Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

barrages sud-est

pat112685 msgpm
ouai je ne l'ai pas cité mais j'y pensai aussi. rhone sportif et viriat deja deux grosses pointures, ca va devoir cravacher dure derriere ses deux belles équipes.

Votre avis ?

liri7 msgpm
AIX UNIVERSITE RUGBY 6 UNION SPORTIVE VEORE XV 17

Votre avis ?

claude.3812 msgpm
liri has writtenEchirolles bat viriat 19 - 16
bravo a echirolles qui retrouve la federale 3.........allez les alpes..........

Votre avis ?

pat112685 msgpm
donc les 4 barragistes a monter sont : NANTUA (lyonnais) PONT DE VEYLE (lyonnais) ECHITOLLES (alpes) VEORE XV (Drome Ardeche) donc : 3 monté dans le lyonnais 2 monté dans les alpes 2 monté en drome ardeche 2 monté en PACAC 1 monté en auvergne

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
dommage pour les viriatis mais la saison prochaine sera la bonne!;) allez TANGOS c'est pas fini y a le championnat de france faites comme Saint Marcel l'année dernière!de tout coeur avec vous!!!

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
grosball has written
Le pillier volant has writtenAllez Aix!
Salut, petite question. Est ce que un certain Franck C. originaire du departement du rhone, joue dans votre équipe?
Je suis pas Aixoi, mais j'ai mes ancien pote du PARC qui y joue :)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Le pillier volant has written
grosball has written
Le pillier volant has writtenAllez Aix!
Salut, petite question. Est ce que un certain Franck C. originaire du departement du rhone, joue dans votre équipe?
Je suis pas Aixoi, mais j'ai mes ancien pote du PARC qui y joue :)
tant pis pour moi. ;)

Votre avis ?

Markidelota32 msgpm
Qui connaît à présent l'ordre des matchs des 32es? Le tableau des oppositions de la FFR me paraît un peu fantaisiste avec notamment un Provence 2-Côte d'Azur (qui n'avait pas de championnat propre cette saison).

Votre avis ?

Markidelota32 msgpm
Et un Provence 3 qui n'existe pas, la Provence ayant qualifié directement Saint Laurent du Var et Bastian Aix et Tarascon ayant échoué en barrages?

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Markidelota has writtenEt un Provence 3 qui n'existe pas, la Provence ayant qualifié directement Saint Laurent du Var et Ba...
Cote d'azur = St Laurent du Var Provence 1 = Bastia Provence 2 = Aix Provence 3 = Tarascon Aix et Tarascon ayant passé le 1er tour de barrage ils sont reversé en 32ème... Enfin ça c'est le réglement après on verra ce qui sera pondu...

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Dédé Boniface has written
Markidelota has writtenEt un Provence 3 qui n'existe pas, la Provence ayant qualifié directement Sai...
Cote d'azur = St Laurent du Var Provence 1 = Bastia Provence 2 = Aix Provence 3 = Tarascon Aix et Tarascon ayant passé le 1er tour de barrage ils sont reversé en 32ème... Enfin ça c'est le réglement après on verra ce qui sera pondu...
L'année déjà il y avait eu Provence 2 - Cote d'Azur avec Salon de Provence - St Laurent

Votre avis ?

Markidelota32 msgpm
Un peu particulier mais on verra bien... Merci pour l4info en tout cas

Votre avis ?

sylvere9 msgpm
dis moi pat 11 je crois que tu joues a mex, j'ai vu sur le midol qu'on se rencontrait en 32eme. Je suis joueur de vaulnaveys ca ferait la 3eme rencontre peux tu me confirmer ? Ca m'etonne que nous soyons qualifiés pour les 32 emes !!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
c'est possible que vous soyez qualifier. vu qu'il y a 1 lyonnais 1 alpes 1 DA 2 PACAC 1 auvergne 8 barragiste + 2 repeché selon les qualifiers pour equilibrer les comité.

Votre avis ?

sylvere9 msgpm
j'ai eu la reponse c une erreur du midi olympique !!!! Tant mieux pour nous, car je crois que ca aurait tres tres dur!!!!!! En tout cas bonne a chance a vous que la route soit longue vraiment belle equipe!!!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
les matchs qui enguagent des equipes du sud est - [color=red]MEXIMIEUX[/color] - [color=red]TARASCON [/color] Lieu : 07300 TOURNON SUR RHONE arbitre : DESCOTTES ADRIEN DROME ARDECHE - NOISY LE GD MARNE LA VALLE - [color=red]PONT DE VEYLE[/color] Lieu : 58500 CLAMECY arbitre : ROYER LAURENT BOURGOGNE - STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE - [color=red]A S BORTOISE[/color] Lieu : 03300 CUSSET arbitre : FALAISE ALAIN LYONNAIS - U S ARBOISIENNE - [color=red]R C VIRIAT[/color] Lieu : 39000 LONS LE SAUNIER arbitre : LEROUX YVES ALSACE LORRAINE - [color=red]ECHIROLLES[/color] - [color=red]EYMEUX[/color] Lieu : 38160 SAINT MARCELLIN arbitre : BERAUD WILLIAM LYONNAIS - TARUSATE - [color=red]SAINTE FLORINNE[/color] Lieu : 24110 SAINT ASTIER arbitre : RICHARD MICHAEL PERIGORD AGENAIS - [color=red]NANTUA[/color] - [color=red]VEORE XV[/color] Lieu : 38110 SAINT JEAN DE SOUDAIN arbitre : FAVRE JEROME ALPES - [color=red]BOXELAND[/color] - [color=red]SAINT LAURENT DU VAR[/color] Lieu : 00000 A DEFINIR arbitre : NOIROT MATHIEU LANGUEDOC - [color=red]AIX UNIVERSITE[/color] - [color=red]ANNEMASSE[/color] Lieu : 26240 SAINT VALLIER arbitre : PONSARD CHAREYRE AXEL DROME ARDECHE - [color=red]BASTIA XV[/color] -[color=red] R C ROMANS[/color] Lieu : 13180 GIGNAC LA NERTHE arbitre : RAYMOND CHRISTOPHE PROVENCE

Votre avis ?

Markidelota32 msgpm
Tremble Romans, Bastia XV arrive...:D

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Markidelota has writtenTremble Romans, Bastia XV arrive...:D
c'est vrai que ce n'est pas le beau temps en metropole mais de là à trembler !! ;)

Votre avis ?

Markidelota32 msgpm
titou26750 has written
Markidelota has writtenTremble Romans, Bastia XV arrive...:D
c'est vrai que ce n'est pas le beau temps en metropole mais de là à trembler !! ;)
Jour J- 4

Votre avis ?

Markidelota32 msgpm
Jour J-3:D

Votre avis ?

Login / Sign up