Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHELS B | Phase finale | Rencontres , résultats et autre ...

Margotton de Mauléon8 msgpm
willoulevalencien has writtenBravo maulé au nez! Vous avez eu un essai de loire sud valable non accordé? ou 5 cartons rouges pour...
Voila les commentaires d'un frustré!!! Les rumeurs du Campus serait que la finale se jouerais a Jean Dauger...

Votre avis ?

L' urruñar33 msgpm
USAL 15/26 LAPURDI

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
Margotton de Mauléon has written
willoulevalencien has writtenBravo maulé au nez! Vous avez eu un essai de loire sud valable non acco...
Voila les commentaires d'un frustré!!! Les rumeurs du Campus serait que la finale se jouerais a Jean Dauger...
laissons le nous on rigole

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Finale 100% Basque !!! :cool: Lapurdi va disputer sa 2ème finale de reichel B de suite !!!!!

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
bravo aux joueurs de mauléon et encore plus à mes joueurs. Par contre les pseudos supporters basques gros carton rouge: eh oui il y a du rugby à saint étienne, on mérite votre respect par contre vous n'avez pas le mien les jeunes le prouvent chaque week end sur le terrain

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Que c'est il passé avec les pseudos supporters basques?

Votre avis ?

Legou52 msgpm
CASE rugby has writtenbravo aux joueurs de mauléon et encore plus à mes joueurs. Par contre les pseudos supporters basques...
Je suis d'accord avec toi faut arrêter de croire que le rugby ce joue au sud de Toulouse !!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
regarde les finales de tous les championnats!!!

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
Finale 100% basque ! Que le meilleur gagne mais bon ça serait mieux que ce soit Lapurdi :D

Votre avis ?

L' urruñar33 msgpm
Quelqu'un peut nous faire faire un petit résumé du match USAL/LAPURDI?

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
one again... has writtenregarde les finales de tous les championnats!!!
faite gaffe les gars la roue tourne, mauléon en F2, St jean de Luz idem alors que le CASE est en 1/4 du Jean Prat...... Y a du rugby à saint étienne!!! On existe, on respecte suffisamment ces grands clubs formateurs comme mauléon pour avoir un minimum de respect en contrepartie PS: pour ces jeunes supporters basques pas très frais au coup d'envoie, ils ne reflètent pas du tout l'état d'esprit général mais il va falloir qu'il s'habitue, ils étaient à 2 doigts de se faire casser en 2. heureusement que l'on est plus intelligent. Leurs propos étaient complètement scandaleux et carément pour moi raciste. Sur ce, bonne chance aux 2 équipes basques pour cette finale

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
A Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année ??

Votre avis ?

sanxo4 msgpm
Finale a garazy... Le lieux de la finale est un peu une abération pour les 3 equipes... Mauleon Lapurdi et Naffaroa. Quand on connais la rivalité qui existe entre ces 3 équipes ce choix ne me parait pas très judicieux...

Votre avis ?

aurelbasten10 msgpm
usal vs saint jean de luz, quelqu'un pourrait nous faire un bon ptit résumé. En vous remerciant. Allez le stade auto :d

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
sanxo has writtenFinale a garazy... Le lieux de la finale est un peu une abération pour les 3 equipes... Mauleon Lapu...
Finale à St Jean Pied de Port : La marque de Camou ???? :lol:

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
Supermerlu has writtenA Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année...
J'en compte 8 qui sont titulaires

Votre avis ?

L' urruñar33 msgpm
celissalde has written
Supermerlu has writtenA Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l...
J' en compte 7 pour ma part. 1,2,3,7,8,12,14.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
non cest 5 club en entente!!!

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
L' urruñar has written
celissalde has written
Supermerlu has writtenA Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison de...
Y'a Maxime en 2eme ligne qui n'a pas joué dimanche dernier parce qu'il était blessé

Votre avis ?

L' urruñar33 msgpm
celissalde has written
L' urruñar has written
celissalde has writtenJ'en compte 8 qui sont titulaires
Y'a Maxime en 2eme ligne qui n'a pas joué dimanche dernier parce qu'il était blessé
Donc cela fait bien 7 pour la demi

Votre avis ?

Login / Sign up