Oui maintenant on monte et fini le travail
Votre avis ?
que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Oui on y croit avec l'intox des périgourdins qui disent que 3000 personnes viendront au Ladoumègue dimanche et bien les jeunes seront là une fois de plus au Ladoumègue comme depuis le début des phases finales !!!! :) :)
Votre avis ?
ce match sera intéressant, Massy et Périgueux sont de très bonnes équipes.
désolé Massy mais je vois Périgueux passé et monter en pro D2
Votre avis ?
xavstras has writtence match sera intéressant, Massy et Périgueux sont de très bonnes équipes. désolé Massy mais je vois...On voyez Bourg en Pro d2 l'an dernier pourtant c'est Saint-Etienne ;)
Votre avis ?
jacquesmassy has writtenOui Jacques t'es vraiment trop fort, t'as inventé la pénalité spéciale phase finale massycoise à 4pts (3 pour celui qui la passe et -1 pour l'adversaire) :D :D :D Perigueux [b]19[/b] - Massy 21 !!!! Même comme ça ça me va bien comme résultat final. Allez je suis sur que c'était un test pour nous détendre, et on en a bien besoin. C'est marrant j'étais moins stressé quand je jouais.lr91 has writtenMon pronostique: Massy-Perigueux 31-20 Perigueux-Massy 19-18 :DOK pour l'aller...pour le retour, si on tente la pénalité à 15 mètres face aux poteaux à 2' de la fin, on gagne 18-21 :p
Votre avis ?
lr91 has writtenMon pronostique: Massy-Perigueux 31-20 Perigueux-Massy 19-18 :DC'est pas les scores des matchs contre Limoges? :p :lol:
Votre avis ?
xavstras has writtence match sera intéressant, Massy et Périgueux sont de très bonnes équipes. désolé Massy mais je vois...Paradoxalement, Limoges me faisait beaucoup plus peur que Périgueux. Comme Massy, ils disposaient d'une qualité de jeux sur toutes les lignes avec plusieurs feu follets (il a fait mal Diarra...) qui ont mis le feu au match aller. Périgueux est une équipe "de force" mais, si c'est une qualité certaine dès lors que tu es près de la ligne ou en mêlée, qualité d'ailleurs que Massy possède aussi, ils n'ont pas ceux qui sont capables de changer de registre en faisant en finesse. Je n'ai pour ma part pas trop de doutes sur nos chances mais...chut...faut pas leur porter la poisse :rolleyes:
Votre avis ?
alainR has writtenTu as raison Alain mais...lorsqu'on aurait pu tenter cette pénalité à 15 mètres à 2' de la fin, nous menions 16 à 18...donc c'est évidemment 16 à 21 qu'il fallait lire!! A dimanche avec plaisir [size=24][color=blue]ALLEZ [/color][/size][size=24]MASSY!!!![/size]jacquesmassy has writtenOui Jacques t'es vraiment trop fort, t'as inventé la pénalité spéciale phase finale massycoise à 4pts (3 pour celui qui la passe et -1 pour l'adversaire) :D :D :D Perigueux [b]19[/b] - Massy 21 !!!! Même comme ça ça me va bien comme résultat final. Allez je suis sur que c'était un test pour nous détendre, et on en a bien besoin. C'est marrant j'étais moins stressé quand je jouais.lr91 has writtenMon pronostique: Massy-Perigueux 31-20 Perigueux-Massy 19-18...OK pour l'aller...pour le retour, si on tente la pénalité à 15 mètres face aux poteaux à 2' de la fin, on gagne 18-21 :p
Votre avis ?
Ben moi je suis comme Alain, j'étais moins dans l'attente et le stress quand je jouais encore.
Je suis d'accord avec Jacques, Limoges me paraissait plus difficile à jouer et à vaincre que Périgueux.
Mais d'un autre côté, l'enjeu (pour les deux équipes) s'est encore élevé d'une marche et elle est décisive.
Concernant la 3ème ligne, Shalva comme impact player en remplacement en cours de match de celui des trois qui sera le plus occis, c'est pas mal non plus ! un peu comme en deuxième ligne avec Nicky.
