Jour J-2:D
Votre avis ?
Jour J-1 avant d'éliminer... Romans
Votre avis ?
pas vendre la peau de l ours.........................
Votre avis ?
Markidelota has writtenJour J-1 avant d'éliminer... Romanstu me parait bien sur de toi. reponse demain soir
Votre avis ?
LA CUISSE has writtenJ'ai vu l'équipe de Bastia XV ils sont monstrueux, très fort devant, très rapide derrière. Ils sont mes favoris pour demain.Markidelota has writtenJour J-1 avant d'éliminer... Romanstu me parait bien sur de toi. reponse demain soir
Votre avis ?
sur UN match tous ont des chances
Votre avis ?
Tameol has writtenEnfin quelqu'un de lucide. Et jour J. La conquête du Continent démarre aujourd'hui:lol:LA CUISSE has writtenJ'ai vu l'équipe de Bastia XV ils sont monstrueux, très fort devant, très rapide derrière. Ils sont mes favoris pour demain.Markidelota has writtenJour J-1 avant d'éliminer... Romanstu me parait bien sur de toi. reponse demain soir
Votre avis ?
Markidelota has writtenAttention à l'exé de confiance :rolleyes:Tameol has writtenEnfin quelqu'un de lucide. Et jour J. La conquête du Continent démarre aujourd'hui:lol:LA CUISSE has written tu me parait bien sur de toi. reponse demain soirJ'ai vu l'équipe de Bastia XV ils sont monstrueux, très fort devant, très rapide derrière. Ils sont mes favoris pour demain.
Votre avis ?
Victoire de Bastia 19/8...match moyen à cause du vent, Bastia a dominé tout le match sans vraiment être inquiété et aurait pu tuer le match avant la mi-temps sans quelques imperfections...à voir au prochain tour...
Votre avis ?
st lo a gagné 25 A 8 TRES BEAU MATCH DES 2 COTES
Votre avis ?
BeeGees has writtenVictoire de Bastia 19/8...match moyen à cause du vent, Bastia a dominé tout le match sans vraiment ê...Et alors ? Qui avait raison? Et ce n'est pas fini...
Votre avis ?
Markidelota has writtenbastia a dominé c'est vrai mais leur 2 premiers essais sont entachés d'en avant... par contre il est clair qu'avec le vent c'était trés difficille de jouer aujourd'hui. bravo a bastia qui posséde une belle équipe et un bon état d'espritBeeGees has writtenVictoire de Bastia 19/8...match moyen à cause du vent, Bastia a dominé tout le ma...Et alors ? Qui avait raison? Et ce n'est pas fini...
Votre avis ?
Markidelota has writtenOui sur ce tour là, mais ya quand même un niveau très hétérogène chez les joueurs et quelques manquent à certains postes et ça ça risque de pénaliser au tour suivant.BeeGees has writtenVictoire de Bastia 19/8...match moyen à cause du vent, Bastia a dominé tout le ma...Et alors ? Qui avait raison? Et ce n'est pas fini...
Votre avis ?
Markidelota has writtenEt les autre résultats d'honneur?? "Ami" de Bastia souvenez vous d'un certain match à Bagnols sur ceze... Personne est invincible, et surtout pas vous! Mouahahah!BeeGees has writtenVictoire de Bastia 19/8...match moyen à cause du vent, Bastia a dominé tout le ma...Et alors ? Qui avait raison? Et ce n'est pas fini...
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenTu voles bas :mad: pour un pilier volantMarkidelota has writtenEt les autre résultats d'honneur?? "Ami" de Bastia souvenez vous d'un certain match à Bagnols sur ceze... Personne est invincible, et surtout pas vous! Mouahahah!BeeGees has writtenVictoire de Bastia 19/8...match moyen à cause du vent, Bas...Et alors ? Qui avait raison? Et ce n'est pas fini...
Votre avis ?
Mon cher Nitro,
Je fais que dorer l'image de notre blason.
Certe je volle pas sur le fofo, mais je te promet d'atteindre des sommet sur les mêlées la saison prochaine.
A moins que ce soit ridicule qu'un mec de 24 ans ne démonte pas les piliers qui on 34...
A demain mon Roux
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenMon cher Nitro, Je fais que dorer l'image de notre blason. Certe je volle pas sur le fofo, mais je t...Belle réaction d'orgueil mais chut ya des espions ici :P @ demain :)
Votre avis ?
Les... chiens (sympas certes) aboient, la caravane passe....:cool:
Votre avis ?