dacton has writtenVictoire de l'ACBB face 12 à 8 face à Tours merci aux Suresnois pour leur soutienBravo à l' ACBB, je sais pas quoi dire, l'équipe de Tours, es-ce vraiment celle qui jouait en Alamercery l'année dernière et qui à été demi-finaliste ???
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenOui c'est cette équipe mais il y avait des deuxième annés dans cette équipe.dacton has writtenVictoire de l'ACBB face 12 à 8 face à Tours merci aux Suresnois pour leur soutienBravo à l' ACBB, je sais pas quoi dire, l'équipe de Tours, es-ce vraiment celle qui jouait en Alamercery l'année dernière et qui à été demi-finaliste ???
Votre avis ?
centre has writtenSa y change quoi ?ben-j du rcsuresnes has writtenOui c'est cette équipe mais il y avait des deuxième annés dans cette équipe.dacton has writtenVictoire de l'ACBB face 12 à 8 face à Tours merci a...Bravo à l' ACBB, je sais pas quoi dire, l'équipe de Tours, es-ce vraiment celle qui jouait en Alamercery l'année dernière et qui à été demi-finaliste ???
Votre avis ?
Apparemment, défaite du Metro contre Rennes
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenL'etat d'esprit et de jeu. :lol: Tout ce que je sais c'est qu'il manque le centre Suliano qui est parti à Brive. Après c'est l'équipe demi finaliste. Comme je l'ai dis tout ce joue sur un match et il n'ont jamais eu d'opposition durant toute la saison préliminaire.centre has writtenSa y change quoi ?ben-j du rcsuresnes has written Bravo à l' ACBB, je sais pas quoi dire, l'équipe d...Oui c'est cette équipe mais il y avait des deuxième annés dans cette équipe.
Votre avis ?
centre has writtenQuand même étrange, déjà qu'avec Suresnes on aurait du gagner, et Boulogne qui les bats, il s'est passé des trucs dans cette équipe, leurs coachs on dit aux miens, que les joueurs s'entrainaient rarement ensemble ....ben-j du rcsuresnes has writtenL'etat d'esprit et de jeu. :lol: Tout ce que je sais c'est qu'il manque le centre Suliano qui est parti à Brive. Après c'est l'équipe demi finaliste. Comme je l'ai dis tout ce joue sur un match et il n'ont jamais eu d'opposition durant toute la saison préliminaire.centre has written Oui c'est cette équipe mais il y avait des deuxièm...Sa y change quoi ?
Votre avis ?
il faut savoir que d'un an a l'autres a cette age la les niveaux peuvent evoluer. il suffit d'un peu coup de moins de certains joueurs aux niveaux extra sportif, ou bien un coach qui change,et surtout le jeu entre Cadet et juniors n'est pas le même
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenC'est vrai car ils ont beaucoup de joueur aux pole espoir et le mercredi c'est entrainemen avec le pole donc il ne vont pas avec les autre et le vendredi ils y von quan il ne rentre pas chez eux.centre has writtenQuand même étrange, déjà qu'avec Suresnes on aurait du gagner, et Boulogne qui les bats, il s'est passé des trucs dans cette équipe, leurs coachs on dit aux miens, que les joueurs s'entrainaient rarement ensemble ....ben-j du rcsuresnes has written Sa y change quoi ?L'etat d'esprit et de jeu. :lol: Tout ce que je sais c'est qu'il manque le centre Suliano qui est parti à Brive. Après c'est l'équipe demi finaliste. Comme je l'ai dis tout ce joue sur un match et il n'ont jamais eu d'opposition durant toute la saison préliminaire.
Votre avis ?
Le Beausset 23-17 Loire Sud
Houilles 12 -3 Bellegarde
AS Vaureenne 3 - 19 Gourdon
Votre avis ?
TOAC TOEC 08 St Palais/Sauveterre 13
Votre avis ?
dacton has writtenVictoire de l'ACBB face 12 à 8 face à Tours merci aux Suresnois pour leur soutienheureusement que Tours allait étre champion...
Votre avis ?
RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 7 RACING CLUB CHALONNAIS 43
Votre avis ?
valentin has writtenRUGBY CLUB DE COURBEVOIE 7 RACING CLUB CHALONNAIS 43Ouf lourd le score....solide les chalonnais :s
Votre avis ?
ST MEDARD/MERIGNAC 6 ENTENTE MARMANDE CASTELJALOUX 3
Votre avis ?
Aquamikaze has writtenOui solide mais apparement ils sont éliminés parce qu'ils avaient deux joueurs qui ont fait plus de 6 matchs en crabosvalentin has writtenRUGBY CLUB DE COURBEVOIE 7 RACING CLUB CHALONNAIS 43Ouf lourd le score....solide les chalonnais :s
Votre avis ?
Aie dur dur pour les joueurs qui se sont cassés le cul sur le terrain.....
Votre avis ?
Défaite du métro contre montméllian 16-13
Très belle équipe de montméllian ...
Bonne continuation
Votre avis ?
bassin de romans 13 thuir 11
Votre avis ?
Aquamikaze has writtenAie dur dur pour les joueurs qui se sont cassés le cul sur le terrain.....ils n'auront qu'à s'en prendre aux dirigeants ...
Votre avis ?
et voila l aventure ce termine contre limoges sur le score de 15 a 9 et un essai refusé a 2 min de la fin c est les aléas du sport bonne continuation aux qualifiés des 8 eme
mais pour autant la saison n est pas terminé pour les pensionnaires de midi pyrenees et armagnac bigorre en route pour le bouclier petit sud
Votre avis ?