L'an dernier aussi vous étiez confiants...........
Votre avis ?
vallée du gapeau jouer la montée également, les saisons se suivent mais ne ressemblent pas je l'espère.....
Votre avis ?
il faut avoir en soi et à son club, tout comme vous, c'est normal de dire que son club va gagner.
le match de la b va annoncer la couleur!!!!!!!! c'est 2 matchs différents.
et sans confiance tu n'avance pas dans la vie. le SUC sera vainqueur et un point c'est tout ;););););)
Votre avis ?
bcd has writtenil faut avoir en soi et à son club, tout comme vous, c'est normal de dire que son club va gagner. le...le suc devait gagné a sorgue aussi si je me souviens bien... ne faite pas deux fois la même erreur en sous estimant vos adversaires. bon et match et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
educ 84 has writtensi tu as pas un minimum de confiance pour un match de la montée, il vaut mieux arrêter de jouer, cel...je pense que tu a raison sans envie sa ne sert a rien de jouer et mm contre plus faible tu peux perdre!! on la vue la semaine derniere!! le match de la b va annoncer la couleur!!!!!!!! c'est 2 matchs différents je pense qu elle voulait parler de l engagement et de la motivation pour ce dernier match:rolleyes: sur ce bon matche en souhaitant une reaction tricastine et une victoire;););)
Votre avis ?
le pacificateur has writtencomme à berre :mad::mad::mad: mais bon je ne les sous estime pas mais alors pas du tout mais on va gagner un point c'est tout , on est obligé c"'est comme ça, je vois mal les gars du pontet monter.bcd has writtenil faut avoir en soi et à son club, tout comme vous, c'est normal de dire que son clu...le suc devait gagné a sorgue aussi si je me souviens bien... ne faite pas deux fois la même erreur en sous estimant vos adversaires. bon et match et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Tu as plutôt intéret à te defoncer bcd simon je te démonte!!!!:P:P:P
Votre avis ?
DEUSS has writtenTu as plutôt intéret à te defoncer bcd [h=#00CCFF]simon[/h] je te démonte!!!!:P:P:Pqui c'est simon???
Votre avis ?
Ce n'est pas ton prénom???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
13-8 Pour Cavaillon
Cavaillon monte en F2, bravo :cool:
Votre avis ?
Au moins il y encore des derbys entre le corc, monteux, cavaillon et bédarrides;
Votre avis ?
bédarridais has written13-8 Pour Cavaillon Cavaillon monte en F2, bravo :cool:Ca donnera peut étre du Cavaillon vs Béda l'année prochaine ;)
Votre avis ?
Si Bédarrides a un gros budget , il descendrons pas ..
Votre avis ?
Benameur-Jr has writtenSi Bédarrides a un gros budget , il descendrons pas ..Méme avec le gros budjet y déscende y sont 2 par poules a déscendre et Béda sont dernié condamné ;)
Votre avis ?
putainnnnnnnnnnn qu'est ce que ça fait du bien:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Felicitations a mes tricastin preferee, autant la B que la 1 !!!!!!!!:D
Votre avis ?
Bravo à de la casa et ses potos !!!
Félicitations !!!
Votre avis ?
bravo a la reserve tricastine qui pour se dernier match de la saison avant les phases finales , nous ont vraiment régalés et bravo aussi a notre equipe premiere qui malgres la defaite a fait un tres bon match et pendant un cours instant a du semer le doute dans la tete de bcd .
Et bravo egalement a cavaillon pour leur monté a F2
Votre avis ?
Y A PAS QUE DANS LA TETE DE BCD
EN TOUT CAS AUJOURD HUI ELLE DOIT RESONNER
Votre avis ?
ça m'aurait vraiment fait chier que le Pontet monte...Bravo à Cavaillon ;)
Votre avis ?