[size=24]bravos les bleus et noirs;on espere vous voir en finale ;) [/size]
Votre avis ?
Superbe victoire de nos couleurs, une tres belle affluence au stade , une belle equipe de limoge , a nous les demie encore 160 minutes pour la pro D 2 un reve , un espoir , des joueurs qui se sont tous dechirés pour la gagne , un match tres bien engagé , un beau 3 e , nous voila en demie . Aller encor un effort .
Votre avis ?
Merci les gars de nous faire vivre des moments comme ça . Jamais dans l'histoire du club être arrivé en demi c'est la première maintenant joué votre vas tout vous avez une finale au bout de 2 fois 80 minutes et la le Graal la Pro d2 . Ce match était fantastique avec une très belle équipe de Limoges qui a un dix excellent et un très bon pack qui a fait un maul de 30 mètre et un essai de pénalité dû a sa très belle mélée mais les hommes des coachs Dubois et Didubulidze n'ont jamais lâché avec un début de match tonitruant avec un essai du numéro 7 Sutiashvili et un essai de Vakaloa . Puis Limoges a très bien négocier une mélée avec le départ du 8 qui donne intérieur pour le numéro 7 qui file vers les poteaux massicois . Mélée a 5m de l'en-but massicois grosse poussé des avants de Limoges essai de pénalité . Début de deuxième période magnifique avec un essai en coin de l'inivitable Vakaloa . puis un belle essai de l'incroyable (encore une fois) Bakary Meité, quelques pénalité de notre 9 nationale Grégory Coudol scèlle la fin du match sur le score de 31-20
Votre avis ?
BRAVO BRAVO
Votre avis ?
Bravo Massy !!!!
St Etienne redescend, mais j'espère que Massy (mon équipe de coeur car ex-dirigeant) pourra franchir la porte de la pro D2.
Merci à ceux qui nous ont fait vivre ce quart en direct ;) .
Votre avis ?
Quelle ambiance et quel match ! Massy a su être à la hauteur de l'événement. Avec 6 essais en deux matchs face à une des plus forte équipe de F1, la victoire ne souffre d'aucune contestation et est entièrement méritée. Merci au joueurs et au staff de nous avoir procuré autant de joie et de fierté.
Pour revenir sur le petit jeu des compos d'avant match, un grand mea coulpa concernant J.Champagne que je n'avais pas mis titulaire (je l'avais dit, je n'y connais rien). Il a été énorme.
Enfin, quel bonheur de voir tout ce beau monde au stade...ENFIN un public digne de cette équipe. Il faudra être encore plus nombreux et plus bruyant en 1/2.
LR91, des nouvelles de Jordi ? Sera-t'il remis pour les 1/2 ?
Votre avis ?
Moscone, en effet très beau match des 2 équipes.Très fier des massycois, très en place devant et derriere, du mouvement tout le temps avec un bonetti qui gère parfaitement. Ca fait vraiment plaisir et je pense que la finale se jouera au match aller et qu'il faudra mettre un max de points avant le retour ou Périgueux semble très solide...
Votre avis ?
Joseph, cette victoire est aussi celle des anciens, cette équipe est, par son état d'esprit et sa qualité, la digne héritière de celle que nous avons eu plaisir à voir il y a quelques années. Le fait que TU sois fier des Massycois d'aujourd'hui est le plus beau compliment que les joueurs peuvent recevoir.
Votre avis ?
Tout le club est derriere eux on sera les outsiders pour cette demi mais Saint Etienne aussi l'an passé pourquoi pas nous ?? Je suis fière que toute les famille du RCME des Lutins jusqu'au Klingons se soit donnés rendez vous au Ladoumègue . Le publique a respecter la minute de silence pour le joueur de Tyrosse qui est mort sur le terrain et a donnée une standing ovation au Gaudermen avant le début de la rencontre ENORME !
ALLEZ MASSY ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
[size=24]MERCI LES BLEUS ET NOIRS CONTINUEZ A NOUS FAIRE REVER[/size]
Votre avis ?
