willoulevalencien has writtenBravo maulé au nez! Vous avez eu un essai de loire sud valable non accordé? ou 5 cartons rouges pour...Voila les commentaires d'un frustré!!! Les rumeurs du Campus serait que la finale se jouerais a Jean Dauger...
Votre avis ?
USAL 15/26 LAPURDI
Votre avis ?
Margotton de Mauléon has writtenlaissons le nous on rigolewilloulevalencien has writtenBravo maulé au nez! Vous avez eu un essai de loire sud valable non acco...Voila les commentaires d'un frustré!!! Les rumeurs du Campus serait que la finale se jouerais a Jean Dauger...
Votre avis ?
Finale 100% Basque !!! :cool:
Lapurdi va disputer sa 2ème finale de reichel B de suite !!!!!
Votre avis ?
bravo aux joueurs de mauléon et encore plus à mes joueurs. Par contre les pseudos supporters basques gros carton rouge: eh oui il y a du rugby à saint étienne, on mérite votre respect par contre vous n'avez pas le mien les jeunes le prouvent chaque week end sur le terrain
Votre avis ?
Que c'est il passé avec les pseudos supporters basques?
Votre avis ?
CASE rugby has writtenbravo aux joueurs de mauléon et encore plus à mes joueurs. Par contre les pseudos supporters basques...Je suis d'accord avec toi faut arrêter de croire que le rugby ce joue au sud de Toulouse !!!
Votre avis ?
regarde les finales de tous les championnats!!!
Votre avis ?
Finale 100% basque ! Que le meilleur gagne mais bon ça serait mieux que ce soit Lapurdi :D
Votre avis ?
Quelqu'un peut nous faire faire un petit résumé du match USAL/LAPURDI?
Votre avis ?
one again... has writtenregarde les finales de tous les championnats!!!faite gaffe les gars la roue tourne, mauléon en F2, St jean de Luz idem alors que le CASE est en 1/4 du Jean Prat...... Y a du rugby à saint étienne!!! On existe, on respecte suffisamment ces grands clubs formateurs comme mauléon pour avoir un minimum de respect en contrepartie PS: pour ces jeunes supporters basques pas très frais au coup d'envoie, ils ne reflètent pas du tout l'état d'esprit général mais il va falloir qu'il s'habitue, ils étaient à 2 doigts de se faire casser en 2. heureusement que l'on est plus intelligent. Leurs propos étaient complètement scandaleux et carément pour moi raciste. Sur ce, bonne chance aux 2 équipes basques pour cette finale
Votre avis ?
A Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année ??
Votre avis ?
Finale a garazy...
Le lieux de la finale est un peu une abération pour les 3 equipes... Mauleon Lapurdi et Naffaroa. Quand on connais la rivalité qui existe entre ces 3 équipes ce choix ne me parait pas très judicieux...
Votre avis ?
usal vs saint jean de luz, quelqu'un pourrait nous faire un bon ptit résumé.
En vous remerciant.
Allez le stade auto :d
Votre avis ?
sanxo has writtenFinale a garazy... Le lieux de la finale est un peu une abération pour les 3 equipes... Mauleon Lapu...Finale à St Jean Pied de Port : La marque de Camou ???? :lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenA Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année...J'en compte 8 qui sont titulaires
Votre avis ?
celissalde has writtenJ' en compte 7 pour ma part. 1,2,3,7,8,12,14.Supermerlu has writtenA Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l...J'en compte 8 qui sont titulaires
Votre avis ?
non cest 5 club en entente!!!
Votre avis ?
L' urruñar has writtenY'a Maxime en 2eme ligne qui n'a pas joué dimanche dernier parce qu'il était blessécelissalde has writtenJ' en compte 7 pour ma part. 1,2,3,7,8,12,14.Supermerlu has writtenA Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison de...J'en compte 8 qui sont titulaires
Votre avis ?
celissalde has writtenDonc cela fait bien 7 pour la demiL' urruñar has writtenY'a Maxime en 2eme ligne qui n'a pas joué dimanche dernier parce qu'il était blessécelissalde has writtenJ'en compte 8 qui sont titulairesJ' en compte 7 pour ma part. 1,2,3,7,8,12,14.
Votre avis ?