Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16 eme de finale du championnat de France Balandrade

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
dacton has writtenVictoire de l'ACBB face 12 à 8 face à Tours merci aux Suresnois pour leur soutien
Bravo à l' ACBB, je sais pas quoi dire, l'équipe de Tours, es-ce vraiment celle qui jouait en Alamercery l'année dernière et qui à été demi-finaliste ???

Votre avis ?

centre182 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
dacton has writtenVictoire de l'ACBB face 12 à 8 face à Tours merci aux Suresnois pour leur soutien
Bravo à l' ACBB, je sais pas quoi dire, l'équipe de Tours, es-ce vraiment celle qui jouait en Alamercery l'année dernière et qui à été demi-finaliste ???
Oui c'est cette équipe mais il y avait des deuxième annés dans cette équipe.

Votre avis ?

centre has written
dacton has writtenVictoire de l'ACBB face 12 à 8 face à Tours merci a...
Sa y change quoi ?

Votre avis ?

Apparemment, défaite du Metro contre Rennes

Votre avis ?

centre182 msgpm
centre has written
ben-j du rcsuresnes has written Bravo à l' ACBB, je sais pas quoi dire, l'équipe d...
Sa y change quoi ?
L'etat d'esprit et de jeu. :lol: Tout ce que je sais c'est qu'il manque le centre Suliano qui est parti à Brive. Après c'est l'équipe demi finaliste. Comme je l'ai dis tout ce joue sur un match et il n'ont jamais eu d'opposition durant toute la saison préliminaire.

Votre avis ?

centre has written
centre has written Oui c'est cette équipe mais il y avait des deuxièm...
Sa y change quoi ?
L'etat d'esprit et de jeu. :lol: Tout ce que je sais c'est qu'il manque le centre Suliano qui est parti à Brive. Après c'est l'équipe demi finaliste. Comme je l'ai dis tout ce joue sur un match et il n'ont jamais eu d'opposition durant toute la saison préliminaire.
Quand même étrange, déjà qu'avec Suresnes on aurait du gagner, et Boulogne qui les bats, il s'est passé des trucs dans cette équipe, leurs coachs on dit aux miens, que les joueurs s'entrainaient rarement ensemble ....

Votre avis ?

pat112685 msgpm
il faut savoir que d'un an a l'autres a cette age la les niveaux peuvent evoluer. il suffit d'un peu coup de moins de certains joueurs aux niveaux extra sportif, ou bien un coach qui change,et surtout le jeu entre Cadet et juniors n'est pas le même

Votre avis ?

petitsnrien67 msgpm
centre has written
ben-j du rcsuresnes has written Sa y change quoi ?
Quand même étrange, déjà qu'avec Suresnes on aurait du gagner, et Boulogne qui les bats, il s'est passé des trucs dans cette équipe, leurs coachs on dit aux miens, que les joueurs s'entrainaient rarement ensemble ....
C'est vrai car ils ont beaucoup de joueur aux pole espoir et le mercredi c'est entrainemen avec le pole donc il ne vont pas avec les autre et le vendredi ils y von quan il ne rentre pas chez eux.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Le Beausset 23-17 Loire Sud Houilles 12 -3 Bellegarde AS Vaureenne 3 - 19 Gourdon

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
TOAC TOEC 08 St Palais/Sauveterre 13

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
heureusement que Tours allait étre champion...

Votre avis ?

valentin67 msgpm
RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 7 RACING CLUB CHALONNAIS 43

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
valentin has writtenRUGBY CLUB DE COURBEVOIE 7 RACING CLUB CHALONNAIS 43
Ouf lourd le score....solide les chalonnais :s

Votre avis ?

philo1111 msgpm
ST MEDARD/MERIGNAC 6 ENTENTE MARMANDE CASTELJALOUX 3

Votre avis ?

jessy88843 msgpm
Aquamikaze has written
valentin has writtenRUGBY CLUB DE COURBEVOIE 7 RACING CLUB CHALONNAIS 43
Ouf lourd le score....solide les chalonnais :s
Oui solide mais apparement ils sont éliminés parce qu'ils avaient deux joueurs qui ont fait plus de 6 matchs en crabos

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Aie dur dur pour les joueurs qui se sont cassés le cul sur le terrain.....

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Défaite du métro contre montméllian 16-13 Très belle équipe de montméllian ... Bonne continuation

Votre avis ?

chris261331 msgpm
bassin de romans 13 thuir 11

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Aquamikaze has writtenAie dur dur pour les joueurs qui se sont cassés le cul sur le terrain.....
ils n'auront qu'à s'en prendre aux dirigeants ...

Votre avis ?

chine993 msgpm
et voila l aventure ce termine contre limoges sur le score de 15 a 9 et un essai refusé a 2 min de la fin c est les aléas du sport bonne continuation aux qualifiés des 8 eme mais pour autant la saison n est pas terminé pour les pensionnaires de midi pyrenees et armagnac bigorre en route pour le bouclier petit sud

Votre avis ?

Login / Sign up