Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NOUVEAU CLUB A BOURGES ???????????

MA DALTON2179 msgpm
[img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein42.gif[/img]

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
je trouve sa dommage de se tirer dans les pattes comme sa au sein du meme club, chacun a ses raisons je pense mais bon cela ne devrait pas etre rendu public comme sa sur internet, c est la credibilité du club qui pourrait morfler. apres moi je dis sa mais sa n engage que moi, je ne fais pas partis du club je suis juste un voisin

Votre avis ?

bl06613 msgpm
objectif_Federale2 has written
EL KAHIM has writtenJe suis vraiment scandalisé par tant de haine et de méchanceté. La diffamation n...
+1
la vachette has writtenle berry rep aurait-il sorti un poisson d'avril en retard???? l'usberry renaitrait de ses cendres, r...
salut, en quoi puis-je t'aider voisin Vierzonnais ? peux tu nous préciser tes sources stp, je n'ai pas vu cet article (tu parle du BR) quand as-tu lu cela ? moi je n'ai pas d'info Pourquoi m'expulserait-on, je représente la grande majorité des gens normaux à Bourges XV ou on a honte de ces écrits du clan MA qui aiment à s'exhiber et attiser la discorde sur internet, il y a aussi plein de gens biens à Bourges, qui ne s'abaissent pas à répondre sur ce genre de forum comme je le fais, mais qui n'en pensent pas moins. au fait MA vous êtes vraiment des guignols de foire avec vos photos à la con et vos blagues de vielles hyènes frustrées, vous avez vu le nouveau, Spirou, il vous l'a mis sévère là, personne n'a relevé mais cette tirade est énorme ! comme lui j'ai envie de dire "laissez le BOURGES XV tranquille si vous ne l'aimez pas!"
spirou has writtenMoi, j'espère que ce club verra le jour rapidement. enfin reverra le jour. Ils créeront leur petit c...
+1
L'important ce n'est pas le niveau auquel on joue, c'est l'amitié, la convivialité, la solidarité, notions que tu n'as pas l'air de connaître.... tu dois être un ancien footeux pour tenir de tels raisonnements... :D

Votre avis ?

spirou5 msgpm
Comme d'habitude, quand on s'intéresse de trop prêt aux petites affaires de la famille Dalton, ils détalent. Pourquoi est ce qu'ils n'en parlent pas publiquement de leur création de club? C'est tellement facile de lancer des petits messages subliminaux à la presse pour qu'ils s'en délectent et lancent de petites polémiques. Le nouveau club à Bourges , c'est le Bourges XV!!! Et l'USB, ça alimentera les groupes d'anciens sur Facebook ou sur copains d'avant, c'est tout. Marre de vivre dans le passé!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[img]http://yelims5.free.fr/Violence/violence59.gif[/img]

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
Usurpateurs !!![img]http://yelims1.free.fr/Anges/Ange01.gif[/img] [img]http://yelims1.free.fr/Anges/Ange24.gif[/img] [url]http://definition.ptidico.com/usurpateur.html[/url]

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
la vachette has writtenSource: berry rep de mercredi 21/04 , mais bon les créateurs de ce nouveau club ne doivent pas aller...
Peut-être à Mareuil ou à Avord !!! :/:/:/ Le "COMPLEXE SPORTIF COMMUNAL DE LA VILLE" d'Arcay est déjà occupé :lol::lol::lol:

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
aiguille has writtenJ'aimerais vivre à Bourges pour assister en direct à vos règlements de compte. Je ne savais pas les ...
Pas de problème, tu peux passer quand tu veux, on te racontera et on rigolera ensemble !!! je pense en ce moment à écrire un roman du style "DALLAS" avec tous ses rebondissements !! :lol::lol::lol: Mais contrairement au feuilleton, il n'y aurait pas qu'un seul "J.R" :cool::cool::cool: En ce qui concerne les réunions, tu peux être licencié au club mais ne pas y être invité !!! Le bureau de "J.R" n'est pas assez grand pour recevoir :lol::lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
C'est pas bientôt fini oui...... :( Sinon, l'aiguille.... t'es cordialement invité à partager une mousse quand tu veux. Et je pense qu'on pourra rire de bien d'autres choses..... Notre ville est très belle, un centre historique magnifique... ça vaut le détour..... Y'a tellement de choses à dire sur notre belle cité qu'on n'aura pas le temps de parler d'autre chose...

