La saison est terminée pour les deux équipes.
Un match amical qui permettrait d'étalonner les deux packs et de profiter des beaux jours.
Votre avis ?
franchement j'adhere completement a cette idee :D:D
c'est quand vous voulait
Votre avis ?
vous avez cas mettre vos crabos lors de la final de provence ;)
prenez vite une decision c'est dans 2 semaines :cool:
Votre avis ?
Vous faite une final?
Votre avis ?
ben c'est les 2 meilleurs club ( classement) de provence qui font la final de provence ou parfois (comme l'an dernier) il prenne les 4 meilleur club et il font des demifinal
donc voila :D
Votre avis ?
si demi il ajouter chato et cavaillon tous deux troisième de leur poule
Votre avis ?
exact :)
perso je prefere faire des demi comme sa (en cas de victoire) sa ferait 2 matchs en plus et la saison se finirait moins tot... pck on est en avril et la saison serait DEJA FINI sans ces matchs à venir...
Votre avis ?
Apparament on fais parti de la Provence nous...
Votre avis ?
:D, Tricastin a fini premier, il serai pa en demi ??
Votre avis ?
mais tricastin c'est pas en drome ardeche? :/
Votre avis ?
C'est 50/50 pour le pronostic. :o
faut vraiment que nos drigeants organise ce match, je joue en balandrade au Parc et moi je trouve ça pas con.
aller Pegi !! aller Bouquin !!
Votre avis ?
#6 pole phoceen has writtenmais tricastin c'est pas en drome ardeche? :/Bah normalement si mais avec notre regroupement de Provence apparament on est en Provence...
Votre avis ?
Un match est prévu à Nimes dans quize jours pour les finales Provence , il est question de jouer contre Chateaurenard , mais nous n'avons pas la décision officielle , elle ne saurait tarder .
Votre avis ?
bouquin has writtenUn match est prévu à Nimes dans quize jours pour les finales Provence , il est question de jouer con...Y voudront pas y sont en Sud Est...
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenPuis pourquoi Chato ?bouquin has writtenUn match est prévu à Nimes dans quize jours pour les finales Provence , il est qu...Y voudront pas y sont en Sud Est...
Votre avis ?
rugby1991 has writtenParce que y prennent les 4 meilleurs de la Provence apparamentRugbymanss has writtenPuis pourquoi Chato ?bouquin has writtenUn match est prévu à Nimes dans quize jours pour les finale...Y voudront pas y sont en Sud Est...
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenet le 4 meilleurs ce serait tricastin, aix le pole phoceen et chateaurenard?rugby1991 has writtenParce que y prennent les 4 meilleurs de la Provence apparamentRugbymanss has written Y voudront pas y sont en Sud Est...Puis pourquoi Chato ?
Votre avis ?
#6 pole phoceen has writtenBah si on fais parti de la Provence comme on ma dit nous premié Aix second Pole 3 éme et Chateaurenard 4 éme...Rugbymanss has writtenet le 4 meilleurs ce serait tricastin, aix le pole phoceen et chateaurenard?rugby1991 has written Puis pourquoi Chato ?Parce que y prennent les 4 meilleurs de la Provence apparament
Votre avis ?
okok :D
ptetre qu'on se rencontrera rugbymanss ;)
Votre avis ?
tricastin en provence on aura tout vu, mais bon tricastin étant le club support et qu'il se trouve en drome ardèche ardèche il ne devrait pas y participer, après chato a plus de défaite que cavaillon qui compte trois comme le pôle phocéen alors on verra bien.
Votre avis ?