ouai je ne l'ai pas cité mais j'y pensai aussi.
rhone sportif et viriat deja deux grosses pointures,
ca va devoir cravacher dure derriere ses deux belles équipes.
Votre avis ?
AIX UNIVERSITE RUGBY 6 UNION SPORTIVE VEORE XV 17
Votre avis ?
liri has writtenEchirolles bat viriat 19 - 16bravo a echirolles qui retrouve la federale 3.........allez les alpes..........
Votre avis ?
donc les 4 barragistes a monter sont :
NANTUA (lyonnais)
PONT DE VEYLE (lyonnais)
ECHITOLLES (alpes)
VEORE XV (Drome Ardeche)
donc :
3 monté dans le lyonnais
2 monté dans les alpes
2 monté en drome ardeche
2 monté en PACAC
1 monté en auvergne
Votre avis ?
dommage pour les viriatis mais la saison prochaine sera la bonne!;) allez TANGOS c'est pas fini y a le championnat de france faites comme Saint Marcel l'année dernière!de tout coeur avec vous!!!
Votre avis ?
grosball has writtenJe suis pas Aixoi, mais j'ai mes ancien pote du PARC qui y joue :)Le pillier volant has writtenAllez Aix!Salut, petite question. Est ce que un certain Franck C. originaire du departement du rhone, joue dans votre équipe?
Votre avis ?
Le pillier volant has writtentant pis pour moi. ;)grosball has writtenJe suis pas Aixoi, mais j'ai mes ancien pote du PARC qui y joue :)Le pillier volant has writtenAllez Aix!Salut, petite question. Est ce que un certain Franck C. originaire du departement du rhone, joue dans votre équipe?
Votre avis ?
Qui connaît à présent l'ordre des matchs des 32es?
Le tableau des oppositions de la FFR me paraît un peu fantaisiste avec notamment un Provence 2-Côte d'Azur (qui n'avait pas de championnat propre cette saison).
Votre avis ?
Et un Provence 3 qui n'existe pas, la Provence ayant qualifié directement Saint Laurent du Var et Bastian Aix et Tarascon ayant échoué en barrages?
Votre avis ?
Markidelota has writtenEt un Provence 3 qui n'existe pas, la Provence ayant qualifié directement Saint Laurent du Var et Ba...Cote d'azur = St Laurent du Var Provence 1 = Bastia Provence 2 = Aix Provence 3 = Tarascon Aix et Tarascon ayant passé le 1er tour de barrage ils sont reversé en 32ème... Enfin ça c'est le réglement après on verra ce qui sera pondu...
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenL'année déjà il y avait eu Provence 2 - Cote d'Azur avec Salon de Provence - St LaurentMarkidelota has writtenEt un Provence 3 qui n'existe pas, la Provence ayant qualifié directement Sai...Cote d'azur = St Laurent du Var Provence 1 = Bastia Provence 2 = Aix Provence 3 = Tarascon Aix et Tarascon ayant passé le 1er tour de barrage ils sont reversé en 32ème... Enfin ça c'est le réglement après on verra ce qui sera pondu...
Votre avis ?
Un peu particulier mais on verra bien...
Merci pour l4info en tout cas
Votre avis ?
dis moi pat 11 je crois que tu joues a mex, j'ai vu sur le midol qu'on se rencontrait en 32eme. Je suis joueur de vaulnaveys ca ferait la 3eme rencontre peux tu me confirmer ? Ca m'etonne que nous soyons qualifiés pour les 32 emes !!!!!
Votre avis ?
c'est possible que vous soyez qualifier.
vu qu'il y a
1 lyonnais
1 alpes
1 DA
2 PACAC
1 auvergne
8 barragiste
+
2 repeché selon les qualifiers pour equilibrer les comité.
Votre avis ?
j'ai eu la reponse c une erreur du midi olympique !!!! Tant mieux pour nous, car je crois que ca aurait tres tres dur!!!!!! En tout cas bonne a chance a vous que la route soit longue vraiment belle equipe!!!!!!
Votre avis ?
les matchs qui enguagent des equipes du sud est
- [color=red]MEXIMIEUX[/color] - [color=red]TARASCON [/color] Lieu : 07300 TOURNON SUR RHONE arbitre : DESCOTTES ADRIEN DROME ARDECHE
- NOISY LE GD MARNE LA VALLE - [color=red]PONT DE VEYLE[/color] Lieu : 58500 CLAMECY arbitre : ROYER LAURENT BOURGOGNE
- STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE - [color=red]A S BORTOISE[/color] Lieu : 03300 CUSSET arbitre : FALAISE ALAIN LYONNAIS
- U S ARBOISIENNE - [color=red]R C VIRIAT[/color] Lieu : 39000 LONS LE SAUNIER arbitre : LEROUX YVES ALSACE LORRAINE
- [color=red]ECHIROLLES[/color] - [color=red]EYMEUX[/color] Lieu : 38160 SAINT MARCELLIN arbitre : BERAUD WILLIAM LYONNAIS
- TARUSATE - [color=red]SAINTE FLORINNE[/color] Lieu : 24110 SAINT ASTIER arbitre : RICHARD MICHAEL PERIGORD AGENAIS
- [color=red]NANTUA[/color] - [color=red]VEORE XV[/color] Lieu : 38110 SAINT JEAN DE SOUDAIN arbitre : FAVRE JEROME ALPES
- [color=red]BOXELAND[/color] - [color=red]SAINT LAURENT DU VAR[/color] Lieu : 00000 A DEFINIR arbitre : NOIROT MATHIEU LANGUEDOC
- [color=red]AIX UNIVERSITE[/color] - [color=red]ANNEMASSE[/color] Lieu : 26240 SAINT VALLIER arbitre : PONSARD CHAREYRE AXEL DROME ARDECHE
- [color=red]BASTIA XV[/color] -[color=red] R C ROMANS[/color] Lieu : 13180 GIGNAC LA NERTHE arbitre : RAYMOND CHRISTOPHE PROVENCE
Votre avis ?
Tremble Romans, Bastia XV arrive...:D
Votre avis ?
Markidelota has writtenTremble Romans, Bastia XV arrive...:Dc'est vrai que ce n'est pas le beau temps en metropole mais de là à trembler !! ;)
Votre avis ?
titou26750 has writtenJour J- 4Markidelota has writtenTremble Romans, Bastia XV arrive...:Dc'est vrai que ce n'est pas le beau temps en metropole mais de là à trembler !! ;)
Votre avis ?
Jour J-3:D
Votre avis ?