Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

barrages sud-est

pierrot01146 msgpm
rugbymanf1 has writtenViriat et Pont de Veyle ont gagné? c'est vrai? et Nantua? l'Ain en force!!
Tiens du coups pônt de veyle existe??Barrage pr la montée viriat pont de veyle?

Votre avis ?

red card22 msgpm
pierrot01 has written
rugbymanf1 has writtenViriat et Pont de Veyle ont gagné? c'est vrai? et Nantua? l'Ain en force!!
pont de veyle existe et le barrage c'est contre rc romans , ce sera la 3éme confrontation entre les 2 clubs cette saison...

Votre avis ?

moule40 msgpm
red card has written
pierrot01 has written
rugbymanf1 has writtenViriat et Pont de Veyle ont gagné? c'est vrai? et Nantua?...
pont de veyle existe et le barrage c'est contre rc romans , ce sera la 3éme confrontation entre les 2 clubs cette saison...
Qui a gagné les deux précédentes confrontations?

Votre avis ?

sopcct58 msgpm
et si les 4 clubs du lyonnais montent en fed 3 comment va fair ele comite pour assurer les 10 clubs dans le chir etant donner qu'il n'y a pas de descente de fed3 il vont etre obliger de faire monter 4 clubs de promotion

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Les 4 clubs ne monteront pas, a priori on (pont de veyle) jouerait viriat dimanche, le tableau aurait changé, on devait au départ jouer Romans.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
dommage si c'est confirmé, et oui si jamais 4 clubs du lyonnais montaient. il y a un tableau dans le lyonnais on aurait donc 4 club qui montent et un qui descend (rhone sportif) donc un -3 sur le tableau donc : 1 equipe qui descend en ph (sa bourg) et 4 qui montent de PH

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Matchs annoncés sur le site de la FFR Pont de Veyle / Romans Aix en Provence / Véore XV Viriat / Echirolles Nantua / Tarascon

Votre avis ?

Benrc268 msgpm
pierrot01 has writtenLes 4 clubs ne monteront pas, a priori on (pont de veyle) jouerait viriat dimanche, le tableau aurai...
Rien n'a changé le tableau de départ est confirlé sur le site de la FFR

Votre avis ?

pat112685 msgpm
bonne nouvelle bonne chance au gars de l'ain ^^:cool:

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
BONNE CHANCE A PACA

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Effectivemment le tableau est confirmé, on retrouve donc romans pour la 3ème fois cette saison!!!Les deux premieres fois on a perdu dep eu, esperons ql a 3eme soit la bonne!!!Bonnne semaine de preparation ds le comité de l'ain les gars!

Votre avis ?

grosball303 msgpm
pierrot01 has writtenEffectivemment le tableau est confirmé, on retrouve donc romans pour la 3ème fois cette saison!!!Les...
Je viens de voir avec luc A. ce matin et nous espérons que le jeu l'emporte sur le ..... reste. Bonne chance à mon club.

Votre avis ?

relance de partout43 msgpm
viriat contre echirolles a GEX il y avait plus simple pour le traget

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
relance de partout has writtenviriat contre echirolles a GEX il y avait plus simple pour le traget
:P

Votre avis ?

Markidelota32 msgpm
Qui connaît l'ordre des rencontres des 32e après le second barrage?

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
RC Romans - Pont de Veyle à 16H au Stade Duboeuf à Bron (69500) levé de rideau à 14h : 1/8éme de finale Nationale B : US Romans Peage contre l'US Bressane

Votre avis ?

rcrp2611 msgpm
grosball has written
pierrot01 has writtenEffectivemment le tableau est confirmé, on retrouve donc romans pour la 3ème fo...
Je viens de voir avec luc A. ce matin et nous espérons que le jeu l'emporte sur le ..... reste. Bonne chance à mon club.
Qu'entend tu par "le reste"? C'est qui qui a foutu la merde au match aller?et qui la trouver au match retour!!!! Allez, je vous souhaite un bon match quand meme.

Votre avis ?

grosball303 msgpm
rcrp26 has written
grosball has written
pierrot01 has writtenEffectivemment le tableau est confirmé, on retrouve donc ro...
Qu'entend tu par "le reste"? C'est qui qui a foutu la merde au match aller?et qui la trouver au match retour!!!! Allez, je vous souhaite un bon match quand meme.
Je dis simplement que je trouverais dommage que le match ne se termine pas à 15 contre 15 à une semaine du championnat de France. Car la course au bout de bois est tout de même une belle épopée à vivre. :cool:

Votre avis ?

rcrp2611 msgpm
grosball has written
rcrp26 has written
grosball has written Je viens de voir avec luc A. ce matin et nous espérons que le...
Je dis simplement que je trouverais dommage que le match ne se termine pas à 15 contre 15 à une semaine du championnat de France. Car la course au bout de bois est tout de même une belle épopée à vivre. :cool:
Entièrement d'accord. De plus, au vu du total de nos cartons rouges de la saison, on ne peut pas dire que nous sommes 2 equipes de voyous. Pronostics pour dimanche?

Votre avis ?

marquisnico34 msgpm
Moi j'espere une victoire des representants du comité Drome-Ardeche, que ce soit Eymeux ou Romans...

Votre avis ?

Login / Sign up