dernier match de championnat du secteur Sud est poule 4
cavaillon se doit de gagner et tricastin ne joue plus rien alors victoire cavare et gros apéro après comme il se doit :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
gros apéro !!!!!
Votre avis ?
T'emballes pas on joue juste la qualif:P
Votre avis ?
vous êtes déjà qualifiés !!!!!
Votre avis ?
Sauf qu'on a 2 points en moins pour le match de Sorgues, et là on n'est plus tout à fait qualifié.
Votre avis ?
putin !!!!! c'est vrai !!!!!! ils ont déjà enlevés
Votre avis ?
on peut le jouer a l apero!!! on a peut etre une chanc de gagner comme sa!!!:D:D:D
Votre avis ?
et oui les fameux petits 2 points , mais moi je crois en mon club !!! ils sont capable du pire comme du meilleur .
aller le rct !!!!! nous supporters , nous sommes prets pour les phases finales !!!!!!!!!!
Votre avis ?
victoire de tricastin, esprit clocher, bande de potes plus vaillant je pense, que le meilleur gagne...
Votre avis ?
Victoire tricastine pour les deux équipes !!!! Il faut enflammer la cite 3 pour ce dernier match !!!
Votre avis ?
le pacificateur has writtenvictoire de tricastin, esprit clocher, bande de potes plus vaillant je pense, que le meilleur gagne....pour la vaillance j'en suis pas persuadé!! mais bon toujours difficile de gagné a tricastin!
Votre avis ?
victoire de tricastin :lol::lol::lol::lol::lol: vous êtes malades ou quoi??????? cavaillon gagnera à tricastin avec ou sans point de bonus
ALLEZ LE SUC XV :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
massaliote has writtenEn terme vaillance pour avez pas de lecons à nous donner les Berroises ....vous avez voulu faire les killers chez vous c'est respectable ...maintenant la fin de saison est assez compliqué pour nous mais si par chance on se qualifie on aimerait bien vous reprendre sur terrain neutre :cool::cool::cool: Allez Bise truffon !!!!le pacificateur has writtenvictoire de tricastin, esprit clocher, bande de potes plus vaillant je pe...pour la vaillance j'en suis pas persuadé!! mais bon toujours difficile de gagné a tricastin!
Votre avis ?
tiens debout has writtenmoi aussi je t'aimes! et pour la vaillance je te parles par rapport a cavaillon... c'est tout!massaliote has writtenEn terme vaillance pour avez pas de lecons à nous donner les Berroises ....vous avez voulu faire les killers chez vous c'est respectable ...maintenant la fin de saison est assez compliqué pour nous mais si par chance on se qualifie on aimerait bien vous reprendre sur terrain neutre :cool::cool::cool: Allez Bise truffon !!!!le pacificateur has writtenvictoire de tricastin, esprit clocher, bande de pot...pour la vaillance j'en suis pas persuadé!! mais bon toujours difficile de gagné a tricastin!
Votre avis ?
bcd has writtenvictoire de tricastin :lol::lol::lol::lol::lol: vous êtes malades ou quoi??????? cavaillon gagnera à...tu me fais REVER !!! tu es bien sur de toi ... ALLER TRICASTIN !!!!!!
Votre avis ?
Remarque il a raison d'être confiant, ça fait 2 ans qu'ils viennent nous filer 30 grains à la cité 3. De plus à l'aller on s'est fait corriger alors qu'ils jouent à 14 pendant 78 minutes.
Il est clair que ça va être très dur, maintenant il va falloir quand jouer le match avant de crier victoire.
Votre avis ?
il ne faut jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tué
alors peut etre que ca fait 2 ans qu ils nous gagnent mais moi je sais ce dont le rct est capable et puis comme on dit : l espoir fait vivre..........
Votre avis ?
...mais les berroises sont qualif poto !!! ;)
Votre avis ?
Laisser les en confiance ... on verra bien dimanche a 17 h 00 !!! ;) et puis comme m'a dit quelqu'un proche de moi " le match de la B annoncera la couleur de la journée " !!!!
Votre avis ?
si tu as pas un minimum de confiance pour un match de la montée, il vaut mieux arrêter de jouer, cela dit le match n'est pas gagner d'avance.
Allez le suc, un dernier effort dans la phase régulière.
Votre avis ?