Pas mal cette équipe de Limoges!! :lol::lol:
Votre avis ?
Des gros sac nourris a la graisse de phoque!
Votre avis ?
USAL-ANGLET : 18-16
Votre avis ?
victoire de mauleon 12a11
Votre avis ?
Loire Sud / La Seyne 18 à 06!!!!!
Allez Loire Sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Frésinat has writtenLoire Sud / La Seyne 18 à 06!!!!! Allez Loire Sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo à LG(le directeur) et à ses troupes
Votre avis ?
st jean de luz/ES catalane 22a3
dc les qualifiés sont loire, limoges , mauleon et saint jean de luz
Votre avis ?
bravo à LG... du travail de pro! vivement LG avec l'équipe de F1..!!!! au moins y aurait du jeu..... autre que le jeu au pied de PEC...
Votre avis ?
chuck boiss has writtenUSAL-ANGLET : 18-1618 à 16 ou 18 à 13 ?
Votre avis ?
18/13
Votre avis ?
bravo a loire sud, bonne chance aux gars du lyonnais pour la suite
Votre avis ?
Legros has writtenEn exclusivité la composition de l'USA Limoges pour son quart de Finale de ce week end, c'est tout n...EEXPXPLLDRRRR !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Comment se déroule les 1/2finale?
Géographique ou ça croise?
Votre avis ?
pivot has writtenvictoire de mauleon 12a11Ais je le droit de tirer un petit coup de geule? Certes je ne remet pas en cause que c'est surement la meilleure équipe qui sait qualifié... Mais c'est triste que ce match soit joué sur une pénalité qui passe mais que les arbitres de touches n'accordent pas. En témoigne aprés le match l'arbitre de la rencontre a concédé que la pénalité était bien passé mais comme les arbitres de touches ont dit non il n'a pas voulu pas prendre de risque. De plus, cette équipe ne joue pas au rugby mais triche sans produire du jeu. Plongeon, ecroulement irrégulier de maul pénétrant ont été monnaie courrante sans pour autant être sanctionné. Alors je me pose la question: Arret de jeu dix fois trop long contre Marmande qui permet a Mauléon de marqué et pénalité qui n'es pas accordé alors quelle passe entre les perches et permet a ces meme mauléonais d'être en demi... Sur ce bonne chance au 4 équipes restantes et faite du beau jeu!
Votre avis ?
willoulevalencien has writtence n'est pa de notre faute si vos buteurs sont défaillants, et de plus question tricherie vous avez votre part dans ce match... si tu parle de plongeons regarde tes mecs avant de critiquer les autres...pivot has writtenvictoire de mauleon 12a11Ais je le droit de tirer un petit coup de geule? Certes je ne remet pas en cause que c'est surement la meilleure équipe qui sait qualifié... Mais c'est triste que ce match soit joué sur une pénalité qui passe mais que les arbitres de touches n'accordent pas. En témoigne aprés le match l'arbitre de la rencontre a concédé que la pénalité était bien passé mais comme les arbitres de touches ont dit non il n'a pas voulu pas prendre de risque. De plus, cette équipe ne joue pas au rugby mais triche sans produire du jeu. Plongeon, ecroulement irrégulier de maul pénétrant ont été monnaie courrante sans pour autant être sanctionné. Alors je me pose la question: Arret de jeu dix fois trop long contre Marmande qui permet a Mauléon de marqué et pénalité qui n'es pas accordé alors quelle passe entre les perches et permet a ces meme mauléonais d'être en demi... Sur ce bonne chance au 4 équipes restantes et faite du beau jeu!
Votre avis ?
Allez va! Prefere perdre dans la dignité que gagner dans la tricherie! En bon entendeur!
Votre avis ?
ah la mauvaise foi...
je te comprend willou
(Je t'ai également envoyé un MP willou)
Votre avis ?
Tu l'as vu toi le match marmande mauleon .......??????
Marmande tenait le score et ils avait toujours une bonne raison pour laisser le chrono tourner à vide mais l'arbitre ne s'est pas fait berner il a juste rendu le temps de jeu normal à Mauleon
willoulevalencien has writtenpivot has writtenvictoire de mauleon 12a11Ais je le droit de tirer un petit coup de geule? Certes je ne remet pas en cause que c'est surement la meilleure équipe qui sait qualifié... Mais c'est triste que ce match soit joué sur une pénalité qui passe mais que les arbitres de touches n'accordent pas. En témoigne aprés le match l'arbitre de la rencontre a concédé que la pénalité était bien passé mais comme les arbitres de touches ont dit non il n'a pas voulu pas prendre de risque. De plus, cette équipe ne joue pas au rugby mais triche sans produire du jeu. Plongeon, ecroulement irrégulier de maul pénétrant ont été monnaie courrante sans pour autant être sanctionné. Alors je me pose la question: Arret de jeu dix fois trop long contre Marmande qui permet a Mauléon de marqué et pénalité qui n'es pas accordé alors quelle passe entre les perches et permet a ces meme mauléonais d'être en demi... Sur ce bonne chance au 4 équipes restantes et faite du beau jeu!
Votre avis ?
Lol mais oui Mauléonais vous allez être champion de France... L'année prochaine vous faites la H Cup!
Votre avis ?
arretez de raler que sa soit valencien ou marmandais apprenez à perdre sa sert a rien de raler après sur un forum... a bon entendeur salut
Votre avis ?