Moscone West has writtenQuelle ambiance et quel match ! Massy a su être à la hauteur de l'événement. Avec 6 essais en deux m...Merci de prendre des nouvelles de Jordi . Il a eu 11 points de sutures à la lèvre inférieure (exterieur et intérieur) + les deux dents du bas de devant enfonçées. Après les urgences où ils lui on ont suturé l'interieur de la lèvre il est allé à la Salpétrière et s'est fait redresser les dents. Merci à tous pour les appels et les messages de réconfort que nous avons reçu. Merci aussi à l'efficacité de "la soigneuse" dont j'ignore le nom qui a fait son Maximum pour le remettre sur pied en vain. Merci à toute l'équipe d'avoir gagné et qui lui permettra ,j'espère,de jouer une demie-finale pour l'instant soupe de légumes et purée pendant 15 jours ! Du coup je n'ai pas vu le match mais j'ai quand même pu partager le repas d'avant match qui comme d'habitude c'est déroulé dans une super ambiance ! Nous sommes en demi , plus qu'une marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Moscone West has writtenJoseph, cette victoire est aussi celle des anciens, cette équipe est, par son état d'esprit et sa qu...En effet, et puis nous on avait fait qu'un petit 1/4 de finale et eux ils sont en demie...La performance est historique et la Pro D2 à seulement 2 matchs...on y croit et cette équipe merite vraiment d'aller au bout...Je vais essayer de venir contre Périgueux qui reste pour nous un bon souvenir. 2 matchs et 2 victoires il y a quelques années...Wait and see
Votre avis ?
Vidéo du match sur France 3 Limousin
[u][url]http://limousin.france3.fr/info/fin-de-saison-pour-l-usal-68976760.html?onglet=videos&id-video=LIMO_1429841_290520110932_F3[/url][/u]
Votre avis ?
Profete has writtenVidéo du match sur France 3 Limousin [u][url]http://limousin.france3.fr/info/fin-de-saison-pour-l-us...Merci...la caméraman a passé la fin du match à la buvette?
Votre avis ?
lr91 has writtenOn espère tous le voir sur le pont pour les demies, et je suis sûr qu'il marquera l'essai de la gagne à Périgueux dans 3 semaines !Moscone West has written LR91, des nouvelles de Jordi ? Sera-t'il remis pour les 1/2 ?Merci de prendre des nouvelles de Jordi . Il a eu 11 points de sutures à la lèvre inférieure (exterieur et intérieur) + les deux dents du bas de devant enfonçées. Après les urgences où ils lui on ont suturé l'interieur de la lèvre il est allé à la Salpétrière et s'est fait redresser les dents. Merci à tous pour les appels et les messages de réconfort que nous avons reçu. Merci aussi à l'efficacité de "la soigneuse" dont j'ignore le nom qui a fait son Maximum pour le remettre sur pied en vain. Merci à toute l'équipe d'avoir gagné et qui lui permettra ,j'espère,de jouer une demie-finale pour l'instant soupe de légumes et purée pendant 15 jours ! Du coup je n'ai pas vu le match mais j'ai quand même pu partager le repas d'avant match qui comme d'habitude c'est déroulé dans une super ambiance ! Nous sommes en demi , plus qu'une marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Belle soirée hier soir à la remise du trophée MIDOL.
Le moral est au beau fixe, la cohésion énorme.
Encore un super RV en vue dimanche 12.
Je parie sur le BO pour les bleu et noir !!!
Votre avis ?
allez Massy has writtenBelle soirée hier soir à la remise du trophée MIDOL. Le moral est au beau fixe, la cohésion énorme. ...[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=581[/url]
Votre avis ?
Est-ce quelqu'un (par exemple Kunfry) pourrait nous annoncer le programme des deux semaines à venir, histoire de nous sentir encore plus proches de nos héros ?
Votre avis ?
[size=24][color=blue]BUS [/color]MASSICOIS!!![/size]
Un bus au départ de Massy le dimanche 19 juin à 7 heures pour aller supporter nos couleurs!!
Inscription auprès de Marjorie au 01 60 11 50 73 ou à marjorie.vivien@rcmessonne.com
Votre avis ?
jacquesmassy has written[size=24][color=blue]BUS [/color]MASSICOIS!!![/size] Un bus au départ de Massy le dimanche 19 juin à...Bonjour, C'est combien ? merci
Votre avis ?