lr91 has written20 €. Appero gourmand offert.jacquesmassy has written[size=24][color=blue]BUS [/color]MASSICOIS!!![/size] Un bus au départ de Mas...Bonjour, C'est combien ? merci
Votre avis ?
Que la victoire soit en vous les voisins de Massy ;)
Votre avis ?
[size=24]ALLEZ MAAAAAASSSSSSYYYYYYYY[/size]
Votre avis ?
Solidarité Poule 1 ! Bonne chance à vous les gars !
Votre avis ?
Bonne chance MASSY .
Signé: MONTLUCON RUGBY.
Votre avis ?
à quel heure est le match dimanche contre Périgueux ??
Votre avis ?
jordanasm has writtenSolidarité Poule 1 ! Bonne chance à vous les gars !+1 Allez Massy !!!
Votre avis ?
xavstras has writtenà quel heure est le match dimanche contre Périgueux ??15h stade jules Ladoumegue (COS) à Massy
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Y'a t'il le repas comme d'habitude ?
merci
Votre avis ?
Allez Massy !
Votre avis ?
ALLEZ MASSY !!!!!
Votre avis ?
Bon il reste un gros effort a faire pour se dernier match a la piaule , aller faite la dif et le retour seras agréable pour tous. On y croit , si , vous faite le metier dimanche , au retour , il vont se decouvrir , et vous pourrez placer quelques banderilles si vous jouer comme contre limoges les portes de la finale vont s'ouvrir , et une occasion de monter comme celle la on en a pas toutes les saisons alors les bleus et noirs tous vos supporters seront là et surtout ceux qui etaient quand il faisait tres froid et que nous etions 400 ou 500 personnes
Votre avis ?
Mon pronostique:
Massy-Perigueux 31-20
Perigueux-Massy 19-18
:D
Votre avis ?
Arrachage de cheveux pour Jeff Dubois pour le poste de 8 avec le retour de Maleville et les perfs de Meîté !!
Votre avis ?
lr91 has writtenMon pronostique: Massy-Perigueux 31-20 Perigueux-Massy 19-18 :DOK pour l'aller...pour le retour, si on tente la pénalité à 15 mètres face aux poteaux à 2' de la fin, on gagne 18-21 :p
Votre avis ?
Ok jacques tu es trop fort je suis MDR ??????????????????? LOL
Votre avis ?
lr91 has writtenArrachage de cheveux pour Jeff Dubois pour le poste de 8 avec le retour de Maleville et les perfs de...Tout au long de la saison Meité a joué trois aile sa devrait être le cas dimanche et le capitain Florent reviendrai au poste de 8 il est indispensable Flo' . Troisième ligne Malleville Clark et Meité même si Shalva Sutiashvili a fait une très bonne prestation contre Limoges
Votre avis ?
fanticmotor has writtenOk jacques tu es trop fort je suis MDR ??????????????????? LOLJ'ai surtout mis de l'eau dans mon vin en entendant les "anciens" dire: "Y'a un moment ou il faut savoir prendre les points..."
Votre avis ?
Au fait on est tous heureux d'etre dans le dernier carré comme quoi la poule 1 avait de la gueule 3 clubs en quart
Votre avis ?
fanticmotor has writtenAu fait on est tous heureux d'etre dans le dernier carré comme quoi la poule 1 avait de la gueule 3 ...Y'a que les mauvaises langues qui disait qu'elle était mauvaise O:)
Votre avis ?