Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16 eme de finale du championnat de France Balandrade

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
la terreur du métro has written
ben-j du rcsuresnes has written
Sp3nc3r-91 has writtenTu dis que vous etes meilleurs que TOURS ? Cert...
Au vus du match fourni ce week-end, je te dis que oui, l'équipe du RCSuresnes à été meilleur et est meilleur que la belle équipe de Tours. A part le joueur Karl Château ( 8 ) qui était blessé, s'était leur équipe type, côté Suresnois un 3ème ligne blessé, et un centre/ailier très important à l'équipe n'a pas été sélectionné car il a loupé 1mois de rugby. Le joueur c'est Baptiste.
il n'y avait pas aussi tout le pack le dix le 12 13 14 11 qui on jouer les mains dans le dos du coté de suresnes pa hazard?
C'est bête que tu le prennes comme ça, j'ai dis seulement 2joueurs utile et important à l'équipe qui sont titulaire, 2 joueurs c'est pas énorme, mais sa aurait pu faire le différence à l'aile ..

Votre avis ?

la terreur du métro34 msgpm
j'en suis sur ... (j'adorerais savoir dompter le vent... si seulement )

Votre avis ?

le guesh73 msgpm
HOUILLES RCF -19 -- U S BELLEGARDE COUPY U M S PONTAULT COMBAULT -- STADE DIJON COTE D OR A C B B BOULOGNE BILLANCOURT -- RAS RUGBY TOURAINE PLUS -19 METRO ANTONY FRESNES -19 -- U S MONTMELIANAISE RUGBY CLUB DE COURBEVOIE -- RACING CLUB CHALONNAIS R C LE BEAUSSET -- RST LOIRE SUD RUGBY -19 U S THUIRINOISE -- BASSIN DE ROMANS U S CANET SAINTE MARIE XV -- CENTRE SUD ARDECHE RUGBY U S A LIMOGES -- RST RUGBY HAUT ROUERGUE M19 A S VAUREENNE -- GOURDON XV BOURIANE FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY -- U S ST PALAISIENNE LOMBEZ SAMATAN CLUB -- U S BOUSCATAISE BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY -- F C OLORON RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 -- BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB RAS ST MEDARD/MERIGNAC -19 -- RAS URMC / RCB -19 SAINT JEAN DE LUZ OL -- RAS JASMINS DE L'AGENAIS BON ENCONTRE -19 Vos pronostics???

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Au niveau des clubs parisiens, cela ferait plaisir que tous passe en 8ème ... Le plus gros morceau est pour l'ACBB

Votre avis ?

Sp3nc3r-91 has writtenAu niveau des clubs parisiens, cela ferait plaisir que tous passe en 8ème ... Le plus gros morceau e...
On verra se que ça va donner, sa fera sans doute taire certain, ou me faire taire. Bonne chance à vous mec.

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Sp3nc3r-91 has writtenAu niveau des clubs parisiens, cela ferait plaisir que tous passe en 8ème ... ...
On verra se que ça va donner, sa fera sans doute taire certain, ou me faire taire. Bonne chance à vous mec.
Rappel à l'orde Ben ji Suresnes n'est en rien responsable de tes propos Bonne chance aux équipes franciliennes

Votre avis ?

le guesh73 msgpm
Voilà les matchs d'aujourd'hui ! BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY -- F C OLORON SAINT JEAN DE LUZ OL -- RAS JASMINS DE L'AGENAIS BON ENCONTRE -19

Votre avis ?

