[b]SUPPORTERS MASSICOIS, N'OUBLIEZ PAS DE PRONOSTIQUEZ 'MASSY CHAMPION', IL FAUT INTILIDER L'ADVERSAIRE (JE RIGOLE). MAIS POUR DIMANCHE[/b]
[size=24]ALLEZ MAAAASSSSSSYYYYYY[/size]
Votre avis ?
Massy à 3 matchs de la Pro D2 soit à 240 minutes du bonheur !
Votre avis ?
[url]http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rugby-prod2-felsina-signe-au-parc[/url] :(
Votre avis ?
lr91 has written[url]http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rugby-prod2-felsina-signe-au-parc[/url] :(On le verra jouer à Massy la saison prochaine!!!
Votre avis ?
jacquesmassy has writtenBonne remarque !!! :Dlr91 has written[url]http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rugby-prod2-felsina-signe-au-pa...On le verra jouer à Massy la saison prochaine!!!
Votre avis ?
Et si Massy dépassait le Stade Français? Quand on voit que ce dernier a un déficit de 4 millions d'euros!(Certains clubs en top 14 ont été relégué financièrement pour moins que çà) et que pendant ce temps, le club de Massy réalise de très grosse performance en fédérale 1 et qu'il pourrait d'ici peu accéder à la pro d2(dès cette année pourquoi pas?), ne pourrait-on pas un jour voir Massy être une division supérieure à celle du Stade Français ou est ce de la fiction?
Votre avis ?
c'est certainement un voeux pieux mais il ne faut pas s'emballer outre mesure!!
commencons par etre éfficace lors des phases finales et si cela veut bien sourire, alors, tentons de faire une saison à la carcasonne et après, on pourra peut-etre se poser la question!
note que le club "rose" va certainement se doter d'argentier qui devraient combler ce petit déficit, alors.....
mais, l'idée d'un RCME au plus haut nous carresses l'esprit depuis tellement de temps. retrouvons nos belles années en jeunes et cela sera déjà pas mal!!
Votre avis ?
Mégissier has writtenEt si Massy dépassait le Stade Français? Quand on voit que ce dernier a un déficit de 4 millions d'e...Quand Lorenzetti en aura raz-le-bol, c'est le Racing que l'on dépassera...
Votre avis ?
lr91 has writtenCa prouve aussi que Massy peut être un excellent tremplin. Bravo à lui, il le mérite car il a toujours mouillé le maillot et espérons que cela dure encore 4 matchs...jacquesmassy has writtenBonne remarque !!! :Dlr91 has written[url]http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rugby-p...On le verra jouer à Massy la saison prochaine!!!
Votre avis ?
Moscone West has writtenaucun doute sur ça, il n'est pas du genre à tricher sur le terrain. Je ne connais pas les conditions de ce départ, mais je trouve dommage que le club n'est pas tenté de le retenir sous condition d'accès en pro d2. Peut être que cela a été fait, mais si c'est le cas et qu'il part quand même peut être pas assez de moyen. Mais si on monte ce sera une grosse perte, car je ne pense pas qu'il sera facile de retrouver un pilier de ce niveau là. Mais bon vent à lui, il le mérite au vu de ce qu'il accompli depuis son retour sur les terrains.lr91 has writtenCa prouve aussi que Massy peut être un excellent tremplin. Bravo à lui, il le mérite car il a toujours mouillé le maillot et espérons que cela dure encore 4 matchs...jacquesmassy has written On le verra jouer à Massy la saison prochaine!!!Bonne remarque !!! :D
Votre avis ?
Merde la saison n'est pas fini , que faut'il faire ????????????? pout eviter les departs , le fric s'est chic , toujour la meme chanson
Votre avis ?
faudrait peut etre connaitre les raisons du départ avant de juger .....
Votre avis ?
Pour les aixois vous devriez nous dire ce que vous en pensez de votre pilier Felsina qui vient de signer à AIX . pour nous c'est un inconnu du fait qu'il a arrêté sa carrière . En principe il joue à Gauche, et il remplace Montannella parti à Bourgoin,ses raisons nous les ignorons mais je peux vous dire qu'avec LAÏRLE il va progresser et s'il s'y tiens nous en reparlerons à plus haut niveau, car avec l'équipe présentée à AIX cette année, les ambitions sont grandes . Nous verrons cela à l'arrivée et nous suivrons d'un œil attentif les matchs de phase finales qui vous attendent avec bien sur les prestations de ce pilier .
Votre avis ?
Ben mince je trouve qu'avec lui et ashvetia et au talon verrier ou allali ça avait de la gueule c'est la première saison où on est balaise à ce niveau surtout que c'est dur d'attirer de bon pilier en région parisienne... ou alors ça a un prix... bref.... je suis déçu si Ashvetia part ou s'arêete on aura du mal et là je trouve que le 5 de devant avait des automatismes et performant... très très j'aurai espéré qu'on garde tout le monde devant...
Landon Carter has writtenMoscone West has writtenaucun doute sur ça, il n'est pas du genre à tricher sur le terrain. Je ne connais pas les conditions de ce départ, mais je trouve dommage que le club n'est pas tenté de le retenir sous condition d'accès en pro d2. Peut être que cela a été fait, mais si c'est le cas et qu'il part quand même peut être pas assez de moyen. Mais si on monte ce sera une grosse perte, car je ne pense pas qu'il sera facile de retrouver un pilier de ce niveau là. Mais bon vent à lui, il le mérite au vu de ce qu'il accompli depuis son retour sur les terrains.lr91 has written Bonne remarque !!! :DCa prouve aussi que Massy peut être un excellent tremplin. Bravo à lui, il le mérite car il a toujours mouillé le maillot et espérons que cela dure encore 4 matchs...
Votre avis ?
La rançon de la gloire...
Votre avis ?
oui la rançon de la gloire ainsi va la vie , le sport , le travail , il est sur que la carriere sportive est tres courte , mais dimanche on espere que nos premieres ligne vont faire le metier et nous faire basculer en demie , 80 minutes pour un grand espoir , la pro D 2 sur deux matchs aller les bleus pousser forts tous l'essonne est derriere vous
Votre avis ?
[b]VENEZ TOUS ENCOURAGER LES BLEUS ET NOIRS, IL Y AURA DES DRAPEAUX, MAIS IL FAUT DE LA VOIX AUSSI.
ALLEZ MAAAAASSSSSSYYYYY[/b]
Votre avis ?
j arrive ;)
Votre avis ?
:) :) :)
itou
RV à la buvette de Jules Ladoumègue ....... avec le drapeau et le cor ;)
:) :) :)
Votre avis ?
Fier d'être Massicois.
Quelle belle saison.
Quel beau match face à Limoges qui a vraiment joué crânement sa chance et qui aurait bien pu réussir.
C'est reparti au moins pour encore deux dimanches, merci les bleu et noir. O:)
Votre avis ?