renardsubtil has writtenEt dire qu'il faille aller sur le post de Massy pour parler des "Verts" de la grande époque....alors...Attention ,il y a Verts ( ceux de l'épopée ) et verts , ceux qui sont supposés recréer le mythe , et je peux te dire que ds ma vie professionnelle , j'ai pas mal déménagé et travaillé ds diverses entreprises , et quand tu dis , '' je viens de ST ETIENNE '' les yeux brillent et on t'interroge sur l' ASSE , c'est un sacré passeport et ça aide à t'intégrer car le foot ball c'est un langage universel..............et qd tu commences à parler rugby , alors là , c'est le nirvana car tu causes avec des passionnés et des mordus.................
Votre avis ?
violets15 has writtenOuais, en fait le foot et le rugby question langage universel, il y a autant de différence qu'entre un sms et du Marcel Ruffo ! Quelques neurones de plus à connecter...renardsubtil has writtenEt dire qu'il faille aller sur le post de Massy pour parler des "Verts" de l...Attention ,il y a Verts ( ceux de l'épopée ) et verts , ceux qui sont supposés recréer le mythe , et je peux te dire que ds ma vie professionnelle , j'ai pas mal déménagé et travaillé ds diverses entreprises , et quand tu dis , '' je viens de ST ETIENNE '' les yeux brillent et on t'interroge sur l' ASSE , c'est un sacré passeport et ça aide à t'intégrer car le foot ball c'est un langage universel..............et qd tu commences à parler rugby , alors là , c'est le nirvana car tu causes avec des passionnés et des mordus.................
Votre avis ?
Bon...les verts!! je rappelle qu'ici, à l'origine, c'est un post concernant le R.C.M.E et le chaudron du stade Ladoumègue....!!:rolleyes:
Votre avis ?
jeff dubois a signé, officiel
Votre avis ?
bornincourmangoux has written1 tu lis RUFFO ds le midol ???,violets15 has writtenOuais, en fait le foot et le rugby question langage universel, il y a autant de différence qu'entre un sms et du Marcel Ruffo ! Quelques neurones de plus à connecter...renardsubtil has writtenEt dire qu'il faille aller sur le post de Massy pour pa...Attention ,il y a Verts ( ceux de l'épopée ) et verts , ceux qui sont supposés recréer le mythe , et je peux te dire que ds ma vie professionnelle , j'ai pas mal déménagé et travaillé ds diverses entreprises , et quand tu dis , '' je viens de ST ETIENNE '' les yeux brillent et on t'interroge sur l' ASSE , c'est un sacré passeport et ça aide à t'intégrer car le foot ball c'est un langage universel..............et qd tu commences à parler rugby , alors là , c'est le nirvana car tu causes avec des passionnés et des mordus.................
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtenjeff dubois a signé, officielet qui va l'accompagner que ce soit niveau staff ou joueurs??
Votre avis ?
victor reste en place. Pour les joueurs, bcp veulent rester, le financier va faire le reste. en plus de TOUT le groupe, il faut un 10, un 15 et un centre d'expérience.
shimizu has writtenMASSY4EVER has writtenjeff dubois a signé, officielet qui va l'accompagner que ce soit niveau staff ou joueurs??
Votre avis ?
que deviens Didelot, à propos de 15?
Votre avis ?
Ya qu'à mettre Péclier dans le car, au retour du prochain match au chaudron!!...faut faire attention les verts fréquentent le post!!...:rolleyes:
Votre avis ?
