser a la fede la semaine prochaine !:cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenC'est amusant ça .... les Reichel et les Crabos sont les "clubs de la région" et les Balandradre les...De quoi les maillots de la bourgogne là c'est totalement faux si c'est ce que j'ai compris.. Et c'est exactement ca la definition des reichels et des crabos ce sont les clubs de la région(Alliance [b]Bourgogne[/b] Chalon Dijon) On a pas triché on a pas eu le choix..Tu as lu ce que j'ai mis? Et pour Nuit l'an dernier si mais comment tu voulais qu'on fasse là?
Votre avis ?
XVRWC has writtenet le règlement tu en fait quoi ? c'est la porte ouverte a toutes les conneries. Tous les dirigeants...Le règlement est justement daubé et c'est ca qu'il faut revoir!! Comment tu veux qu'on trouve ca normal qu'un crabos ne puissent pas joue mais qu'un reichel si?! C'est n'importe quoi!!
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenUn Reichel peut jouer à condition d'être né en 91 car les 90 et 89 ne peuvent jouer en - 19 ans.XVRWC has writtenet le règlement tu en fait quoi ? c'est la porte ouverte a toutes les conneries. To...Le règlement est justement daubé et c'est ca qu'il faut revoir!! Comment tu veux qu'on trouve ca normal qu'un crabos ne puissent pas joue mais qu'un reichel si?! C'est n'importe quoi!!
Votre avis ?
Kali77 has writtenBa oui mais c'est débile car comme beaucoup le savent les 2e années crabos sont "généralement" surclassé en reichel..Mimi-tango has writtenUn Reichel peut jouer à condition d'être né en 91 car les 90 et 89 ne peuvent jouer en - 19 ans.XVRWC has writtenet le règlement tu en fait quoi ? c'est la porte ouverte a to...Le règlement est justement daubé et c'est ca qu'il faut revoir!! Comment tu veux qu'on trouve ca normal qu'un crabos ne puissent pas joue mais qu'un reichel si?! C'est n'importe quoi!!
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenPas forcément, tout dépend de l'effectif et de la valeur du joueur car le niveau Reichel n'est pas celui d'un Crabos et encore moins celui d'un Balandrades.Kali77 has writtenBa oui mais c'est débile car comme beaucoup le savent les 2e années crabos sont "généralement" surclassé en reichel..Mimi-tango has written Le règlement est justement daubé et c'est ca qu'il faut rev...Un Reichel peut jouer à condition d'être né en 91 car les 90 et 89 ne peuvent jouer en - 19 ans.
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenABCD XV, c'est un petit arrangement entre amis toléré par la FFR .... sur la carte d'affiliation des joueurs il y avait marqué quoi en définitive ABCD XV ou RC Chalon ? Si vous n'étiez pas fichu d'aligner une vraie Balandrade .... fallait pas y aller .... après ça si vous ayez été obligé de fournir des joueurs à la Crabos (six fois de suite .... c'est pas de bol) c'est que vous n'avez pas les moyens de vos ambitions ;)gregor samsa has writtenC'est amusant ça .... les Reichel et les Crabos sont les "clubs de la région...De quoi les maillots de la bourgogne là c'est totalement faux si c'est ce que j'ai compris.. Et c'est exactement ca la definition des reichels et des crabos ce sont les [b]clubs de la région(Alliance [b]Bourgogne[/b] Chalon Dijon)[/b] On a pas triché on a pas eu le choix..Tu as lu ce que j'ai mis? Et pour Nuit l'an dernier si mais comment tu voulais qu'on fasse là?