Quant aux pénalités à tenter face aux poteaux... 2 essais plantés à Limoges chez eux + 4 au retour, c'est bon aussi ! J'ai lu sur le post de Périgueux un échange sur le fait qu'il leur faudrait revenir de Massy avec moins de 7 points dans la musette, à défaut de réussir à gagner. C'est assez bien vu puisque :
- Nous (et pas Périgueux, battu par Limoges) sommes invaincus à domicile
- Nous avons pris le BO à chaque match à domicile (sauf contre Dijon)
- Nos 4 défaites à l'extérieur en poule l'ont été avec un BD + celle d'un point à Limoges.
ALLEZ MASSY !!!!!!!!
Votre avis ?
jacquesmassy has writtenOuah le cliché énorme, ca va faire plaisir à nos trois-quarts!! Pas mal quand-même d'avoir la 2ème attaque et la meilleur défense de F1 avec 8 Mammouths devant et 7 chèvres derrière si j'ai bien cerné ta vision du CAP. Attention à un excès de suffisance!xavstras has writtence match sera intéressant, Massy et Périgueux sont de très bonnes équipes. désol...Paradoxalement, Limoges me faisait beaucoup plus peur que Périgueux. Comme Massy, ils disposaient d'une qualité de jeux sur toutes les lignes avec plusieurs feu follets (il a fait mal Diarra...) qui ont mis le feu au match aller. Périgueux est une équipe "de force" mais, si c'est une qualité certaine dès lors que tu es près de la ligne ou en mêlée, qualité d'ailleurs que Massy possède aussi, ils n'ont pas ceux qui sont capables de changer de registre en faisant en finesse. Je n'ai pour ma part pas trop de doutes sur nos chances mais...chut...faut pas leur porter la poisse :rolleyes:
Votre avis ?
waiti has writtenAu risque de contredire légèrement mes proches et mon éventuel chauffeur ;) , je suis d'accord avec waiti (bienvenue sur notre post) sur les clichés . Mais je m'empresse de le rassurer, les excès d'enthousiasme de supporters fiévreux ne changent rien à la préparation du match par les joueurs et entraineurs sinon on en serait pas là!!. Périgueux aura sur le terrain une réception digne de son rang, sans complaisance aucune ni excès de confiance déplacé. Et bien malin qui pourra prédire le résultat. Merci à tous les joueurs qui jouent de mieux en mieux, avec un style qui correspond à notre culture, à Jeff, Victor et tout le staff, de nous permettre de rêver tout haut à longueur de forum. ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ MAAAAAAAAAAAAAASSYjacquesmassy has written Paradoxalement, Limoges me faisait beaucoup plus peur que Périgueux. Comme ...Ouah le cliché énorme, ca va faire plaisir à nos trois-quarts!! Pas mal quand-même d'avoir la 2ème attaque et la meilleur défense de F1 avec 8 Mammouths devant et 7 chèvres derrière si j'ai bien cerné ta vision du CAP. Attention à un excès de suffisance!
Votre avis ?
alainR has writtenMerci à vous deux de vos réactions: Mon post était juste là pour donner mon opinion. Elle est respectable, je pense, péjorative surement pas. Je n'y lis ni le mot mammouth ni le mot chèvre et je me suis basé sur des articles lus ou des vidéos vues ainsi que sur des discussions que j'ai pu avoir avec qqs copains rencontrés à Limoges ou Massy. Cela étant, si tu veux le prendre sur un ton conflictuel, personne ne peut t'en empêcher...Cela écrit, NOUS, nous avons battu Limoges cette année :pwaiti has writtenAu risque de contredire légèrement mes proches et mon éventuel chauffeur ;) , je suis d'accord avec waiti (bienvenue sur notre post) sur les clichés . Mais je m'empresse de le rassurer, les excès d'enthousiasme de supporters fiévreux ne changent rien à la préparation du match par les joueurs et entraineurs sinon on en serait pas là!!. Périgueux aura sur le terrain une réception digne de son rang, sans complaisance aucune ni excès de confiance déplacé. Et bien malin qui pourra prédire le résultat. Merci à tous les joueurs qui jouent de mieux en mieux, avec un style qui correspond à notre culture, à Jeff, Victor et tout le staff, de nous permettre de rêver tout haut à longueur de forum. ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ MAAAAAAAAAAAAAASSYjacquesmassy has written Paradoxalement, Limoges me faisait beaucoup plus peur que ...Ouah le cliché énorme, ca va faire plaisir à nos trois-quarts!! Pas mal quand-même d'avoir la 2ème attaque et la meilleur défense de F1 avec 8 Mammouths devant et 7 chèvres derrière si j'ai bien cerné ta vision du CAP. Attention à un excès de suffisance!
