Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST NAZAIRE / ST ETIENNE

JABADAO1403 msgpm
renardsubtil has writtenSi le le Case est obligé d'utiliser ce genre d'expédients, c'est que contrairement à la légende on n...
C'est une bonne chose effectivement, maitenant c'est vrai aussi que le match aller à St Etienne a ruiné nos espoirs pour cette fin de saison et qu'il y a peut-être par le fait un peu d'agacement de ma part ! Fin de l'échange, je vous souhaite supporters, joueurs, dirigeants du CASE une excellente fin de saison, bon vent, kenat'chao les gars !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
JABADAO has written
renardsubtil has writtenSi le le Case est obligé d'utiliser ce genre d'expédients, c'est que contrai...
C'est une bonne chose effectivement, maitenant c'est vrai aussi que le match aller à St Etienne a ruiné nos espoirs pour cette fin de saison et qu'il y a peut-être par le fait un peu d'agacement de ma part ! Fin de l'échange, je vous souhaite supporters, joueurs, dirigeants du CASE une excellente fin de saison, bon vent, kenat'chao les gars !
Tchounette !!!!!

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Salut à toi, Jabadao, t'es un mec bien !

Votre avis ?

violets150 msgpm
................IL Y AVAIT UN PEU DE DECEPTION , BCP D'AMOUR POUR SON CLUB , et c'est bien connu l'amour est aveugle ...................ça a un peu agacé notre ami qui a su se reprendre ............c'est pas comme certains forumeurs sudistes qui ont la tête prsè du chapeau et les propos qui vont avec ................ ALLEZ ST NAZAIRE , ça ira mieux demain , le ballon finira par rebondir ds le bon sens .................

Votre avis ?

Login / Sign up