renardsubtil has writtenSi le le Case est obligé d'utiliser ce genre d'expédients, c'est que contrairement à la légende on n...C'est une bonne chose effectivement, maitenant c'est vrai aussi que le match aller à St Etienne a ruiné nos espoirs pour cette fin de saison et qu'il y a peut-être par le fait un peu d'agacement de ma part ! Fin de l'échange, je vous souhaite supporters, joueurs, dirigeants du CASE une excellente fin de saison, bon vent, kenat'chao les gars !
Votre avis ?
JABADAO has writtenTchounette !!!!!renardsubtil has writtenSi le le Case est obligé d'utiliser ce genre d'expédients, c'est que contrai...C'est une bonne chose effectivement, maitenant c'est vrai aussi que le match aller à St Etienne a ruiné nos espoirs pour cette fin de saison et qu'il y a peut-être par le fait un peu d'agacement de ma part ! Fin de l'échange, je vous souhaite supporters, joueurs, dirigeants du CASE une excellente fin de saison, bon vent, kenat'chao les gars !
Votre avis ?
Salut à toi, Jabadao, t'es un mec bien !
Votre avis ?
................IL Y AVAIT UN PEU DE DECEPTION , BCP D'AMOUR POUR SON CLUB , et c'est bien connu l'amour est aveugle ...................ça a un peu agacé notre ami qui a su se reprendre ............c'est pas comme certains forumeurs sudistes qui ont la tête prsè du chapeau et les propos qui vont avec ................
ALLEZ ST NAZAIRE , ça ira mieux demain , le ballon finira par rebondir ds le bon sens .................
Votre avis ?