Votre avis ?
jacquesmassy has writtenCe qui à l'arrivée nourrit votre optimisme et le mien!!!! En effet, c'est normal de prendre ce raccourci de votre part, je le comprend, mais quand on y regarde de plus près, on comprend nos deux défaites contre eux: à l'aller on mène de dix pts chez eux à dix minutes de la fin avant de faire rentrer notre tout jeune dix (qui a bien changé depuis) qui en voulant se montrer joue complètement à l'envers (à la main dans notre camp au lieu d'occuper avec son énorme coup de pied) et amène après un carton débile en suivant notre défaite de 2 pts je crois. Quant au retour, la victoire de Limoges est normale vue que notre groupe était en pleine préparation pour ces phases finales et donc un peu à la rue physiquement (2 défaites d'affilés d'ailleurs sur les 3 de la saison). Mais aujourd'hui on voit que ce travail a payé! Pour vous donner un ordre d'idée, le Limoges que nous avons affronté au retour aurait je pense pris un écart conséquent aujourd'hui tant le niveau de notre équipe s'est élevé ce dernier mois. Et au jeu foireux des comparaisons, les supporters de bobigny étaient unanimes pour louer le super match de leur équipe contre nous à l'aller alors que nous on a produit le strict minimum pour repartir sans perdre contrairement à vous :p Quant au retour j'en parle même pas tellement l'écart était grand entre ces deux équipes (attaque-défense pendant plus d'une heure)! Mais maintenant je vous laisse volontiers le titre de favori (pour une fois qu'on ne l'est pas!), sur un malentendu on pourra peut-être un peu rivaliser ]:D Pour finir je ne cherche pas le conflit, je respecte votre équipe qui fait un parcours admirable, mais je défend aussi mon club de ces clichés (je pense que tu seras surpris par le fait qu'on ne vous bouffera pas devant et que derrière on a de sacrés banderilles aussi). Allez profitez bien de ce match aller (je ne pourrai pas être présent hélas, cause examens 8.( )alainR has writtenMerci à vous deux de vos réactions: Mon post était juste là pour donner mon opinion. Elle est respectable, je pense, péjorative surement pas. Je n'y lis ni le mot mammouth ni le mot chèvre et je me suis basé sur des articles lus ou des vidéos vues ainsi que sur des discussions que j'ai pu avoir avec qqs copains rencontrés à Limoges ou Massy. Cela étant, si tu veux le prendre sur un ton conflictuel, personne ne peut t'en empêcher...Cela écrit, [b]NOUS, nous avons battu Limoges cette année :p[/b]waiti has written Ouah le cliché énorme, ca va faire plaisir à nos trois-quarts!! ...Au risque de contredire légèrement mes proches et mon éventuel chauffeur ;) , je suis d'accord avec waiti (bienvenue sur notre post) sur les clichés . Mais je m'empresse de le rassurer, les excès d'enthousiasme de supporters fiévreux ne changent rien à la préparation du match par les joueurs et entraineurs sinon on en serait pas là!!. Périgueux aura sur le terrain une réception digne de son rang, sans complaisance aucune ni excès de confiance déplacé. Et bien malin qui pourra prédire le résultat. Merci à tous les joueurs qui jouent de mieux en mieux, avec un style qui correspond à notre culture, à Jeff, Victor et tout le staff, de nous permettre de rêver tout haut à longueur de forum. ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ MAAAAAAAAAAAAAASSY
Votre avis ?
