rugbymanf1 has writtenViriat et Pont de Veyle ont gagné? c'est vrai? et Nantua? l'Ain en force!!Tiens du coups pônt de veyle existe??Barrage pr la montée viriat pont de veyle?
Votre avis ?
pierrot01 has writtenpont de veyle existe et le barrage c'est contre rc romans , ce sera la 3éme confrontation entre les 2 clubs cette saison...rugbymanf1 has writtenViriat et Pont de Veyle ont gagné? c'est vrai? et Nantua? l'Ain en force!!Tiens du coups pônt de veyle existe??Barrage pr la montée viriat pont de veyle?
Votre avis ?
red card has writtenQui a gagné les deux précédentes confrontations?pierrot01 has writtenpont de veyle existe et le barrage c'est contre rc romans , ce sera la 3éme confrontation entre les 2 clubs cette saison...rugbymanf1 has writtenViriat et Pont de Veyle ont gagné? c'est vrai? et Nantua?...Tiens du coups pônt de veyle existe??Barrage pr la montée viriat pont de veyle?
Votre avis ?
et si les 4 clubs du lyonnais montent en fed 3
comment va fair ele comite pour assurer les 10 clubs dans le chir etant donner qu'il n'y a pas de descente de fed3
il vont etre obliger de faire monter 4 clubs de promotion
Votre avis ?
Les 4 clubs ne monteront pas, a priori on (pont de veyle) jouerait viriat dimanche, le tableau aurait changé, on devait au départ jouer Romans.
Votre avis ?
dommage si c'est confirmé, et oui si jamais 4 clubs du lyonnais montaient.
il y a un tableau dans le lyonnais
on aurait donc 4 club qui montent et un qui descend (rhone sportif)
donc un -3 sur le tableau donc : 1 equipe qui descend en ph (sa bourg) et 4 qui montent de PH
Votre avis ?
Matchs annoncés sur le site de la FFR
Pont de Veyle / Romans
Aix en Provence / Véore XV
Viriat / Echirolles
Nantua / Tarascon
Votre avis ?
pierrot01 has writtenLes 4 clubs ne monteront pas, a priori on (pont de veyle) jouerait viriat dimanche, le tableau aurai...Rien n'a changé le tableau de départ est confirlé sur le site de la FFR
Votre avis ?
bonne nouvelle
bonne chance au gars de l'ain ^^:cool:
Votre avis ?
BONNE CHANCE A PACA
Votre avis ?
Effectivemment le tableau est confirmé, on retrouve donc romans pour la 3ème fois cette saison!!!Les deux premieres fois on a perdu dep eu, esperons ql a 3eme soit la bonne!!!Bonnne semaine de preparation ds le comité de l'ain les gars!
Votre avis ?
pierrot01 has writtenEffectivemment le tableau est confirmé, on retrouve donc romans pour la 3ème fois cette saison!!!Les...Je viens de voir avec luc A. ce matin et nous espérons que le jeu l'emporte sur le ..... reste. Bonne chance à mon club.
Votre avis ?
viriat contre echirolles a GEX
il y avait plus simple pour le traget
Votre avis ?
relance de partout has writtenviriat contre echirolles a GEX il y avait plus simple pour le traget:P
Votre avis ?
Qui connaît l'ordre des rencontres des 32e après le second barrage?
Votre avis ?
RC Romans - Pont de Veyle
à 16H au Stade Duboeuf à Bron (69500)
levé de rideau à 14h :
1/8éme de finale Nationale B : US Romans Peage contre l'US Bressane
Votre avis ?
grosball has writtenQu'entend tu par "le reste"? C'est qui qui a foutu la merde au match aller?et qui la trouver au match retour!!!! Allez, je vous souhaite un bon match quand meme.pierrot01 has writtenEffectivemment le tableau est confirmé, on retrouve donc romans pour la 3ème fo...Je viens de voir avec luc A. ce matin et nous espérons que le jeu l'emporte sur le ..... reste. Bonne chance à mon club.
Votre avis ?
rcrp26 has writtenJe dis simplement que je trouverais dommage que le match ne se termine pas à 15 contre 15 à une semaine du championnat de France. Car la course au bout de bois est tout de même une belle épopée à vivre. :cool:grosball has writtenQu'entend tu par "le reste"? C'est qui qui a foutu la merde au match aller?et qui la trouver au match retour!!!! Allez, je vous souhaite un bon match quand meme.pierrot01 has writtenEffectivemment le tableau est confirmé, on retrouve donc ro...Je viens de voir avec luc A. ce matin et nous espérons que le jeu l'emporte sur le ..... reste. Bonne chance à mon club.
Votre avis ?
grosball has writtenEntièrement d'accord. De plus, au vu du total de nos cartons rouges de la saison, on ne peut pas dire que nous sommes 2 equipes de voyous. Pronostics pour dimanche?rcrp26 has writtenJe dis simplement que je trouverais dommage que le match ne se termine pas à 15 contre 15 à une semaine du championnat de France. Car la course au bout de bois est tout de même une belle épopée à vivre. :cool:grosball has written Je viens de voir avec luc A. ce matin et nous espérons que le...Qu'entend tu par "le reste"? C'est qui qui a foutu la merde au match aller?et qui la trouver au match retour!!!! Allez, je vous souhaite un bon match quand meme.
Votre avis ?
Moi j'espere une victoire des representants du comité Drome-Ardeche, que ce soit Eymeux ou Romans...
Votre avis ?