petitsnrien67 msgpm
Sp3nc3r-91 has writtenTu dis que vous etes meilleurs que TOURS ? Certes tu ne m'as pa dit qui tu con...
Au vus du match fourni ce week-end, je te dis que oui, l'équipe du RCSuresnes à été meilleur et est meilleur que la belle équipe de Tours. A part le joueur Karl Château ( 8 ) qui était blessé, s'était leur équipe type, côté Suresnois un 3ème ligne blessé, et un centre/ailier très important à l'équipe n'a pas été sélectionné car il a loupé 1mois de rugby. Le joueur c'est Baptiste.
je peux te dire que karl chateau qui n'etait pas la sa change beaucou^p de chose. Je sais bien que se n'est âs un joueur qui fait un match mais il peux y contribuer grandement et je sais que karl a un role tres important dans le vestiaire et sur le terrain. Et il est pas capitaine de l'equipe de france pour rien. Apres dire que suresne est plus fort que tours je demande a voir enfin apres il y a juste a regarder le score du match et on se rend compte que vous etiez vraiment tro fort par rapport a tours a tels point que vous avez perdu. Chapeau l'artiste.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Pronos pour quelques matches
le guesh has writtenU S A LIMOGES -- RST RUGBY HAUT ROUERGUE M19 LOMBEZ SAMATAN CLUB -- U S BOUSCATAISE RAS HTS DE GARON...
Limoges, Lombez-Samatan, Lormont et St Médard ;)

Votre avis ?

petitsnrien has written
Sp3nc3r-91 has writtenTu dis que vous etes meilleurs que TOURS ? Cert...
je peux te dire que karl chateau qui n'etait pas la sa change beaucou^p de chose. Je sais bien que se n'est âs un joueur qui fait un match mais il peux y contribuer grandement et je sais que karl a un role tres important dans le vestiaire et sur le terrain. Et il est pas capitaine de l'equipe de france pour rien. Apres dire que suresne est plus fort que tours je demande a voir enfin apres il y a juste a regarder le score du match et on se rend compte que vous etiez vraiment tro fort par rapport a tours a tels point que vous avez perdu. Chapeau l'artiste.
Karl Chateau absent côté Tours, un 3ème ligne, 2ailiers, et un centre, absents côté Suresnes, et sa aurait sans doute fais la différence ce week-end, ce n'est pas pour autant que j'en parle ... ;) ( parmi ces joueurs, 3 sont titulaires à coup sûr et l'autre tourne entre la touche et la titularisation. ) Sujet clos, depuis un bon moment.

Votre avis ?

le guesh73 msgpm
Voilà les matchs et les scores d'aujourd'hui ! BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 6--11 F C OLORON SAINT JEAN DE LUZ OL -- RAS JASMINS DE L'AGENAIS BON ENCONTRE -1

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
le guesh has writtenVoilà les matchs et les scores d'aujourd'hui ! BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 6--11 F C OLORON SAINT JE...
La Nivelle a perdu

Votre avis ?

le guesh73 msgpm
celissalde has written
le guesh has writtenVoilà les matchs et les scores d'aujourd'hui ! BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 6--11...
La Nivelle a perdu
Score???

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
le guesh has written
celissalde has written
le guesh has writtenVoilà les matchs et les scores d'aujourd'hui ! BLAGNAC SPO...
La Nivelle a perdu
Score???
Aucune idée

Votre avis ?

le guesh73 msgpm
celissalde has written
le guesh has written
celissalde has written La Nivelle a perdu
Score???
Aucune idée
Oki, merci

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Aller les gars bonne nuit, et pour demain, bon match à tous et que les meilleurs gagnent. :):)

Votre avis ?

chocoulat8 msgpm
Gros week end pour sainté qui pourrait qualifié les seniors en phase finale jean prat, les balandrades en 8ième aprés la qualification des reichels déjà acquise. Le rugby c'est comme les baptemes, le dimanche, alors le choix est vite fait. Tous derriere les rouges et blancs.

Votre avis ?

Pantxoa12 msgpm
la nivelle perd 32 a 20 contre bon encontre!

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
PONTAULT COMBAULT - DIJON : 38 - 05 ;););)

Votre avis ?

dacton13 msgpm
Victoire de l'ACBB 12 à 8 face à Tours merci aux Suresnois pour leur soutien

Votre avis ?

Login / Sign up