CINQHUITIEME has writtenEn fait, je ne lis plus ce vilain petit canard jaune qui s'accommode mal de mon vert préféré en le faisant virer au caca d'oie... Marcel Ruffo qui parle aussi dans le poste apporte à ce sport de brutes la touche intello qui va bien, j'apprécie aussi l'approche, le style littéraire et l'éloquence de ce bon docteur Serge Simon...chirurgien opérant sur le pré à la fourchette du coté de Bègles et Paris. Je crois que ce sport légitime, malgré leur parcours en faculté de médecine, l'existence et les débordements violents de l'être rustre qui sommeille depuis le fond des ages en chacun de nous, médecins compris, et vice et versa, c'est à dire que ces intellos par leur participation active au jeu légitiment certaines valeurs de ce sport à nul autre pareil...Je suis surement sectaire mais je ne connais pas trop d'intellos chez les footeux à part Vikash Dhorasoo...Le cerveau de l'homme (voire de la femme) est en effet plus éloigné des pieds que des mains (salut à Thierry Henri, qui tente d'entrer au club !) et bien sur, du casque des "premières lignes", toujours de grands taiseux,...dont certains s'essaient souvent à l'écriture !bornincourmangoux has written1 tu lis RUFFO ds le midol ???,violets15 has written Attention ,il y a Verts ( ceux de l'épopée ) et v...Ouais, en fait le foot et le rugby question langage universel, il y a autant de différence qu'entre un sms et du Marcel Ruffo ! Quelques neurones de plus à connecter...
Votre avis ?
Enfin une bonne nouvelle!!!
bon, Dubois en "big" chef, Victor en "pole avants"! cool, maintenant, il va falloir faire reluir le tout et susciter des interets afin de chopper quelques gonzes "expérimentés" pour encadrer , et cadrer, toute cette jeunesse talentueuse!
cela parait essentiel! il faut quelques "papas" et un buteur de haut niveau! j'avais bien pensé à O.Gazon mais, il parait qu'il a les genoux "confits"! tant pis!
j'imagine que Jeff Dubois a quelques bons numéros dans son répertoire....
à voir la suite!!
Votre avis ?
PARDON, J'OUBLIAIS!!!!
Bravo à Morgan pour avoir repris le groupe en cours de saison et d'avoir fait que l'objectif soit atteint!
Ne l'oublions pas!
Votre avis ?
bonjour,
pourrais tu préciser ta question???
toulouse63 has writtenshimizu has writtenvotre 9 reste ou pas a beziers ??????MASSY4EVER has writtenjeff dubois a signé, officielet qui va l'accompagner que ce soit niveau staff ou joueurs??
Votre avis ?
sergio21 has writtenEnfin une bonne nouvelle!!! bon, Dubois en "big" chef, Victor en "pole avants"! cool, maintenant, il...Totor à la pile... :P:P:P
Votre avis ?
raufaste has writtenC'est un peu de ma faute...c'est moi qui ai parlé du 'chaudron'.... Revenons à notre sujet: Le RCME ...connaissons nous les moyens ? Y a t il eu une communication claire et precise sur la saison a avenir ?
Votre avis ?
C'est officiel, Jeff Dubois entraîneur de Massy l'année prochaine au côté de Victor Didebulidzé...
Votre avis ?
Un plan anti Guazzini est d'ores et déjà prévu dans le contrat...:cool:
Votre avis ?
Dimanche allons supporter la dernière équipe encore en position de se qualifier et de jouer les phases finales, la B qui joue à bobigny à 13H30 voici l'adresser, et allez les bleus et noirs, moi je serais là pour vous soutenir, en espérant que beaucoup face ce cours déplacement.
Voici l'adresse du stade
Stade Henri Wallon
60 Avenue du Président Salvador Allende
Bobigny
Votre avis ?
bonjour,
pourrais on m'expliquer pourquoi notre "b" se retrouve écartée des phases finales au profit de valence d'agen?
nous devions affronter limoges et hop! tour de passe-passe, écran de fumée , une biscouette et plus de massy....
j'imagine que les dirigeants se sont penchés sur la question.
merci
Votre avis ?
au fait, y'a sid. gallopin qui n'est pas conservé à lyon....
si les moyens sont là, il serait sympa de le faire revenir à la maison!
enfin, moi, ce que j'en dit..............:P
Votre avis ?