Votre avis ?
gregor samsa has writtenPfff mais mon pauvre.. Et les autres qui veulent jouer en balandrade? Et sur 18 matchs de crabos oui 6 fois je trouve pas ca si nombreux.. Renseigne toi un peu et on verra ;) Va voir combien de joueurs chalonnais sont allé en crabos ;) Pour preuve de ma bonne foie 2 des chalonnais qui ont fait l'objet de la réclamation avait 7 match =) Juste un de plus que le nombre autorisé.. Sachant qu'ils ont fait leur dernier contre Clermont c'est a dire il y a 3 semaines on peut dire qu'il l'ont fait uniquement dans l'intérêt de la crabos puisqu'il n'y avait pas assez de joueur en crabos =)Mimi-tango has writtenABCD XV, c'est un petit arrangement entre amis toléré par la FFR .... sur la carte d'affiliation des joueurs il y avait marqué quoi en définitive ABCD XV ou RC Chalon ? Si vous n'étiez pas fichu d'aligner une vraie Balandrade .... fallait pas y aller .... après ça si vous ayez été obligé de fournir des joueurs à la Crabos (six fois de suite .... c'est pas de bol) c'est que vous n'avez pas les moyens de vos ambitions ;)gregor samsa has writtenC'est amusant ça .... les Reichel et les Crabos sont l...De quoi les maillots de la bourgogne là c'est totalement faux si c'est ce que j'ai compris.. Et c'est exactement ca la definition des reichels et des crabos ce sont les [b]clubs de la région(Alliance [b]Bourgogne[/b] Chalon Dijon)[/b] On a pas triché on a pas eu le choix..Tu as lu ce que j'ai mis? Et pour Nuit l'an dernier si mais comment tu voulais qu'on fasse là?
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenTiens, la Fédé cherche un terrain en Bourgogne pour le match Courbevoie vs Bassins de Romans. Quelle drôle d'idée?gregor samsa has writtenPfff mais mon pauvre.. Et les autres qui veulent jouer en balandrade? Et sur 18 matchs de crabos oui 6 fois je trouve pas ca si nombreux.. Renseigne toi un peu et on verra ;) Va voir combien de joueurs chalonnais sont allé en crabos ;) Pour preuve de ma bonne foie 2 des chalonnais qui ont fait l'objet de la réclamation avait 7 match =) Juste un de plus que le nombre autorisé.. Sachant qu'ils ont fait leur dernier contre Clermont c'est a dire il y a 3 semaines on peut dire qu'il l'ont fait uniquement dans l'intérêt de la crabos puisqu'il n'y avait pas assez de joueur en crabos =)Mimi-tango has written De quoi les maillots de la bourgogne là c'est totalem...ABCD XV, c'est un petit arrangement entre amis toléré par la FFR .... sur la carte d'affiliation des joueurs il y avait marqué quoi en définitive ABCD XV ou RC Chalon ? Si vous n'étiez pas fichu d'aligner une vraie Balandrade .... fallait pas y aller .... après ça si vous ayez été obligé de fournir des joueurs à la Crabos (six fois de suite .... c'est pas de bol) c'est que vous n'avez pas les moyens de vos ambitions ;)
Votre avis ?
J'suis sur que certains en balandrade à Chalon se feront un plaisir de se rendre là bas si ce n'est pas trop loin d'ici =)
Votre avis ?
Si il y a un règlement, c'est pour qu'il soit respecté... Dommage pour les joueurs...ils doivent bien en vouloir à leur dirigeants. Surtout que d'après le score ils n'avaient pas besoin de renforts.
Votre avis ?
doublemetre has writtenSi il y a un règlement, c'est pour qu'il soit respecté... Dommage pour les joueurs...ils doivent bie...Je vais le répéter juste une nième fois.. Sans les "renforts" Chalon aurait aussi perdu car pas assez nombreux pour une feuille de match!! Donc ce n'est pas des "renforts" mais plus des "bouches trous" ...
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenDans ce cas là, on joue en MEI et on n'essaye pas de tricher avec de fameux "bouches trous".doublemetre has writtenSi il y a un règlement, c'est pour qu'il soit respecté... Dommage pour les jo...Je vais le répéter juste une nième fois.. Sans les "renforts" Chalon aurait aussi perdu car pas assez nombreux pour une feuille de match!! Donc ce n'est pas des "renforts" mais plus des "bouches trous" ...
Votre avis ?