[url]http://www.rcmessonne.com/index.php?m=10&dev=0&lang=fr&rub=7&ssrub=19[/url]
La une de l'hebdo de l'école de rugby contient tout ce que j'aime dans notre club :
- la finale du super challenge des minimes à Béziers
- lutins, minis,poussins,benjamins et autres équipes minimes à l'entrainement, puis pique-nique géant, puis sur le stade à 14h55 pour participer à la fête de la demi-finale
- l'appel au respect des joueurs de l'équipe adverse... et la bourriche
Si ce club n'existait pas, il faudrait l'inventer
[size=48][color=blue]ALLEZ [/color]MASSY ![/size]
Votre avis ?
Périgueux rugby has writtenNon on est optimiste pas pareil :p Bonne chance à vous aussi :)Rugby 1205 has writtenIl faut surtout gagné avec une grande avance parce que sur ce forum certain Pé...C'est vrai que certains périgourdins ont la grosse tête mais avouez que certains massicois l'ont aussi ! :) Bonne chance à vous.
Votre avis ?
[size=24][b]Allez Massy !!!!![/b][/size]
Votre avis ?
ALLEZ MASSY !
faites le massy mun ;)
Votre avis ?
l87 has writtenALLEZ MASSY ! faites le massy mun ;)Avec toute l'école de rugby sur le stade à l'entrée des joueurs, ça va être le "Massy mômes" dès 15H ! [b][size=48][color=blue]ALLEZ [/color]MASSY !![/size][/b]
Votre avis ?
Si j'en crois des infos partielles, les Minimes auraient battu Toulouse 10 à 0. Cela devient une (bonne) habitude après les Gaudermen ! Ils auraient malheureusement été battus 5 à 0 par Bayonne (l'un des grans favoris du tournoi). Et enfin, ils auraient gagné contre le LOU par 7 à 0. Un carton jaune les aurait fait passer à côté de la qualif pour les 1/4.
Bon, si tout cela se confirmait tout à l'heure, i lreste à l'équipe fanion à faire aussi bien contre le 1er national !
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenSi j'en crois des infos partielles, les Minimes auraient battu Toulouse 10 à 0. Cela devient une (bo...Je confirme ... Mais belle victoire contre Toulouse ils se sont donnés !! Comme les Gaudermens :) Et puis y'aura tout les joueurs de Lutins jusqu'à Reichel sa sera ENORME ! ALLLLEZZZZ MAAAAASSSSYYYY 2 3 4
Votre avis ?
bonjour le C.A.P.D. na pas la grosse tête contrairement au declaration de votre entraineur dans midol dsl ont attend le match retour avec inpatience ,et que le meilleur gagne :)
Rugby 1205 has writtenIl faut surtout gagné avec une grande avance parce que sur ce forum certain Périgourdins ont la gros...
Votre avis ?
:D
quinze64 has writtenbonjour le C.A.P.D. na pas la grosse tête contrairement au declaration de votre entraineur dans mido...Un peu de recul sur la déclaration de Jeff : d'abords on en reparlera après le match retour, et la qualification pour une finale que Massy gagnera ! :D Ensuite, tu as deux façons d'aborder un match face au premier national et habitué aux phases finales. Celle à la mode "nous sommes de petits challengers et essaierons de ne pas exploser lors du match", çà c'est bon pour endormir l'adversaire. Ou bien celle choisie par Jeff pour bien faire entendre à toute l'équipe que loin d'être satisfait d'avoir déjà dépassé l'objectif initial (gagner un 1/8 de finale), on croit en nos chances et on jouera le coup à fond. Attendons dimanche prochain pour voir que les faits... lui ont donné raison ;)
Votre avis ?
aucun probleme mais gagner a perigueux sera pas chose facile sans aucune prétentions j'espere voir un beau match de rugby avec quand meme la victoire de mon club C.A.P.D
Votre avis ?
Suis entierement d'accord avec Quinze64 voir avant tout un bon match de rugby mais je l'espère moins haché par les conseils de l'entraineur, je sais qu'il se sert des régles du rugby, mais à Lannemezan cela ne l'a pas empeché de redescendre aussitot, car cette régle en Prod2, il faut mieux l'éviter. Moi par contre j'espère une victoire de Massy
Votre avis ?
moi je trouve Vannes et Langon du même niveau que Massy, pour avoir assistés aux matchs à l'exterieur, ils nous ont un peu plus enquiquinés que les banlieusards...
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenmoi je trouve Vannes et Langon du même niveau que Massy, pour avoir assistés aux matchs à l'exterieu...Si c'est pour dire des conneries tu peux t'en aller !
Votre avis ?
