il a joue dimartino contre perigueux
Votre avis ?
papabuche has writtenil a joue dimartino contre perigueuxOui il est rentré en deuxième mi temps . Il y a des clubs qui jouent avec la règle saignement de Dadu (cela dit merci au 4 de Massy pour son coup de tête ) et d'autre qui magouille vraiment . J'espère que tout les clubs de fédérale savent maintenant que [b]BRUTALITE C'EST 20 JOURS .SAUF POUR MASSY EN DEMI DE CHAMPIONNAT DE FRANCE !!!!!!!!![/b] MASSY PAS LES AUTRES tu as bien choisi ton pseudo
Votre avis ?
alors la tu pousse le bouchon un peu trop loin , ce n'est pas les dirigeants de Massy qui sont a la commission de dicipline , le rapport de l'arbitre comment etait il fait ????????????????? on ne sais pas ???????? tu le sais toi moi non ou alors tu as des informations ,il nous les dire merci
Votre avis ?
En tout cas, tout le monde est le bienvenue au CAP dimanche prochain pour une grande fête du rugby !!!
Que le meilleur gagne !!! :)
... et sans polémique ;) ok je suis un grand reveur.....
Votre avis ?
Un de vos collègues avait fait une super vidéo pour le retour face à l'USAL, si y'a la même du match de dimanche dernier j'suis preneur :D
Votre avis ?
Pecharmant has writtenEn tout cas, tout le monde est le bienvenue au CAP dimanche prochain pour une grande fête du rugby !...+1 :)
Votre avis ?
Pecharmant has writtenEn tout cas, tout le monde est le bienvenue au CAP dimanche prochain pour une grande fête du rugby !...A dimanche avec plaisir... [size=24][b]ALLEZ[/b][/size] [size=24][color=blue]MASSY!!![/color][/size]
Votre avis ?
[color=blue][i]EDARRAS : "Très bonne explication ?
MAIS
Clarke et Vakaola Ils viennent d'où , ils sont sous contrat où ils touchent le chomage de La RATP RACING
Cela fait plus de 31500 € d'économie à l'année.
Pourquoi vous ne faîtes pas un partenariat avec le Métro ?????? deux jeunes deux anciens Pro. Mais c'est mieux dans l'autre sens les partenariats n'est ce pas , quand on est le gros ? TOI QUI AIME LES PETITS CLUBS !!!![/i][/color]
[color=blue][i]J'attend toujours monsieur je sais tout ta réponse pour Di martino ? Quand tu reconnaitras la magouille je te lirai autrement !!! MAGOUILLE,
Et pour vôtre cher DADU, tu penses quoi du 4
Faire aux autres mais pas qu'on vous le fasse[/i][/color]
[color=blue][i]Toujours des leçons mais si on gratte un peu !!!!!
(...)
Il y a des clubs qui jouent avec la règle saignement de Dadu (cela dit merci au 4 de Massy pour son coup de tête ) et d'autre qui magouille vraiment .[/i][/color]
[color=blue][i]J'espère que tout les clubs de fédérale savent maintenant que BRUTALITE C'EST 20 JOURS .SAUF POUR MASSY EN DEMI DE CHAMPIONNAT DE FRANCE !!!!!!!!!
MASSY PAS LES AUTRES tu as bien choisi ton pseudo"[/i][/color]
=> Clark et Vakaloa à ma connaissance ce n'est pas le sujet de la "formation des jeunes" et leur venue n'est pas un cadeau du Racing Métro à Massy. Personne à Massy n'a prétendu que 100% de l'équipe avait été formée au club. 70% cela suffit à notre fierté !
=> Partenariat avec le Métro ? on a essayé il y a quelques temps avec le SF et on en a conclu que la proximité renforçait les difficultés. Par contre on a un engagement en cours avec Clermont. Pour ton info, Massy n'a jamais bloqué un joueur qui voulait évoluer ailleurs, y compris dans le cas de ces deux internationaux juniors. La question c'est celle du paiement des indemnités de formation. C'est bizarre que tu puisses écrire que côté jeunes vis à vis du racing, c'est Massy le "gros", comme si on "achetait" les jeunes joueurs qui viennent chez nous avec des contrats juteux.
=> Ca se saurait si à Massy on avait des appuis côté fédé (quelqu'un t'a parlé ici de l'affaire Faugeron et de celles des 2 jeunes) ou dans la commission de discipline. Je n'ai pas l'explication à la requalif de Di Martino, mais tu devrais plutôt interpeler ou chercher les bons interlocuteurs que jeter l'opprobe sur tout un club en parlant de façon répétée de "magouille", ce qui implique la complicité des deux parties.
=> Je ne sais pas si tu étais au stade dimanche, mais on peut dire que pour un match aussi engagé, il a été très propre. Cela n'empêche pas qu'il y a eu quelques accrochages. Il suffisait de regarder le visage du 4 juste avant qu'il ait eu le geste répréhensible que tu dénonces à longueur de post (et juste après qu'il ait croisé les Périgourdins au sol dans un regroupement) pour comprendre que ce n'était pas le premier épisode de la série. On a aussi pu voir (toute la tribune principale) un certain temps auparavant un très joli upercut le long de la touche sur un joueur massicois et tu relèveras dans les articles de presse que sont également évoqués des plaquages hauts qui auraient pu mériter sanction... C'est mieux de placer une scène dans le scénario de tout le film. N'essaye pas d'en faire un film d'horreur, le match était très correct. Tu pourras constater qu'à part toi, et du coup moi maintenant avec ma réponse, ces quelques gestes déplacés n'ont intéressé personne.
