Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16 eme de finale du championnat de France Balandrade

noir et blanc840 msgpm
jessy888 has written
Aquamikaze has written
valentin has writtenRUGBY CLUB DE COURBEVOIE 7 RACING CLUB CHALONNAIS 43
Ouf lourd le score....solide les chalonnais :s
Oui solide mais apparement ils sont éliminés parce qu'ils avaient deux joueurs qui ont fait plus de 6 matchs en crabos
ce qui est débile dans cette règle c'est que tu peux faire jouer des reichels et pas des crabos!

Votre avis ?

chris261331 msgpm
chalon éliminé ou pas alor?

Votre avis ?

XVRWC81 msgpm
Voici les 8e: HOUILLES RCF -19 U S BOUSCATAISE U M S PONTAULT COMBAULT U S MONTMELIANAISE RACING CLUB CHALONNAIS BASSIN DE ROMANS RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT RAS ST MEDARD/MERIGNAC -19 R C LE BEAUSSET U S A LIMOGES F C OLORON RAS JASMINS DE L'AGENAIS BON ENCONTRE -19 CENTRE SUD ARDECHE RUGBY GOURDON XV BOURIANE U S ST PALAISIENNE

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
chris2613 has writtenchalon éliminé ou pas alor?
si il y a eu réclamation et faute il faut attendre que la commission se réunisse afin que le changement se fasse.

Votre avis ?

zorgblues3 msgpm
St Palais en 8ieme résumé du match ... [url]http://sauveterredebearn.blogs.larepubliquedespyrenees.fr/rugby/[/url] Un match archi dominé par le FCTT qui a manqué de maturité face à une excellente défense de ST Palais.

Votre avis ?

Kali7777 msgpm
Sp3nc3r-91 has writtenDéfaite du métro contre montméllian 16-13 Très belle équipe de montméllian ... Bonne continuation
Quels sont les points forts de Montmélian? Merci pour les infos.

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Bonne mélée, un 9 qui maitrise le jeu parfaitement, autant au pieds que a la main ... Des joueurs solides a tout les niveaux

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
noir et blanc has written
jessy888 has written
Aquamikaze has writtenOuf lourd le score....solide les chalonnais :s
Oui solide mais apparement ils sont éliminés parce qu'ils avaient deux joueurs qui ont fait plus de 6 matchs en crabos
ce qui est débile dans cette règle c'est que tu peux faire jouer des reichels et pas des crabos!
t'es sur car nous on a reçu un document indiquant également que les joueurs ayant joué en reichel plus de 6 matchs ne pouvaient pas participer aux championnat de france (après on n'en a pas)

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
zozo12 has written
noir et blanc has written
jessy888 has written Oui solide mais apparement ils sont éliminés parce qu'...
t'es sur car nous on a reçu un document indiquant également que les joueurs ayant joué en reichel plus de 6 matchs ne pouvaient pas participer aux championnat de france (après on n'en a pas)
ce qui serait logique ... mais la logique, à la fédé ...

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Sp3nc3r-91 has writtenBonne mélée, un 9 qui maitrise le jeu parfaitement, autant au pieds que a la main ... Des joueurs so...
on dirait que tu parles de pontault ca va faire un beau match en bourgogne

Votre avis ?

métro1 msgpm
pascal77 has written
Sp3nc3r-91 has writtenBonne mélée, un 9 qui maitrise le jeu parfaitement, autant au pieds que a la m...
on dirait que tu parles de pontault ca va faire un beau match en bourgogne
Les ailiers de l'USM semblent le point faible

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
le bouscat gros favoris je pense !!!!!!

