Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NOUVEAU CLUB A BOURGES ???????????

MISS183 msgpm
Ca c'est sur! :cool:

Votre avis ?

spirou5 msgpm
Félicitons nous alors de la création de l'USBERRICHONNE! Content qu un nouveau club voit le jour dans le Cher! Content que Tavernier ne devienne pas un parking pour Michelin! Content que les vieux acariatres USBEISTES lâchent le Bourges XV pour le laisser avancer! Et, vous proposez quoi en formation jeune? Parceque va falloir renouveler un jour!

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
MA DALTON has writtenMoi, ce qui me surprend le plus, c'est le mail distribué aux éducateurs et dirigeants de l'école de ...
Je propose que l'on fasse une diffusion massive du document ! (parents de jeunes, partenaires publics et privés, comités régional et départemental, et pour finir certains pigistes du Berry Républicain)

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
spirou has writtenFélicitons nous alors de la création de l'USBERRICHONNE! Content qu un nouveau club voit le jour dan...
Merci pour ton soutien ! Nous aussi sommes très "CONTENTS" !!! Excellente soirée passée au club house du stade Tavernier, club doyen de Bourges, en votre compagnie !!! Le plus surprenant, c'est la présence de nombreux joueurs de l'équipe fanion du Bourges XV :lol::lol::lol:

Votre avis ?

CREMOI16 msgpm
il me semble avoir entendu que le stade tavernier est insalubre. et qu'il a besoin de gros de travaux pour pouvoir de nouveau accueillir des rencontres et que personnes ne veux payer ces travaux. info ou intox?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
CREMOI has writtenil me semble avoir entendu que le stade tavernier est insalubre. et qu'il a besoin de gros de travau...
Et bien tu écoutes n'importe qui.. ou n'importe quoi !!!!

Votre avis ?

CREMOI16 msgpm
MA DALTON has written
CREMOI has writtenil me semble avoir entendu que le stade tavernier est insalubre. et qu'il a besoin...
je n'ai jamais dis que c'était la vérité, j'ai juste demandé confirmation de ces bruits. et vu ta réponse je te dis tant mieux pour vous... et merci de ta réponse

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
CREMOI has written
MA DALTON has written
CREMOI has writtenil me semble avoir entendu que le stade tavernier est insalub...
je n'ai jamais dis que c'était la vérité, j'ai juste demandé confirmation de ces bruits. et vu ta réponse je te dis tant mieux pour vous... et merci de ta réponse
Ben y'a pas de quoi... non, le stade Tavernier a juste besoin d'un petit coup de frais (peinture, carrelage, etc...) et nous avons tous revêtu notre tenue de bricoleur.....

Votre avis ?

VERT ET NOIR23 msgpm
MA DALTON has written
CREMOI has written
MA DALTON has writtenEt bien tu écoutes n'importe qui.. ou n'importe quoi !!!!
Ben y'a pas de quoi... non, le stade Tavernier a juste besoin d'un petit coup de frais (peinture, carrelage, etc...) et nous avons tous revêtu notre tenue de bricoleur.....
Le stade Tavernier, propriété de L'USBerry, n'est pas en plus mauvais état que le stade de J.Brivot.

Votre avis ?

CREMOI16 msgpm
VERT ET NOIR has written
MA DALTON has written
CREMOI has written je n'ai jamais dis que c'était la vérité, j'ai juste demandé...
Le stade Tavernier, proprité de L'USBerry, n'est pas en plus mauvais état que le stade de J.Brivot.
vu ce que tu me dis l'US Berrichone ne pourra pas donc pas jouer sur le stade tavernier vu que tu dis qu'il est propriété de l'USBerry, car il me semble que l'USBerry et le bourges xv ne font plus qu'un maintenant. si je poursuis ma réflexion plus loin à moins d'un accord avec le bourges xv (ce qui est peut être chose faite) l'USberrichonne ne pourra donc pas évoluer sur un terrain qui est la propriété d'un autre club. enfin je me trompe peut être, car je ne possède aucune information sur ce sujet.

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
Ils font comment à Bizanos ? Peut-être as-tu une idée pour nous ? Tu es mal renseigné par tes petits copains du BXV ! Ne t'inquiètes pas pour nous, il y a suffisamment de terrains à Bourges (J.Brivot, Séraucourt, J.Raimbault, etc) et même des gymnases pour l'hiver quand le pré est impraticable.

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
Moi aussi je suis "BIEN CONTENT!" :lol: BON VENT !!! Autant l'USB à Jacques Raimbault je trouve ça débile, autant l'USB à Jean Brivot ça serait plutôt cocasse ! En effet cela ne serait-il pas une offense à la mémoire des défunt USBistes, mémoire qu'il était question d'honorer en recréant un USB vert et noir à Tavernier ? De plus j'ai aussi entendu que Tavernier n'était pas aux normes, aurez-vous la possibilité de recréer un club sans passer par un diagnostic amiante et une mise aux normes? CREMOI ta reflexion me semble tout à fait pertinente même si j'ai aucune info non plus. Alors ? ou l'USB pourrait-il renaitre à Bourges ?... ou en périphérie : Trouy, Avord, Asnières, St Doulchard... etc Des démarches sont-elles bien avancées dans ce sens ? edit :je voulais intégrer une petit vidéo tant pis voici le lien, catégorie chanson française "ok tu t'en vas, c'est triste et ça m'ennuie, mais si tu pouvais en partant ......." [url]http://www.youtube.com/watch?v=nvvmI-T4eKM[/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
La commission de sécurité ne trouvant rien à redire sur le stade Tavernier, je ne vois pas ce que toi tu trouverais....... Et le stade Brivot ne fait offense à personne puisque, désormais (et au cas où tu aurais déjà oublié), c'est un terrain municipal, au même titre que Séraucourt.

Votre avis ?

bl06613 msgpm
MA DALTON has writtenLa commission de sécurité ne trouvant rien à redire sur le stade Tavernier, je ne vois pas ce que to...
MA tu n'es pas encore couchée à ton âge ? Tu n'es pas raisonnable. :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Et visiblement toi tu n'es toujours pas levé à cette heure...... ah ces jeunes !!!! :lol:

Votre avis ?

LeTalonBerrichon33 msgpm
Qui a lu le BERRY ce matin ?!?! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Déclaration officielle, dans notre journal local, de la création de ce nouveau club.....

Votre avis ?

CREMOI16 msgpm
MA DALTON has writtenLa commission de sécurité ne trouvant rien à redire sur le stade Tavernier, je ne vois pas ce que to...
pour utiliser un terrain municipal, pu infrastructure municipale, il faut l'accord de la mairie. mais il me semble que la mairie de bourges n'est pas très chaude pour la création d'un nouveau club a bourges. ils étaient les premiers partisan de la fusion du bac et de l'usb. mais bon je me trompe peut être et je ne suis pas au courant de tout...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Il me semble qu'il y a eu moins de bruit... à une certaine époque..... à la création de l'ARC Mais peut-être que je ne suis pas au courant de tout non plus....... :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Article de presse de ce jour... c'est pas très net mais bon !!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100505033012504851.jpg][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/05/mini_100505033012504851.jpg[/img][/url] Sinon, l'Aiguille... y'aura bien des bières blondes...... :P

Votre avis ?

Login / Sign up