Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHELS B | Phase finale | Rencontres , résultats et autre ...

Luigiii69 msgpm
Mais non tutu, pas toi, non, pas toi sur ce forum !! avec ton vieux logo en plus ... sale micmic

Votre avis ?

bouboul311 msgpm
Allez je me mouille!!! Pour ma part palavas va passez devant st etienne mais pour moi n'est pas un candidat au titre! Au contraire de Isle Save qui est vraiment au dessus des autres et qui pour moi est mon Grand favoris...:rolleyes:

Votre avis ?

rugbymatt3238 msgpm
Mauléon a des chances cette année, Fleurance n'a + de reichel :p !!!! "Bouboul31" Moissac a mis 18 a 10 a L'isle save en finale grand sud ... !!

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
Des pronostics pour les 8ème?

Votre avis ?

lagoub1 msgpm
euh noon tutu stp enléve ce logo!! tu te rend compte de l'image que tu donne de nous la!! lol ;)

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
Savez-vous quand est-ce qu'on connaitra les lieux des rencontres?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
d'ici peu probablement. je pense mercredi au plus tard en principe

Votre avis ?

Allez je me lance sur des pronostics: - [i]Loire Sud contre Palavas les Genets:[/i] Match qui parait trés équilibré aprés la première phase. Palavas un seule defaite qui a atomisait la plupart des adversaires de sa poule avec un goal average de +364pts. Quant à Loire Sud ils finissent invaincu. Cependant, Palavas s'est fait éliminer en quart de finale Grand Sud donc mon favoris est [b]Loire Sud[/b]. - [i]US Seynoise contre US Carcassonnaise:[/i] L'US Seynoise à terminer avec une seule défaite la phase de poule alors que l'US Carcassonnaise termine deuxième mais avec 5 defaites. Avantage [b]US Seynoise[/b]. - [i]S Auto Lyonnaise contre USA Limoges:[/i] Sa Auto Lyonnaise arrive avec un ticket de barragiste en Sud Est pour affronter l'ogre limogeois. Ces derniers sont invaincu et ont eu un goal average de +342. Avantage large à [b]Limoges[/b]. - [i]ASC Bonnefond contre ES Catalane:[/i] Un match trés équilibré en perspective. Deux équipes qui terminent 4ème de leur secteur. Arbitrairement je donne l'avantage a [b]ES Catalane[/b]. - Avenir Valencien/ Avenir Moissagais contre Stade Langonnais: Je ne me prononcerais pas évidemment! Lol! - L'isle Save contre Anglet: L'isle jourdain arrive en tant que finalise Grand Sud et aprés avoir terminé premier de la poule 2. Anglet termine deuxième de poule et ne devrait pas faire le poid face aux gersois. Avantage [b]L'isle sur Save[/b].

Votre avis ?

- [i]Mauléon contre UR Marmande Casteljaloux:[/i] Affrontement entre deux premiers de poule en Sud Ouest. Une défaite sépare les deux bilans entre ces équipes. Avantage simplement comptable à l'[b]URMC[/b]. - [i]SC Graulhet contre Saint Jean de Luz:[/i] Selon moi, Graulhet a le statut de favoris sur ce match. Mais je pense que les deux équipes sont assez proche. Victoire de [b]Graulhet[/b].

Votre avis ?

takavenirauboutdebois10 msgpm
Ah non lapurdi sont les champions en titre a ne pa oublier!!! une seul defaite pour eu!!! et face a anglet mefier vous de ces deux equipes!! je pronostique victoire de 20 point de Anglet!! ainsi q'une large de victoire de lapurdi Marmande va enfin faire tomber mauleon! Limoges va survoler le 8eme ainsi que la seyne aussi!! les autres equipes je ne sai pas merci et le bout de bois sera bleu cette anné! marmande anglet valence limoges???

Votre avis ?

Pantxoa12 msgpm
C' est vrai que Lapurdi est champion en titre, mais sont ils aussi forts que l'année derniere? Il parait que devant, le groupe soit moins performant en tout cas... Toujours est il que Graulhet semble avoir une belle formation! Attention également à anglet qui semble bien armé bien qu'ils n' est pas eu de chance avec le tirage au sort. Et mon pronostic, c est que le bout de bois sera marron cette année puisqu' il est en BOIS!!!

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Pantxoa has writtenC' est vrai que Lapurdi est champion en titre, mais sont ils aussi forts que l'année derniere? Il pa...
MDR! Là au moins tout le monde est d'accord!! :D

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
Une petite pièce sur MAULEON avec un pack intéressant et 1 buteur qui attendait le printemps pour se métamorphoser.

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
Pantxoa has writtenC' est vrai que Lapurdi est champion en titre, mais sont ils aussi forts que l'année derniere? Il pa...
heureusement qu'il y a un peintre qui joue à lapurdi pour avoir reverni leboudeboi.....:D:D:D

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
les lieu de rencontre son casi tous tomber la seyne carcasonne a st remy de provence au stade sans souci

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
MAULEON - MARMANDE CASTELJALOUX à GRENADE SUR ADOUR

Votre avis ?

Valence d'agen contre Langon a Larroque Timbault

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Anglet - Isle Jourdain, 16h30 à Sevignacq

Votre avis ?

le-grand-tortellini118 msgpm
cakine64aorc has writtenAnglet - Isle Jourdain, 16h30 à Sevignacq