Votre avis ?

france121 msgpm
J'ai eu la chance de suivre Tours l'an dernier et cette année. Pour info: l'equipe demi finaliste alamercery a été bien modifiée; departs, blessures.. Donc il manquait: un talonneur, un deuxieme ligne, un troisieme ligne aile, le 8, un 9, le 10, et un centre. Ce qui donne 7 joueurs de moins.. Rappelons aussi que ce sont tous des 92 les demi finalistes, et que cette année de juniors fait des 92 des premieres années seulement. J'ai pu voir le match entre l'ACBB et T+, et je pense que le manque de coordination des tourangeaux a primé sur leurs individualisme incontestablement supérieur, seulement l'autre équipe n'a jamais rien laché et a gagné, sans un collectif homogene il y a peu de victoire, sans doute que si les alamercery étaient tous présents, le score aurait été a l'avantage de Tours. Felicitations a l'ACBB qui malgrés tout ce qu'on dira, est en 8e de finale.

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
chine has writtenet voila l aventure ce termine contre limoges sur le score de 15 a 9 et un essai refusé a 2 min de l...
Je ne voudrai pas dire une ânerie Chine, mais il me semble que pour le Petit Sud, il n'y a que Midi-Pyrénées. L'armagnac-Bigorre à son chalenge à part. A confirmer.......................... Gaffe aux boulettes, ya de la mousse dans le fut. :):);););)

Votre avis ?

cgillou074 msgpm
Des infos sur Jasmins de l'Agenais s'il vous plait ?

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
noiretblanc33 has writtenle bouscat gros favoris je pense !!!!!!
Tout à fait

Votre avis ?

airv143 msgpm
france12 has writtenJ'ai eu la chance de suivre Tours l'an dernier et cette année. Pour info: l'equipe demi finaliste al...
bjr france12, je partage ton analyse mais pas ta conclusion, même avec des meilleurs joueurs présents, cela n'aurait rien changé, l'ACBB a joué un tres bon match de phase finale alors que Tours a joué un match de poule sans enjeu. Pas de gestion de la part des meneurs de jeu. Je pense que cela servira de leçon à Tours car sincerement individuellement ils doivent gagner même avec cette équipe mais c'est la magie de notre sport.

Votre avis ?

dacton13 msgpm
airv has written
france12 has writtenJ'ai eu la chance de suivre Tours l'an dernier et cette année. Pour info: l'equi...
bjr france12, je partage ton analyse mais pas ta conclusion, même avec des meilleurs joueurs présents, cela n'aurait rien changé, l'ACBB a joué un tres bon match de phase finale alors que Tours a joué un match de poule sans enjeu. Pas de gestion de la part des meneurs de jeu. Je pense que cela servira de leçon à Tours car sincerement individuellement ils doivent gagner même avec cette équipe mais c'est la magie de notre sport.
Comme quoi au rugby sans un bon collectif les individualités ne servent à rien. Après je trouve dommage qu'on minimise la performance de nos jeunes qui ont chèrement vendu leur peau et qui étaient prêts à mourir sur le terrain pour la victoire.

Votre avis ?

olivier928 msgpm
Bonjour je reviens sur la discussion au sujet des Chalonnais vs Courbevoie, le score du match était de 38 à 7. mais comme évoqué dans les différents post ici, un score qui n'est sans doute pas le reflet de ce qu'aurait pu être la réalité si Chalon avait aligné son équipe originale. Sur le terrain Chalon avait 5 crabos et 2 reichels qui ont joué pour certains, jusqu'a 10 matchs dans ces catégories supérieures. les Chalonnais ont reconnu verbalement que la moitié de leur équipe n'était pas conforme, mais ont tentés de dissuader Courbevoie de porter réclamation en arguant de [la sportivité], et de la déception que cela provoquerait auprès des jeunes Chalonnais. :/ Courbevoie à porté réclamation sur 2 joueurs car il faut savoir que chaque réclamation coûte au "réclamant" 150€. La commission statuera cet après-midi sur le résultat final de cette rencontre et de la légitimité à présenter une équipe qui n'est pas celle des précédentes rencontres (enfin on ne sait pas depuis quand cela dure ?)

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
olivier92 has writtenBonjour je reviens sur la discussion au sujet des Chalonnais vs Courbevoie, le score du match était ...
Parle de ce que tu connais!! pfff... T'inscrire sur le forum juste pour venir dire ca.. qui plus est des c****ries.. quelle mentalité!!

Votre avis ?

Login / Sign up