waiti has writtenOK au plaisir donc de te croiser à Périgueux au retour. J'y serai :cool:jacquesmassy has writtenCe qui à l'arrivée nourrit votre optimisme et le mien!!!! En effet, c'est normal de prendre ce raccourci de votre part, je le comprend, mais quand on y regarde de plus près, on comprend nos deux défaites contre eux: à l'aller on mène de dix pts chez eux à dix minutes de la fin avant de faire rentrer notre tout jeune dix (qui a bien changé depuis) qui en voulant se montrer joue complètement à l'envers (à la main dans notre camp au lieu d'occuper avec son énorme coup de pied) et amène après un carton débile en suivant notre défaite de 2 pts je crois. Quant au retour, la victoire de Limoges est normale vue que notre groupe était en pleine préparation pour ces phases finales et donc un peu à la rue physiquement (2 défaites d'affilés d'ailleurs sur les 3 de la saison). Mais aujourd'hui on voit que ce travail a payé! Pour vous donner un ordre d'idée, le Limoges que nous avons affronté au retour aurait je pense pris un écart conséquent aujourd'hui tant le niveau de notre équipe s'est élevé ce dernier mois. Et au jeu foireux des comparaisons, les supporters de bobigny étaient unanimes pour louer le super match de leur équipe contre nous à l'aller alors que nous on a produit le strict minimum pour repartir sans perdre contrairement à vous :p Quant au retour j'en parle même pas tellement l'écart était grand entre ces deux équipes (attaque-défense pendant plus d'une heure)! Mais maintenant je vous laisse volontiers le titre de favori (pour une fois qu'on ne l'est pas!), sur un malentendu on pourra peut-être un peu rivaliser ]:D Pour finir je ne cherche pas le conflit, je respecte votre équipe qui fait un parcours admirable, mais je défend aussi mon club de ces clichés (je pense que tu seras surpris par le fait qu'on ne vous bouffera pas devant et que derrière on a de sacrés banderilles aussi). Allez profitez bien de ce match aller (je ne pourrai pas être présent hélas, cause examens 8.( )alainR has written Au risque de contredire légèrement mes proches et mon éve...Merci à vous deux de vos réactions: Mon post était juste là pour donner mon opinion. Elle est respectable, je pense, péjorative surement pas. Je n'y lis ni le mot mammouth ni le mot chèvre et je me suis basé sur des articles lus ou des vidéos vues ainsi que sur des discussions que j'ai pu avoir avec qqs copains rencontrés à Limoges ou Massy. Cela étant, si tu veux le prendre sur un ton conflictuel, personne ne peut t'en empêcher...Cela écrit, [b]NOUS, nous avons battu Limoges cette année :p[/b]
Votre avis ?
Et quoi qu'il en soit le rugby professionnel en sortira gagnant, soit un bastion du rugby français aux 110 ans d'histoire retrouvera le monde pro, soit un club dynamique à la formation admirable viendra enrichir en ProD2 avec ses jeunes pousses (comme l'explique le bel article à l'accueil)! :)
Votre avis ?
en passant et sans vouloir vous déranger................
avez vous tous à l'esprit que nos minimes se rendent à Béziers pour participer à la Finale du Superchallenge de France? en ces temps de 1/2 finale, il serait,tout de meme , bon de ne pas les oublier!
du reste, un bon nombre de joueurs du groupe massicois qui fouleront la pelouse dimanche sont passés par ces belles finales! y'en a meme qui l'ont gagné en 98!! comme florent par exemple! tiens, c'était déjà à Béziers et c'est l'année du titre de Massy chez les séniors!! et florent était déjà capitaine si mes souvenirs sont bons!
alors, une petite pensée pour eux! car eux penseront fort aux grands!
j'arrete là, j'ai mal au crane!
Votre avis ?
sergio21 has writtenen passant et sans vouloir vous déranger................ avez vous tous à l'esprit que nos minimes s...vu sur le site de Béziers sur le Superchallenge: Les demies finales et finale seront télévisées sur eurosport avant la retransmission du match Béziers Tyrosse .
Votre avis ?
Les Périgourdins se fritent en interne sur leur propre forum...PTDR
[size=24][color=blue]ALLEZ [/color][/size][size=24]MASSY!!!![/size]
Votre avis ?
[b]SUPPORTERS MASSICOIS VENEZ FAIRE LE 16eme JOUEUR DIMANCHE, PRESENCE INDISPENSABLE.[/b]
[size=24]ALLEZ [/size][size=24]MAAAAASSSSSYYYYYY[/size]
Votre avis ?