=> quant aux allers et retours des piliers du CAP pour casser le jeu, ce qui a été épinglé ici, c'est que Dantin a fait rerentrer pour la 3ème ou la 4ème fois Dadou alors qu'il savait pertinemment qu'il n'en avait plus le droit. Le temps que l'arbitre en charge des remplacements le rappelle, qu'on fasse venir un remplaçant de l'embut, le fasse rentrer à sa place, l'équipe du CAP sous pression avait eu deux minutes pour souffler... (dans une de ses déclarations dans la presse c'est un joueur du CAP qui explique dans quel état de fatigue ils étaient vers la fin du match).
=> Franchement je trouve tes agressions décalées par rapport à l'ambiance très rugby entre les supporters de nos deux clubs. Tu devrais créer un site à part pour t'épancher avec Antoine Blandin et nous laisser savourer à l'avance la préparation du match retour entre forumistes plus avides de partager leur passion qu'à s'invectiver. ;)
Votre avis ?
waiti has writtenUn de vos collègues avait fait une super vidéo pour le retour face à l'USAL, si y'a la même du match...Jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas de qui il s'agit, pas plus que ceux des Massicois que j'ai interrogé. Il avait dit en mettant sa video en ligne qu'il s'agissait de son premier match de rugby. J'espère également qu'il a eu la bonne idée d'en refaire un 2ème avant hier ! J'espère à défaut d'avoir pu profiter du spectacle à Massy que tu as bien bûché tes exams ! ;)
Votre avis ?
allez Massy has writtenCa va merci j'ai sorti comme mon équipe une grosse prestation :D Et j'suis passé pour un gros autiste le portable à la main entre mes deux dernières épreuves à faire les cent pas dans le couloir en écoutant mon père me commenter le match. Juste pour l'anecdote, j'ai été appelé pour ma dernière pratique pile poil quand vous plantez votre 2eme essai, je m'en serais bien passé :8 Mais bon maintenant j'ai une semaine de vacances bien méritée avec ce "crunch" en ligne de mire! Allez à dimanche dans l'antre du Rongiéras où nous vous attendons fermement mais amicalement! ;)waiti has writtenUn de vos collègues avait fait une super vidéo pour le retour face à l'USAL, si y'a...Jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas de qui il s'agit, pas plus que ceux des Massicois que j'ai interrogé. Il avait dit en mettant sa video en ligne qu'il s'agissait de son premier match de rugby. J'espère également qu'il a eu la bonne idée d'en refaire un 2ème avant hier ! J'espère à défaut d'avoir pu profiter du spectacle à Massy que tu as bien bûché tes exams ! ;)
Votre avis ?
[i]WAITI : "Juste pour l'anecdote, j'ai été appelé pour ma dernière pratique pile poil quand vous plantez votre 2eme essai, je m'en serais bien passé"[/i]
Dommage que tu n'ai pas eu d'épreuve supplémentaire !! ]:D Non, blague à part, tu ne manques pas d'estomac pour ne pas remiser le match à la fin de tes épreuves. Tu méritais de réussir !
Votre avis ?
Bon Massy un gros effort dimanche prochain , rien n'est fini avant le coup sifflet final , une grande occassion de rentré dans l'histoire du club en renversant la vapeur a perigueux on est a la moitié du match a vous de montrer tous votre talent et vous nous avez regaler cette saison
Votre avis ?
voici les photos du match
[url]https://picasaweb.google.com/bjalbum/MASSYPERIGUEUX[/url]
Merci à Massy pour l’accueil
Bonne visite
Votre avis ?
BJRUGBY has writtenvoici les photos du match [url]https://picasaweb.google.com/bjalbum/MASSYPERIGUEUX[/url] Merci à Mas...Superbes ! :p
Votre avis ?
BJRUGBY has writtenvoici les photos du match [url]https://picasaweb.google.com/bjalbum/MASSYPERIGUEUX[/url] Merci à Mas...tres belles photos qui montrent bien l"intensité du match
Votre avis ?
BJRUGBY has writtenvoici les photos du match [url]https://picasaweb.google.com/bjalbum/MASSYPERIGUEUX[/url] Merci à Mas...Magnifiques :rolleyes: Vivement celles du match retour ;)
Votre avis ?
ALLER LES BLEUS ET NOIRS UN GRAND COUP DANS LA MEULE ET VOUS REMETTEZ LES CHOSES EN PLACES LA PRO D2 ON LA VEUX POUR VOUS
Votre avis ?
merci pour vos retours
bon match
Massy peut faire l'EXPLOIT
Votre avis ?
allez Massy has written=> quant aux allers et retours des piliers du CAP pour casser le jeu, ce qui a été épinglé ici, c'es...Casser le jeu, ce n'est pas interdit: çà s'appelle le métier. Quand à Dadu, jouant en première ligne, il peut rentrer et sortir autant de fois qu'il veut: il n'y a pas de sortie définitive pour les joueurs de1ère ligne. Relisez donc le règlement......
Votre avis ?
Tu as parfaitement raison sur ce point du règlement , mais cela je l'ai entendu souvent en déplacement que c'était de la triche de le faire . :cool:
Votre avis ?