Muchedent has writtenSuis entierement d'accord avec Quinze64 voir avant tout un bon match de rugby mais je l'espère moins...C'est vrai que Marc Dantin vous fait faire des cauchemars depuis très longs temps.... ]:D Bisous a tous. Santi
Votre avis ?
Merci Santi, nos bises en retour. Non Dantin ne me fait pas faire de cauchemars, mais il devrait en faire faire aux officiels étonnemment passifs devant ses débordements. Qu'il fasse jouer son équipe comme le CAL en hachant tous les matchs à l'extérieur (au risque de faire fuir les spectateurs de notre sport), on peut admettre que c'est le "métier". Mais passer plus des 3/4 du match à vociférer hors de son espace réservé, cà c'est la transgression des règles... et normalement c'est répréhensible.
On est à la mitemps, aux bleu et noir de faire ce qu'il faut pour lui faire faire des cauchemars la semaine prochaine !! Au plaisir de te voir. :)
Votre avis ?
Tu vas encore mal dormir dimanche soir !!!!!!!!!!!! 8.(
Votre avis ?
zarguelou has writtenTu vas encore mal dormir dimanche soir !!!!!!!!!!!! 8.(Parle pas trop vite hein ;)
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenMerci Santi, nos bises en retour. Non Dantin ne me fait pas faire de cauchemars, mais il devrait en ...Officiel : personne qui represente le pouvoir fédéral, comme ceux qui ont décidés de sanctionner Di Martino alors que le CADRE pour brutalité est de 20 jours minimum . Cher DADU : j'ai pu lire heureusement que vous l'apprécié , merci au 4 de Massy pour son coup de tête !!!!! Parisien du rugby : Explique toujours tout à tout le monde , on forme , on joue bien ,notre coach ne voulait pas dire cela, on pille tout les clubs autour et on dit que l'on forme tout le monde , vous cassez le rythme et nos essais on les a marqué en rempant........Gazon est de chez nous mais on fait un procés à son club.... On verra qui ira en finale dimanche mais ce qui est sùr c'est que vous expliquerez quand même tout dimanche soir!!!!!!!!! Sinon pour le resto si c'est pour ton coming out Va à l'entre cuisse ;)
Votre avis ?
"on pille tout les clubs autour et on dit que l'on forme tout le monde ...Gazon est de chez nous mais on fait un procés à son club...."
On pille les clubs autour ? Visiblement tu ne sais pas comment ça fonctionne chez nous (partenariat avec les clubs des environs...). Viens voir les lutins, les minis, les poussins, les benjamins à l'entrainement... et on rediscutera de cette formation dont tu as l'air de douter. C'est sûr qu'avec 9 titres d'IDF en minimes en 10 ans, c'est bien la preuve que nos gentils amis du SF ou du RM, sans oublier d'autres clubs, nous font cadeau de tous les cracks de la région. Ben voyons... Accessoirement le siège du Métro est à 3 km de Massy. Ils n'existent pas dans le coin, c'est cela ?
Oui, Alain est de chez nous (et on est fier de ce qu'il a fait à Massy). D'ailleurs il était là parmi nous dimanche, ainsi que sa femme toujours très impliquée dans notre école de rugby. Par contre son fils était absent car il était à Béziers pour la finale du superchallenge avec les -15 du RCME dont il s'occupe...
Tu fais mine de pleurer sur le sort des petits clubs mais tu as l'air de trouver normal qu'un club qui achète des vedettes à coup de millions fasse des économie de bout de chandelle (31500€) sur le dos d'un club voisin à cause d'un détail illégal de procédure (dont on reparlera en temps utile quand le droit sera rétabli).
Tu ne dois pas être salarié pour ignorer le lien de subordination entre un salarié et son employeur. Oui, je critique l'attitude de rapace du Métro racing, employeur de Gazon. Non, je ne vais pas pourrir Alain pour cela. C'est trop compliqué à comprendre pour toi ?
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has written"on pille tout les clubs autour et on dit que l'on forme tout le monde ...Gazon est de chez nous mai...Très bonne explication ? MAIS [b]Clarke et Vakaola Ils viennent d'où[/b] , ils sont sous contrat où ils touchent le chomage de La RATP RACING Cela fait plus de 31500 € d'économie à l'année. Pourquoi vous ne faîtes pas un partenariat avec le Métro ?????? deux jeunes deux anciens Pro. Mais c'est mieux dans l'autre sens les partenariats n'est ce pas , quand on est le gros ? TOI QUI AIME LES PETITS CLUBS !!!! J'attend toujours monsieur je sais tout ta réponse pour Di martino ? Quand tu reconnaitras la magouille je te lirai autrement !!! MAGOUILLE, Et pour vôtre cher DADU, tu penses quoi du 4 Faire aux autres mais pas qu'on vous le fasse Toujours des leçons mais si on gratte un peu !!!!!
Votre avis ?