comment c'est déroulé le match lapurdi-graulhet svp?
Votre avis ?
Victoire d'anglet 27 a 3 contre isle jourdain.....
Votre avis ?
quentin-aorc has writtenVictoire d'anglet 27 a 3 contre isle jourdain.....bravo Quentin
Votre avis ?
Loire Sud bat Palavas 13-0
Votre avis ?
Donc nous connaissons tous les qualifiés pour les quarts:
-Entente Valence/Moissac/Lerzerte,
-Mauléon,
-Lapurdi,
-ES Catalane,
-US Seynnoise,
-Limoges,
-Anglet,
-Loire Sud.
Votre avis ?
Qui a les résultats Reichel A ?
Votre avis ?
9valencien has writtencomment c'est déroulé le match lapurdi-graulhet svp?Dans un bon esprit , sans trop de mauvais gestes
Votre avis ?
felicitation aux jeunes de la loire. bonne chance pour la suite
Votre avis ?
takavenirauboutdebois has writtenAh non lapurdi sont les champions en titre a ne pa oublier!!! une seul defaite pour eu!!! et face a ...Javai biens pronostiquer!!!!!!
Votre avis ?
takavenirauboutdebois has writtentu avais tor pr marmande...takavenirauboutdebois has writtenAh non lapurdi sont les champions en titre a ne pa oublier!!! une s...Javai biens pronostiquer!!!!!!
Votre avis ?
Attention, viol: 9 mn d'arret de jeu dans un match ... essai a la fin, comme c'est bizarre
Votre avis ?
avec un joueur blessé ché vous toute les 30 secondes, tu m'étonnes ki é des arrets de jeu
Votre avis ?
Soyez honnête, c'est la moindre des choses. Vous passez sur un scandale du rugby avec arbitres en poche ... J'en dirais pas plus tellement je suis écoeuré. Ciao
Votre avis ?
basque has writtenA 9min prés t'avais tout bon Tony... :lol:takavenirauboutdebois has writtentu avais tor pr marmande...takavenirauboutdebois has writtenAh non lapurdi sont les champions ...Javai biens pronostiquer!!!!!!
Votre avis ?
un scandale du rugby?
Votre avis ?
tournay à gauche
tournay à droite!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vu notre domination en seconde mi-temp je sais pas si on peu parlé de scandale...
Votre avis ?
les 1/4 ce joue me 2 mai?
Votre avis ?
Les 1/4 de finales sont :
Sud Loire - La Seyne
Anglet - Limoges
Mauléon - Valence d'agen
Lapurdi - ES Catalane
Et oui c'est le 2 mai...
Votre avis ?
bien joué les cousins seynois ...
LA VALETTE EN TOP 14