Votre avis ?

xichon4 msgpm
MA DALTON has writtenC'est pas bientôt fini oui...... :( Sinon, l'aiguille.... t'es cordialement invité à partager une mo...
Tu invites un nain conu et pas tonvhieil amy le xixon ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
xichon has written
MA DALTON has writtenC'est pas bientôt fini oui...... :( Sinon, l'aiguille.... t'es cordialement inv...
Tu invites un nain conu et pas tonvhieil amy le xixon ?
Si, bien sûr...... viens boire une mousse avec nous... plus on est de fous, moins y'a de riz !!!! Enfin... le vrai Xixon... pas celui qui se fait passer pour lui....... :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
MA DALTON has writtenC'est pas bientôt fini oui...... :( Sinon, l'aiguille.... t'es cordialement invité à partager une mo...
Salut Ma;):), notamment le courant tellurique le plus important mesuré en Europe, dans la crypte de la cathédrale St Etienne.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Salut Asta.... tu confirmes !!!! tellement de choses à dire et à voir...... Biz à toi et à ton fiston. et l'aiguille..... pari tenu:lol::lol:

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
spirou has writtenComme d'habitude, quand on s'intéresse de trop prêt aux petites affaires de la famille Dalton, ils d...
Quand tu veux on en parle ensemble !!! Bonne lecture !!! [url]http://encyclopedie.bourges.net/bac.htm[/url]

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
Parlons en maintenant mon gros. Merci pour tes lectures mais elles sont aussi plates que ton encéphalogramme : ton lien est un bref historique du BAC. On s'en tamponne le coquillard d'autant plus que le ton est très formel et le fond tout à fait factuel. Simplement cela permettra encore une fois d'illustrer la différence de TON entre les écrits des vieux bacistes, et ceux des groupes facebook d'incitation à la haine animés par les MA. Jamais un mot de travers depuis plusieurs année chez les bacistes. Par contre chez lucky et ses crevards un flot de haine, d'insultes et de provocations, d'indiscrétion devant la presse, de critique des joueurs. Quand je me suis inscrit ici, c'était pour essayer de vous faire comprendre que les gens se sentent étrangers à ces querelles de clochers, d'autant plus qu'elles concernent deux clubs qui ont fusionné, et que ces rivalités ne sont que la branlette intellectuelle pour vieux chnoc has been en manque de sensations fortes. Est ce quelqu'un de chez les MA à quelquechose à répondre ?! Vous citez souvent ARC comme un mot maudit, après m'y être interressé j'ai compris que c'était pas mal de bacistes (d'ou votre haine gratuite à leur encontre) qui avait préféré commencer autre chose de leur côté au moment de la fusion. Dailleurs sur leur site que j'ai découvert grâce aux MA ils souhaitent bonne chance au BourgesXV. Ils ont eu les couilles de CONSTRUIRE quelquechose EUX, et avec le succès qu'on leur connaît !!! Au fait qui voudrait vous accompagner dans un nouveau club, si toutefois vous essayez de recréer votre mausolé vert et noir en 4ème série? vous êtes tellement infects!

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
spirou has writtenComme d'habitude, quand on s'intéresse de trop prêt aux petites affaires de la famille Dalton, ils d...
+1 Merci, tu as tout dit, avec clarté.

Votre avis ?

LE PHOENIX2 msgpm
Je me suis inscrit pour donner quelques informations puisque certains le réclament. De plus, au gré de mes lectures, j’ai relevé beaucoup de médisances et autres spéculations qui n’ont pas lieu d’être. En effet, je confirme la création d’un nouveau club à Bourges. Aux détracteurs, je dirais : OUI, le club s’appellera USBerrichonne ! OUI il portera les couleurs vertes et noires ! Ce club est créé pour une raison essentielle, sauver le Stade Tavernier et permettre à des joueurs qui ne se « sentent » pas le niveau pour affronter la Fédérale 2, car ce niveau sera atteint pas le Bourges XV, ça c’est une certitude et c’est bien normal avec tous les moyens qui ont été mis en œuvre et l’investissement phénoménal des joueurs sur le terrain. Donc, le stade Tavernier a été volontairement et arbitrairement « lâché » par la municipalité de Bourges, alors que certains matches y ont été organisés, ainsi que des tournois de l’école de rugby du Bourges XV et du Comité Départemental de rugby. Ce stade qu’ont choisit certains anciens joueurs comme dernière demeure et dont les cendres y ont été dispersées. Ce stade que de vieux messieurs ont foulé et qui sont désespérés à l’idée de penser que cet endroit va disparaître. Cette histoire là, n’en déplaise à certains, ne peut être effacée d’un revers de manche. C’est l’histoire de beaucoup d’habitants de cette ville de Bourges, qui, nous en sommes tous convaincus, pourra supporter un deuxième club qui n’a aucune ambition surdimensionnée de grandeur. Je suis à la disposition de tous ceux qui le souhaitent mais les bassesses que j’ai pu lire ne sont pas dignes des valeurs du rugby que nous tentons tous, chacun à notre niveau, de véhiculer chez les jeunes et les moins jeunes. Merci de l’attention que vous avez tous porté à cette tirade.

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
aiguille has writtenEnfin quelqu'un de raisonnable!!! :)
Oui, que de belles paroles !!! Et l'annonce de nouvelles, je cite : "branlette intellectuelle pour vieux chnoc has been en manque de sensations fortes".:lol::lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Moi, ce qui me surprend le plus, c'est le mail distribué aux éducateurs et dirigeants de l'école de rugby.... si ça c'est pas de l'agitation de haine !!!!! :(:(:(:rolleyes:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Moi je me rappelle de ce qu'écrivaient certains il n'y a pas si longtemps..... [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=855[/url] ça laisse rêveur...............................

Votre avis ?

Login / Sign up